Chapitre 23

2.9K 204 1
                                    

Plusieurs heures étaient passées. Fire attendait encore à côté du lit de Black et cela, depuis le début. Derek lui avait dit que ce n'était pas très grave, qu'elle était juste sonnée et qu'elle s'était évanouie à cause de son manque d'énergie.

Donc cela faisait maintenant quatre heures que le mafieux se tenait à son chevet à la regarder dormir. Quand elle était comme ça, elle ressemblait à un ange : elle semblait si paisible dans son sommeil. Fire ne savait pas ce qui lui prenait mais il me mit à lui caresser doucement les cheveux.

La réflexion le gagna. 

Peut être que les gars avaient raison et que les filles n'étaient pas toutes les mêmes. Après tout, l'américain en avait la preuve devant lui. Elle avait un sale caractère, elle était douée dans tout le  combat à l'arme ou autre, elle avait du répondant, elle ne se laissait pas marcher dessus.

C'est lui, mais en version féminine...

Cette magnifique créature était une vraie battante et, même si Fire avait du mal à se l'avouer, elle était tout à fait son style. Ses cheveux noirs et ses yeux d'un bleu gris presque envoûtants la rendaient incroyablement belle. Il était vrai qu'ils se disputaient beaucoup mais, en même temps, ils avaient tous les deux un sacré caractère.

Fire fixa ses lèvres qui avaient une légère teinte rosée. Elles semblaient être tellement douces.

« Si seulement je pouvais y goûter, je serai fixé » pensa-t-il.

Cette fille incarnait vraiment la tentation.

Un désir incontrôlable monta alors soudainement en Fire.

L'homme se leva rapidement et se dirigea vers la porte qui lui permettrait d'échapper à ses pensées malsaines. Fire posa sa main sur la poignée et commença à ouvrir la porte avant d'interrompre son geste en entendant sa voix.

- Fire ? 

À l'entente de sa voix, son désir augmenta encore plus. Le gangster souffla un coup et se retourna.

- Quoi ?, demanda-t-il d'une voix bien trop rauque à mon goût.

- Viens...s'il te plaît..., répondit-elle doucement.

Le mafieux enleva sa main de la poignée et s'approcha lentement de son lit. Black se décala et tapota - presque avec délicatesse - la place à sa gauche. Fire vint s'assoir à ses côtés et la regarda dans les yeux.

- Je... Je ne suis pas très douée pour faire ça mais... je voulais te remercier d'être intervenu... Encore...

Il posa ses doigts sous son menton et lui redressa la tête pour qu'elle le regarde dans les yeux.

Elle semblait si innocente en cet instant.

Fire enleva ses doigts à contre cœur, détournant le regard.

- De rien, mais il faudra que ton meilleur ami répare tous les dégâts qu'il a causés dans sa chambre. Je laisse tout ça passé pour une fois. 

Alors que Fire se levait afin de quitter la pièce, il sentit sa main lui attraper le coude. L'homme se retourna vers Black qui le fixait, à genoux sur son lit.

Il regardait sa main qui glissait le long de son avant-bras jusqu'à sa main qu'elle prit afin de le rapprocher d'elle. Fire se laissait faire, hypnotisé par ses iris métalliques. 

Black se leva totalement. Elle glissa ses deux mains sur sa nuque et se mit debout, presque sur la pointe des pieds. Fire vit son visage s'approcher du sien avec une lenteur qui le rendait fou. Il prit rapidement le dessus, trop impatient de gouter à ses lèvres, et plaqua brutalement ses lèvres sur les siennes.

Il plaça ses mains contre sa taille pour la rapprocher davantage de lui. Elle répondit avec ardeur à son baiser et accéléra le rythme. Elle se colla encore plus à lui. Fire la fit reculer contre le mur et l'y plaqua.

Black poussa un grognement avant de lui tirer les cheveux et d'inverser les rôles. Le mafieux se retrouva alors à son tour plaqué contre le mur et autant dire qu'il n'avait pas l'habitude. Elle passa la barrière de ses lèvres et il en fit de même pour sa langue qui rencontra la mienne.

L'américain poussa aussi un grognement et fit danser sa langue contre la sienne avec brutalité. Elle décida d'inverser leur position et la plaqua à nouveau contre le mur.

Elle allait protester mais il colla son corps contre le sien sans faire preuve de grande tendresse. À bout de souffle, ils se séparaient. Les deux amants se fixaient tout en tentant de reprendre tant bien que mal une respiration à peu près correcte.

Black scella, une fois de plus, ses lèvres contre les siennes. Elles dansaient de nouveau ensembles. Le rythme étaient encore plus effréné que le précédent.

Les mains de Fire se frayaient un chemin dans ses cheveux et, en l'espace de quelques secondes, il s'arrêta. Il s'éloigne d'elle en sentant un liquide sur ses mains. Du sang.

- Merde ! Tu saignes !, maugréa-t-il d'une voix rauque.

Il porta Black jusqu'à sa salle de bain et la déposa doucement sur le lavabo. Fire ressortit les bandages et commença à la soigner. Elle grimaça quand il posa les compresses sur sa tête malgré tout son effort pour ne pas lui faire ressortir une quelconque douleur.

Une fois qu'il avait bien nettoyé sa plaie, Fire lui banda la tête et la reposa au sol. Black le regarda et remarqua que ses lèvres étaient encore gonflées dû à leur précédente activité.

- Je suis désolée pour ce qui s'est passé à l'instant...

- Ce n'est rien, fit-il à contre cœur, maintenant va te reposer.

Fire passa à côté d'elle sans jeter un quelconque regard en sa direction et sortit de sa chambre.  Il sentait encore le goût de ses lèvres sur les siennes. Si il n'avait pas senti ce sang sur ses mains, il était certain qu'il l'aurait prise dans cette chambre...

Une chose était sûre, ce baiser ne serait pas le dernier. Elle l'avait complètement retourné. Il y avait une chose qu'il désirait plus que tout, désormais, et c'était elle.

Elle serait tôt ou tard sienne.

𝓓𝓲𝓮 𝓸𝓻 𝓦𝓪𝓲𝓽 (Terminé)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum