Chapitre 11

3.1K 209 8
                                    

Ce sera tout pour aujourd'hui ^^

Dean patientait depuis un temps indéterminé que son amie, Black, daigne le gratifier de sa présence. Il attendait en vas des escaliers de la villa, bras croisée, le regard rivés vers le haut. Ses yeux noirs se plissaient à de nombreuses reprises tandis qu'il veillait sur l'heure de sorte à ne pas louper leur départ.

Il  poussa finalement un long soupire, presque de soulagement, à l'entente de talons claquant contre le sol. Sa meilleure amie ne tarda pas apparaître, la démarche affirmée. Vêtue d'une robe blanche moulant parfaitement son corps, mettant ses formes généreuses en avant, le russe ne put s'empêcher de pousser un grognement guttural. Un désir se nichait au creux de ses reins, accentué à la vue de ses cheveux tombant en cascade sur ses épaules.

Dieu voulait sa mort avec cette femme.

Dean se sentait à l'étroit dans son jean, et cela de plus en plus à mesure où son regard s'attardait sur ses hanches larges et ses fesses étroites. Black arrivait à son niveau, une petite valise à la main. Le mercenaire s'en empara, sourire crispé aux coins des lèvres. Il ne fallut pas longtemps pour que les amis quittent définitivement la villa dans le dessein de rejoindre leur véhicula.

Une fois à celui-ci, Dean sortit les clés de son Volvo blanc et le déverrouilla. Il rangea les valises dans le coffre pendant que Black s'installait dans la voiture, sans un mot. L'homme la rejoignit finalement, le corps raide. Il en fit abstraction, finissant pas s'installer sur son siège en cuir marron. Après un démarrage e trombe, il quitta le parking, et enfin de la résidence mafieuse.

*****

Les comparses roulaient depuis une bonne heure, ils n'avaient toujours pas décroché un mot. Aucun ne semblait vouloir enclancher une conversation. Black se contentait de regarder son téléphone ou le paysage qui défilait sous l'allure de la voiture. Quant à Dean, il la scrutait de temps à autre, inquiet de la voir aussi muette.

Elle était étrange, elle qui habituellement parle sans s'arrêter, jusqu'au point où il lui arrivait de s'en sentir dépassé voire agacé. Cependant, en ce moment, elle le pouvait l'irriter puisqu'elle ne disait absolument rien. Au fond, il n'aimait pas cela car cela signifiait que quelque chose la tarodait.

Il ne pouvait faire comme-ci de rien était. 

De ce fait, Dean se racla la gorge, prêt à découvrir les raisons de son silence.

— Ça va ? Demanda-t-il.

Black se retourna vers lui, non sans froncer les sourcils.

— Bah oui, pourquoi ça n'irait pas, répondit-elle sur la défensive.

— C'est juste que je te trouve bizarre. Toi qui anime toujours la voiture... Là, ça n'est pas le cas. Dis-moi ce qui se passe dans ta petite tête, s'enquit-il avec un sourire fin.

𝓓𝓲𝓮 𝓸𝓻 𝓦𝓪𝓲𝓽 (Terminé)Where stories live. Discover now