Chapitre 34

2.3K 128 0
                                    

Ils avaient réussi à atteindre la villa du père de Black, enfin. Après avoir éliminé une trentaine d'hommes, les voilà maintenant devant la porte.

Une puissante montée d'adrénaline parcourait Black. Savoir que son père était probablement à quelques mètres d'elle la rendait folle. Elle ressentait un besoin impérieux de le tuer.

Le tuer... C'était ce qu'elle désirait le plus au monde. Ce n'était pas une obligation, c'était un besoin. Un besoin de le voir souffrir, de le faire payer pour tout ce qu'il leur avait fait subir. Qui ne mériterait pas de mourir après tant d'atrocités ?

Son père avait tué sa mère. Sa mère, une femme extraordinaire, sympathique, drôle, aimante, belle, attentionnée, attentive... Une femme parfaite. Qui ne rêverait pas d'avoir une femme comme elle ?

Sa mère avait tout sacrifié pour son père. Elle avait quitté sa famille pour vivre son amour avec lui. Elle connaissait le métier de son père, elle savait qu'il était un criminel, mais elle avait décidé de le suivre parce qu'elle l'aimait.

Oui, une personne avait aimé son père, et cette personne était sa mère. Après tout ce qu'elle avait fait pour lui, son salaud de père l'avait tuée. Il avait tué sa mère !

La seule femme de sa vie. Il lui avait menti depuis son enfance en lui disant que sa mère était morte d'une maladie, alors que cet enfoiré l'avait étouffée dans son sommeil. Sa mère l'avait "déçue" car elle lui avait donné une fille au lieu d'un fils. Est-ce une raison pour tuer sa mère ? Non, ce n'en est pas une. Elle n'avait rien fait pour mériter ça.

Son père avait aussi tué le frère de Dean. C'était une personne géniale, tout comme Dean. Il s'appelait Ricky. Il était comme un frère pour elle. Elle s'entraînait souvent avec lui quand Dean partait seul en mission.

C'était lui d'ailleurs qui lui avait appris à manier ses couteaux, à vaincre sa peur du noir, à être aussi froide, à contrôler ses émotions... Il lui avait tant appris...

Il était une personne très gentille. Malgré la dureté de son père envers lui, il avait toujours su l'écouter et la réconforter. Elle s'entendait si bien avec lui... Mais là, encore une fois, son salaud de père avait exterminé une personne formidable de la surface de cette terre, encore.Mais il ne s'était pas arrêté là !

Quelques temps après la dispute qui avait éclaté entre Dean, son père et elle, son paternel avait tué la mère et la petite sœur de Dean. Il n'avait certainement pas digéré le fait qu'ils aient quitté sa mafia.

La mère de Dean était une femme formidable. Elle portait le nom de Shenzhen. Cette dame était adorable et gentille.

Elle se souvenait que quand Dean et elle rentraient de mission, elle ne pouvait s'empêcher de leur faire un gâteau pour "fêter leur retour", comme elle leur annonçait à chaque fois. Elle leur apportait toujours son fameux gâteau au yaourt, il était si bon...

Shenzhen se comportait comme une mère pour elle. Même si elle n'était pas sa fille, elle ne pouvait s'empêcher de la soigner ou d'être aux petits soins avec elle quand elle était petite.Elle se souvenait qu'elle les emmenait sur la plage tous les dimanches soirs pour observer les couchers de soleil... Si gentille cette femme. Encore une personne géniale décimée de cette planète.

Et enfin Ellia, morte à l'âge de 9 ans. 9 ans ! Elle n'avait que 9 ans et son père l'avait tuée ! Une petite fille qui allait encore à l'école, qui n'avait même pas eu le temps de vivre sa vie !Ellia était si innocente, elle ignorait dans quel monde ses frères étaient. Elle ignorait que leur monde était rempli de cruauté, de violence.

Elle la revoyait encore lui sauter dans les bras à chaque réveillon ou repas de famille. Elle la revoyait lui demander de lui lire des histoires les samedis soirs. Elle l'entendait encore lui raconter ses histoires d'amour avec Thomas et Jean.

Elle vivait sa petite vie d'enfant, dans l'ignorance. Elle était normale, gentille et vivait sa vie simplement. Mais là, son père avait frappé en la tuant sans aucun remords.

4 magnifiques personnes étaient mortes à cause de son père. Elle était consciente que bien d'autres avaient péri des mains de ce salaud. Elle était consciente qu'elle ne valait pas mieux que lui mais elle ne s'en prenait pas à des innocents.

Voilà pourquoi son père devait mourir. Non seulement il les avait trompés, Dean et elle, mais il leur avait aussi menti sur la mort de leurs proches.

Elle était déterminée, décidée à débarrasser cette terre de ce monstre sans cœur. Elle voulait venger sa mère, Ricky, Shenzhen et Ellia.

Elle était prête à tout pour le tuer, quitte à risquer sa propre vie. La haine qui brûlait en elle depuis si longtemps la poussait en avant, lui donnant une force et une détermination inébranlables.

Dean était à ses côtés, partageant sa rage et son désir de justice. Ils étaient unis dans cette quête de vengeance, prêts à affronter tous les dangers pour atteindre leur but ultime.

Sans un mot de plus, ils franchirent la porte de la villa, prêts à affronter leur destinée. Leur chemin était tracé par la douleur et la souffrance, mais ils étaient déterminés à aller jusqu'au bout, quel qu'en soit le prix.

Dans les ténèbres de la nuit, ils avancèrent, leurs pas résonnant comme un écho sinistre de leur détermination. Rien ne pourrait les arrêter maintenant. La confrontation finale approchait, et rien ne pourrait les détourner de leur objectif.

Ils étaient prêts à tout sacrifier pour mettre fin à cette tragédie qui avait marqué leur vie. Leur vengeance était un feu ardent qui brûlait en eux, les consumant de l'intérieur. Et ce soir, ce feu allait dévorer tout sur son passage, jusqu'à ce que justice soit rendue.

𝓓𝓲𝓮 𝓸𝓻 𝓦𝓪𝓲𝓽 (Terminé)Where stories live. Discover now