❛ k.yg

284 27 0
                                    

* yugyeom a exceptionnellement un chapitre.

2017

- Je n'arrive toujours pas à croire que c'est la première fois que tu viens en boîte! S'exclama Jungkook encore surprit de la nouvelle.

- Il n'est pas comme toi, ce n'est pas tout le monde qui est Namjoon en ami! Finit Youngjae en rigolant.

- Je lui avait déjà demandé s'il voulait m'accompagné, mais comme un mineur exemplaire il avait refusé. Avoua BamBam en entourant mes épaules de son bras frêle.

Pendant qu'on riait, l'entrée de la boîte s'approchait de plus en plus jusqu'à ce qu'on entre dans l'endroit où nous allions fêter mes dix-neuf ans, dont ma majorité.

La soirée commençait bien, je prenais du plaisir à rire en buvant dans cette atmosphère pressurisée qui dégageait une forte odeur d'alcool et de sueur. Néanmoins, il y avait un détail me perturbant depuis plusieurs minutes, un homme au regard captivant et étrangement attirant me jetait de réguliers coup d'œil. Je ne pouvais mentir, il était plutôt beau, puis même de la où je me trouvais, je sentais le charisme s'émanant de sa personne. Le moment où nos regards se croisèrent et qu'il haussait un sourcil armé d'une expression ravie - sans perdre un sérieux déconcertant - , je pris peur avant de me retourner vers mes amis.

- Tu sais on a vu qu'un mec te fixais. Me fit remarquer BamBam après avoir bu une gorgée de son verre.

- Va lui parler. M'incita Jungkook en souriant.

- Si tu y vas, on t'achètera un cadeau. Me promit Youngjae en arborant un léger sourire en coin.

Un souffle peu confiant s'échappa de ma bouche tandis que je capitalisais en agitant un drapeau blanc imaginaire, tout en leur jetant un coup d'œil chacun leur tour. Je me dirigeais à la hauteur du bel inconnu, une fois derrière lui, ma main se déposait délicatement sur son épaule, ce qui le fit brusquement tourner vers mois. D'un mouvement hésitant, je m'approchais de son oreille.

- Je n'ai pas l'habitude de demander ce genre de chose, mais, hm...Entamais-je d'une voix timide.

- Tu veux me proposer d'aller danser, c'est ça? Me coupa-t-il à son tour dans mon oreille.

Sans rien prononcer davantage, il quittait le tabouret sur lequel il était assied en m'entraînant sur la piste de danse. Mes yeux voilés d'une gêne régulière parcouraient son dos plutôt large aux épaules battit. Par la suite, mes pieds se posèrent officiellement sur l'espace réservé à se laisser aller.

- C'est quoi ton nom? Le questionnais-je assez fort pour qu'il m'entende tout en me rapprochant de lui.

- Jaebeom, toi? Demanda-t-il à son tour en m'observant attentivement.

- Yugyeom. Lui répondis-je avec un petit rictus.

Rapidement, nos corps dansaient au rythme de la musique entraînante qui nous intimait à brûler toujours plus la distance qui nous séparait l'un de l'autre. Je possédais quelques centimètres de plus que lui, mais rien de bien dérangeant pour sa fierté. Jaebeom avait une beauté charismatique, un regard perçant et une divine manière de se déhancher. Parole de danseur. Sa main se déposait dans le bas de mon dos, me procurant un frémissement. L'ébène avait quelque chose qui m'attirait, quelque chose sur lequel je ne pouvais définir clairement la source. Soudainement, pendant qu'on continuait à bouger, il m'attira contre lui, me laissant perplexe plusieurs secondes avant que des bruits de coups ne résonnent derrière moi. Mes joues me chauffaient terriblement et je le détaillais son expression ni froide ni amicale de prunelles envieuses.

- Si tu continues à me regarder comme ça, je vais mal l'interpréter...Me chuchota t-il dans l'oreille d'une voix amusée.

- Et si c'est ce que tu penses? Rétorquais-je en arquant un sourcil, essayant de contenir les émotions me percutant comme un violent carambolage s'étalant sur des kilomètres.

Il était probable persuadé qu'un homme timide de ma sorte s'amusait avec son désir, parce que cela se voyait qu'il tentait de percer le mensonge dans mes propos bafouillés. Mais j'étais plus que sérieux et ça me choquait moi-même.

- Prends tes trucs, on dégage. Me dit-il en esquissant un lumineux sourire.

Oui, c'était une soirée en l'honneur de ma fête, oui je l'avais laissé tomber aussi vite qu'une panthère, oui cela avait suscité une incompréhension générale chez mes amis, mais je ne pouvais résister à l'idée de suivre Jaebeom jusqu'à chez lui pour profiter d'un moment intime en sa présence. La porte de son appartement se dessinait dans mon champ de vision, puis il suffit de deux maigres enjambées et je me trouvais déjà à l'intérieur de ce petit endroit. Le bruit du battant de bois se refermant complètement coupa le silence, avant que mon corps se heurtant délicieusement sur le mur, me retrouvant entre celui-ci et Jaebeom qui se mordait la lèvre sans pudeur en me caressant du regard, ne coupe définitivement le mutisme du périmètre. Nos deux personnes n'étaient pas ici pour jouer aux carte tel des vieux dans une maison de retraite. L'impatience le crispait, car il vint étouffer ma bouche dans un baiser avide de piétiner mes dernières parcelles d'innocences résistantes. Ses mains agrippèrent mon haut, m'entraînant vers le lit, sans interrompre notre embrassade enflammée. Mes fesses rejoignirent le matelas moelleux au même moment où sa langue passait la barrière de mes lèvres, l'échange se partageait une chaleur excitante et un goût d'alcool me faisant perdre la tête tout en rendant ma tête dépendante de cette saveur envahissant mon corps entier. Quand le souffle vint à nous manquer, sa bouche s'accrochait langoureusement à mon cou pâle, tout en glissant ses mains sous mon t-shirt, caressant lascivement mon torse brûlant. Ma peau subissait ses coups de langues et ses mordillements me soutirant des soupirs d'aise, avec un total consentement. Je sortirais probablement de cet appartement avec des marques protubérantes, mais bon dieu que j'aimais ça. Une agréable électricité parcourait mon corps à une vitesse fulgurante pour se transformer en une chaleur excitante qui se logeait dans mon bas ventre. Ce dernier commençait à ressentir un puissant effet.

La nuit de mes dix-neuf ans resterait gravée dans ma tête pendant un long moment, cela grâce à Jaebeom.

𝐮𝐬 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭Where stories live. Discover now