2 3

289 25 32
                                    

+

Im Jaebum
2019

Chaque seconde se transformait en douleur,chaque minute se transformait en torture et chaque heure en atrocité. Peut-être étais-je dans cette pénombre depuis plus d'une journée ou depuis une heure,je ne savais ni le temps ni l'emplacement de cette baraque.

Ma tête me faisait mal,alors je restais là sans bouger à attendre que quelque chose se passe ou que quelqu'un se manifeste. La pièce dans laquelle j'étais ligotée me plongeait dans une noirceur silencieuse. Rien ne se déroulait,rien ne bougeait.

L'endroit sentait le détergeant,comme si on nettoyais minutieusement les coins de cette pièce et ce toutes les fois qu'une personne pénétrait ici.

Une lumière blanche contournant les traits de la porte apparue devant mes iris habitués au noir de cet endroit. Cette dernière s'ouvrît et la pièce s'éclaircit,plissant des yeux,je ne remarqua pas tout de suite Hae seong et ses hommes entrer.

-Je suis où? Le questionna-je en l'observant d'un regard perçant.

-Tais-toi tu veux. M'ordonna t-il énervé en masquant ses mains avec des gants en cuirs.

-Sa ne répond pas à ma question. Rétorqua-je avec un sourire en coin,qui se voulait insolent.

-Tu ne fermeras jamais ta grande gueule...Souffla t-il en s'approchant de moi.

-Jamais. Répéta-je tandis qu'il empoignait mes cheveux en les tirant à l'arrière.

-JB...Commença t-il alors que mes prunelles s'enragèrent.

-Ne m'appelle pas comme ça...Dis-je en crispant la mâchoire pendant qu'il refermait sa poigne dans ma tignasse.

-C'était ton pseudonyme non? Celui que tu as eu pendant plus de quatre ans,lorsque tu suivais mes directives à la lettre. En plus de ne pas me donner ce que tu dois,tu es celui qui est fait la plus grosse connerie au sain de ma société. Alors,mon grand tu es dans la merde. Je vais me venger,et ce pour chacun de mes hommes que tu as rendu pour sauver ta peau de traître. Finit-il en desserrant l'emprise qu'il avait sur ma tête avant de se diriger vers ses gardes du corps ou quiconque soient-ils.

Ceux-ci après un moment de discussion -me paraissant une éternité- posèrent leurs regards de meurtriers sur moi. Ce qui allait se dérouler dans les minutes suivantes ne me plairait certainement pas.

Je me croyais dans une scène de film d'action,ils craquaient leurs phalanges en me fixant tout en s'approchant dangereusement de ma chaise. Le premier coup,puis le deuxième ainsi que le troisième s'enchaînèrent sans répit,de quoi me faire perdre le fil. C'était comme une pluie de balles par-ci et par-là. Comme si on me mitraillait. Me faire poignarder aurait été moins douloureux que de subir la violence de ses gars aux sourires carnassiers.

J'entre vu avec grande difficulté un autre de ses hommes -étant un nombre incalculable apparaissant de nul part semblable à des bébés hippocampes naissant- entrer à l'intérieur de la pièce aux couleurs grisâtres.

-Arrêter! S'exclama t-il de sa voix rouillé -comme celle de son frère- en levant le poing dans les airs.

Il obéirent en bons toutous qu'ils étaient,je me plaignit que ma tête me faisait mal,mais ce mal avait augmenté de deux cent pour-cent. Ma bouche goûtait le fer,je sentais couler le sang le long ma lèvre,puis si j'osais bouger mon petit doigt tout mon être se mettrait à crier.

𝐮𝐬 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭Where stories live. Discover now