❛ p.jy

313 27 0
                                    

2019

- On se connaît c'est tout. Me répondît Yugyeom après un moment d'hésitation semblable à une anxiété supérieure au poids d'une baleine bleue.

- On a couché ensemble il y a deux ans. Je ne pense pas que c'est se connaître. Corrigea le plus vieux de nous trois sérieusement alors que le châtain paniquait, car son visage prenait graduellement une teinte saignante et ses mains tremblaient légèrement.

-Oui et? Rétorqua le plus jeune. Ce n'est pas comme si tu m'étais inconnu! S'exclama-t-il, se défendant comme il le pouvait, bien que cela était inutile.

- Yugyeom, calme-toi. Tentais-je envers ce dernier en fronçant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il s'énervait aussi fortement.

- Écoutes, c'était ta fête, tu venais d'avoir dix-neuf ans, ça te rendait heureux et on était à moitié saoul. Tu paniques pour rien Yugyeom. C'est du passé, d'accord? Finit Jaebum d'un ton doux, essayant d'apaiser notre dongsaeng.

- Je sais hyung, mais après cela, j'ai eu l'impression d'avoir fait un gros écart, parce que BamBam n'a plus jamais été pareil avec moi. Avoua-t-il le regard triste.

Je soupirais, autant d'irritation que d'une exaspération redondante. Le thaïlandais le mettait réellement dans tout ses états et ce, sans se douter de rien. Une bonne minute tomba dans le néant, dans laquelle nous étions silencieux tel une famille en deuil face à un décès choquant.

- Au fait hyung, il habite ici depuis combien de temps? Me demanda le châtain, curieux, laissant sa panique derrière lui.

- Deux semaines environs. Lui répondis-je en sentant le regard pesant de Jaebeom sur moi.

- Et tu nous la caché? Rétorqua le plus jeune, faussement outré.

- À quoi cela servirait de vous le dire? Pour que je subisse un interrogatoire? Finis-je dans un ricanement rancunier.

- C'est quand même étrange de découvrir que tu vis avec Jaebeom depuis tout ce temps. Fit-il remarquer accompagné d'un sourire en coin.

- Ne va pas t'imaginer des trucs. Râla le plus vieux, en avançant la mâchoire, comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il était en colère.

- Mais non, pourquoi tu penses ça Jaebeom hyung, commença-t-il en nous regardant chacun notre tour avec des prunelles nourris de sous-entendu que son imagination corrompue créait, sinon, Jungkook m'invite à sa soirée tout à l'heure, il m'a dit que tu étais le bienvenu. M'annonça-t-il en se levant.

- Et Jaebeom? Questionnais-je.

- Il est aussi le bienvenu. Répondit le châtain en souriant tout en enfilant ses chaussures.

- Tu pars déjà? Posais-je en le suivant dans l'entrée.

- Oui, j'ai un truc important à faire. M'avoua-t-il la main sur la poignée, les joues roses, me laissant perplexe avant de nous saluer et de quitter l'appartement.

- Il va s'imaginer des choses maintenant. Grommela Jaebeom alors que je me dirigeais vers le comptoir de la cuisine.

𝐮𝐬 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭Where stories live. Discover now