° 15

325 31 0
                                    

+

Im Jaebum
2019

Jinyoung partit subitement après que Jackson lui eut respirer dans l'oreille tel un aspirateur compressant. J'entrepris de le suivre,néanmoins on m'en empêcha.

-Hop Hop Hop! Fit Mark.

-Où est-ce que tu crois aller comme ça? Compléta le brun en plissant les yeux,suspicieux.

-On est dans l'entrée,il faudrait bien qu'on s'éloigne. Les informais-je perdu par leur attitude indescriptible.

-Oui,mais tu vas rester avec nous Jaebum. Dit le plus vieux.

Nous fîmes ce que j'avais dit,lorsque nous fûmes loins d'où nous étions,ils me fixèrent sans prononcer une seule syllabe.

-On devrait arrêter de le regarder comme ça? Pensa Jackson à voix haute tout en jetant un coup d'œil en direction du blanc.

-Oui. Articula Mark.

-Qu'est-ce que vous voulez savoir? Demandais-je d'un ton frôlant l'impatience.

-Ce n'est pas qu'on veut savoir l'histoire,mais comment tu connais Jinyoung? Tu l'as rencontré dans un club de tueurs anonymes? Me questionna le brun en souriant,fier de sa blague moyennement bonne.

Une question trottait dans ma tête,d'où sortait ces deux énergumènes? Le mot était certainement fort,mais sous un certain angle...Ils paraissaient pour une paire d'imbéciles ne se souciant aucunement de ce que pensait le reste de l'humanité à leur égard.

-Je l'ai connu au lycée. Répondis-je toujours de marbre,me fondant avec le mur derrière moi.

-C'est drôle,il ne nous a jamais parlé de toi,pourtant vous vous connaissez il y a un moment déjà. Fit remarquer le plus vieux.

-Je me rappelle de lui,mais lui pas de moi. Les informais-je en les observant.

-Et bien...En tous cas,je ne sais pas ce que tu as fais pour qu'il te retrouve,car ce n'était pas dans ses priorités. M'avoua Jackson en pouffant.

Il ne m'avait pas dit cela. Mark frappa l'épaule du brun en lui jetant un regard froid,en guise de ; ferme ta grande gueule une unique fois je t'en pris. Ça ne m'affectait pas vraiment,je comprenais le fait que Jinyoung n'avait pas l'envie de courir à ma trace dans tout Séoul en s'époumonant à crier mon nom dans les rues bondées de la capitale.

-Bon,on devrait rejoindre le reste des gars. Lança le blanc avant d'entraîner son dongsaeng à sa suite,lui tenant fermement la main comme on ferait avec un gamin turbulent s'enfuyant quand l'occasion s'y donne.

Je les suivit sans rien ajouter en me planquant tranquillement derrière le noiraud,m'approchant et me positionnant à la hauteur d'une de ses oreilles avant de dire dans cette dernière.

Comme ça on s'en fou de me retrouver? Lui dis-je d'un ton rieur dans son oreille,presque collé à son dos - où se cachait des muscles certainement travaillés - .

Pour la deuxième fois de la soirée,il sursauta en même temps que je me plaçais docilement côté de lui,un sourire étirant ma bouche. Le regard de la moitié d'entre eux dérivèrent vers la paire d'étranges idiots,plus particulièrement leurs mains toujours enlacées. Mark défit l'emprise,rouge tel une tomate.

-Après BamBam et Yugyeom,c'est vous qui aller nous annoncer que vous êtes en couple? Ricana celui ressemblant invraisemblablement à une petite loutre,ce que je trouvais mignon.

-Quoi?! S'exclama mon colocataire surprit de cette nouvelle visiblement inconnu chez sa personne ferme.

-Oui...Je n'avais pas eu le temps de te le dire,désolé. En même temps,ça ne fait que quelques heures... S'excusa Yugyeom avec un rictus gêné.

-Juste une question! C'est qui? Posa le grand et mince debout à côté du châtain en me regardant.

-Jaebum,le mec avec qui il habite depuis deux semaines. Répondît le plus jeune avec un sourire en coin.

Cette fois-ci les regards dérivèrent sur nous,ils étaient perçants et sans pudeur.

-Je savais qu'il y avait un truc qui clochait dans votre histoire. Rigola Jackson.

-Il n'y a rien qui cloche,il est temporairement chez moi,c'est tout. Rectifia sèchement le noiraud.

-C'est quand même louche...Fit la loutre en plissant des yeux.

-Deux semaines quand même! C'est pour ça que tu voulais que personnes ne viennent à ton appartement? Rajouta BamBam en haussant un sourcil.

-Vous êtes en couple? Demanda Mark.

-C'est bon? Vous avez terminé? Commençais-je froidement. Je sais que vous êtes curieux et proches de Jinyoung,mais arrêtez de poser une tonne de questions sur le pourquoi du comment on habite ensemble. Finis-je du même ton.

Leurs iris me regardaient,certains désolés,d'autres se demandant probablement qui j'étais pour leur ordonner de se la fermer aussi ouvertement. En même temps,j'étais un inconnu menaçant aux yeux de chacun d'eux. Je déguerpis où nous pouvions nous servir de l'alcool - ce que je fis sans hésitation - .Ma frustration s'évaporait au fur et à mesure que les gorgées relaxantes descendaient le long de ma gorge. Une main me vola mon verre avant que la personne ne boivent le reste du contenu de la boisson tout en me détaillant de ses prunelles brunes.

-Je ne suis pas sûr que c'est comme ça que tu vas aider ta cause Jaebum hyung. Me fit remarquer Jinyoung un rictus pendu aux lèvres.

-Je sais...Rétorquais-je en soupirant.

-Revient avec nous,mais sourit et soit moins froid. M'invita le noiraud en jetant le verre à la poubelle la plus proche.

-Comme ça? Posais-je avec un sourire forcé.

-Naturel! Répondît-il.

- Hm...Je vais essayer. Fis-je en pouffant.

-Je suis sûr que tu es beau quand tu souris. Pensa à voix haute mon dongsaeng avant de réaliser ce qu'il venait de dire. Il s'éloigna dans le but de rejoindre ses amis,crispé de la tête aux pieds.

Je le suivit un sourire en coin,c'était amusant de le voir ainsi.

Nous quittâmes la soirée à une heure tardive,j'avais appliqué les restrictions de Jinyoung à lesquelles je n'avais eu le choix d'obéir. En les suivant,ils furent moins septiques à mon encontre,puis j'eus l'impression d'être sociable une unique fois dans ma vie sinueuse. Ayant toujours été du genre solitaire,mon côté amical était porté disparu et on ne l'avait malheureusement jamais revu.

-Tu es toujours fixé sur ce que tu as dit tout à l'heure? Demandais-je au noiraud diverti par son comportement pendant que nous attendions le taxi.

-Non. Mentît-il les prunelles fuyantes les miennes le fixant intensément.

-C'était un compliment,je m'en fou royalement que tu l'es accidentellement dit. Le rassurais-je.

-Tu acceptes les compliments? Rétorqua t-il en haussant les sourcils tout en m'observant,comme si cela le surprenait à un point volumineux.

-Venant de toi,oui. Avouais-je un sourire en coin.

Son point entra en collision avec mon épaule n'ayant rien demandée. Je frotta cette dernière en mimant de souffrir,par la suite nous éclatèrent de rire. Je remarqua qu'il cachait sa bouche à l'aide de sa main lorsqu'il riait,ce que je ne comprenais pas. Le taxi finit par arriver quelques minutes plus tard. Le peu d'alcool que j'avais ingurgité ce soir me montait à la tête,ce qui fit que j'étais reconnaissant envers Jinyoung et de tout ce qu'il avait fait pour moi depuis le début. Un élan qui allait s'évanouir dans peu de temps...

+

𝐮𝐬 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭Where stories live. Discover now