3 0

318 24 5
                                    

+

Im Jaebum
2019

Je ne savais pas si nous étions sur la même longueur d'onde et je ne pourrais qu'être au courant que lorsque nous aurions parlés. Sa me terrifiait d'avoir cette conversation avec lui,car elle pourrait mal se terminer.

J'espérais sincèrement qu'il éprouvait ce que moi je ressentais.

Une fois que nous fûmes dans l'appartement et que le bruit de la porte refermée emplit l'air,le discours parfaitement construit dans ma tête s'abattu. Laissant mon cerveau dans un état de panique face au noiraud.

-Jinyoung,il faut que je te dise quelque chose. Annonça-je,malgré le néant qui sévissait dans ma tête.

-Moi aussi. Répliqua t-il rapidement.

-Tu veux que je commence ou tu préfères commencer? Posa-je,fébrile.

-Va s'y. Me permit-il semblant aussi nerveux que moi.

-À vrai dire...Je ne sais aucunement comment mettre les mots sur ça...Soupira-je en passant une main dans mes cheveux.

-Est-ce que c'est en lien avec nous? Tenta t-il tandis que ses joues prirent une teinte rosée.

-Nous? Répéta-je.

Il recula subitement,croyant qu'il venait de dire une connerie. Son visage devenue une tomate n'osait pas poser ses yeux sur le mien.

-Écoute Jaebum...Commença t-il en me faisant dos. Je ne suis pas le type adorant faire le premier pas,j'aime mieux lorsque c'est les autres qui le font mais...J'ai besoin d'avoir une réponse à ma question. Je ne pensais pas que t'héberger allait autant changer ma routine,au travers de mes études,mon travail et mes sorties quotidiennes tu es venu prendre une place. Et elle grossit au fur et à mesure que le temps passe. Bien que tu m'es mentis,bien que j'ai risqué ma peau pour te sortir d'une situation improbable,nous en sommes là. Maintenant,on s'est pardonné et tout est clarifier. Sauf une dernière chose,on a réussi à bâtir une amitié plutôt soudée et ce en à peine quelques mois. Au début,je t'aidais car c'est ce que tu avais fait pour moi dans le passé mais...C'est toi qui m'est venu en aide,sans le savoir. J'ai des amis,une famille,mais en leur présence je ne ressens pas le sentiment qui m'habite lorsque je suis avec toi. Ce sentiment de bien être qui j'espère ne se fadera jamais. Pourquoi tu crois que je t'ai demandé de rester vivre avec moi? Tu l'as dit toi-même,je suis drogué à toi...Puis je sais qu'une partie de ce que je viens de dire,tu le ressens aussi. Finit mon dongsaeng la voix faible tout en se retournant.

Il avait raison,ces propos étaient véridiques. Trop abasourdi par ce qu'il venait de m'avouer,je restais la bouche entrouverte incapable de prononcer un mot.

-Il suffit de retenir que je ne te vois plus comme mon simple colocataire ou ami Jae. M'annonça Jinyoung d'on ton doux,mais direct.

Je fis un pas dans sa direction,toujours dans un silence des plus total.

-Les contacts de plus en plus fréquents,les regards qu'on s'échange quand personne n'est là et ce qu'on dit l'un de l'autre. C'est devenu évident. Tu n'es pas le seul dépendant. Déclara-je en lui souriant.

Ce fût son tour de s'approcher de moi.

Les centimètres s'étaient transformés en millimètres. Son souffle s'échouait sur mes joues et nos nez se frôlaient. Il prit mon visage en coupe,d'un geste lent ses lèvres rencontrèrent les miennes,ne restant que d'infimes secondes. Le baiser était en surface,n'assouvissant pas ce que je désirais. J'avais toujours eu une fiction sur sa bouche et je la repoussais,elle était là errante et sans espoir. Aujourd'hui,elle obtenait ce qu'elle convoitait.

J'enleva ses mains de mon visage,puis à la place je l'incita à entourer mon cou de ses bras. Il obéit pendant que je prenais le contrôle de l'échange qui s'était intensifié. Nos croissants de chairs se mouvaient ardemment les uns sur les autres,mettant un terme à toute cette histoire.

Nos langues se mêlèrent à la situation,se rencontrant langoureusement et ne voulant se décrocher. Mes mains descendirent le long de son dos,s'arrêtant sur ses hanches. Seul le bruit du baiser rompait le silence de l'appartement.

Nous étions aimanté,ayant de la difficulté à se séparer. Mais le manque de souffle fût d'un autre avis,nous forçant à rompre l'échange.

-Jinyoung...J-Je...Je suis reconnaissant envers tout ce que tu as fais pour moi,je ne te remercierais jamais assez. Lui dis-je après un moment en encrant mon regard dans le sien.

-Je sais hyung...Souffla t-il en arborant un beau rictus.

Je le pris dans mes bras,le serrant comme si j'avais peur qu'il disparaisse. La situation,bien que parfaite,ne l'était pas tout à fait. La peur qu'il me délaisse du jours au lendemain nageait tranquillement dans le fleuve mouvementé,qu'était mes pensées. Je voulais que cette sensation parte,qu'elle arrête d'obstruer mon bonheur. Je souhaitais tourner la page,définitivement.

Et Jinyoung en serait le nouveau chapitre.

+

𝐮𝐬 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭Where stories live. Discover now