1 9

258 29 0
                                    

+

Im Jaebum
2019

Tu veux qu'on marche jusqu'à là-bas? Posa-Je.

-Oui. Fit Jinyoung en sortant de l'automobile.

Je fis de même avant de barrer la voiture.

Notre trajet à pied dura une vingtaine de minutes,lorsque je vue les premières habitations et constructions urbaines,je soupira de soulagement. Malgré l'heure tardive,plusieurs passants discutaient et marchait encore,certains nous lancèrent des regards incompréhensifs à la vue de notre habillement.

-Il doit bien y avoir une place où passer la nuit. Dit le noiraud en observant chaque bâtiments.

-C'est bien beau de chercher où on va dormir,mais comment on va faire pour repartir demain? Le questionna-Je.

-Maintenant qu'on sait qu'il y a une station d'essence à dix minutes,on va pourvoir s'y rendre sans difficulté et se soucier de tomber en panne! Me répondît-il en souriant. -Jackpot! Fit mon dongsaeng en désignant un petit hôtel moderne.

-Reste plus qu'à espérer qu'ils aient de la place. Grogna-je pendant qu'on se dirigeait vers ce dernier.

-Bienvenue! Nous salua poliment la jeune femme à l'accueil en s'inclinant.

-Bonjour,est-ce possible de louer une chambre pour une seule nuit? Questionna Jinyoung gentiment.

-Attendez, Commença t-elle en se renseignant sur son écran d'ordinateur. Les seules qui nous reste pour cette nuit ne contiennent qu'un lit,cela pose t-il problème? Finit-elle en nous regardant un par un.

-Non. Sa nous convient. Fis-je en m'approchant du comptoir.

-Bon,alors...Il ne vous reste qu'à payer. Nous informa la coréenne en me donnant la carte,donnant accès à la chambre.

-Je vais dormir dans un lit après presque deux mois. Chuchota-Je en ouvrant la porte de ce que nous avions loué pour quelques heures.

Un bruit retentit lorsqu'elle se referma,la pièce n'était pas grande,nous avions tendance à croire que les hôtels des villes éloignées soit vieux et épeurants,celle-ci était -certes petite- mais morderne et épuré.

Le noiraud ouvrit la lampe de chevet avant d'enlever son veston noir.

-La situation te rend mal à l'aise n'est-ce pas? Questionna-je en enlevant le même vêtement que Jinyoung.

-Non. Répondît-Il semblant -justement- mal à l'aise.

-On va dire que je te crois. Dis-je en soupirant.

-Hyung,tu sais quand je t'ai demander de laisser tomber et d'aller reporter ton costume? Commença t-il assied sur le lit,dos à moi. Je suis désolé,j'ai mal réagit. J'avais peur qu'on attire les regards,mais finalement...J'ai stressé pour rien. Ne pense pas que je n'apprécie pas le fait que tu sois venu. Finit-il sans avoir bougé.

-Jinyoung,tu n'as pas à t'excuser. Sa ne te fais pas. Finis-Je en riant doucement.

- Hm... Fit-il inerte de tout entrain.

-Tu peux me dire ce qui t'arrives bon sang? Posa-je froidement.

-Je suis fatigué c'est tout. Me répondit mon dongsaeng en enlevant ses chaussures.

Je ne pouvais obtenir une meilleure réponse venant de sa part ou même si j'essayais de discuter avec lui,j'aurais certainement l'impression de faire la conversation à un cadavre tellement il respirait la vie.

Il s'allongea sur le matelas en tirant les couvertures pour se couvrir. Je ferma la lampe avant de me glisser sous la couette après m'être débarrasser de mes chaussures. Seule la lumière de la ville qui traversait les minces rideaux illuminait la chambre,une lumière blanche.

La respiration régulière du noiraud s'élevait dans l'air,déjà endormi. Il semblait inoffensif,paisible dans les bras de Morphée. Jinyoung était magnifique,je ne pouvais mentir. Il avait une bouille d'ange,faisant contraste à son comportement. Ses oreilles construisaient son charme,mais par dessus tout la plus belle partie de son visage était invraisemblablement ses lèvres. Ni trop fines,ni trop pulpeuses et paraissant si douces.

Ma main s'avança vers sa joue,où elle se déposa doucement. Aucune réaction ne se montra chez le noiraud,dormant profondément. Mon pouce frôla sa lèvre inférieure,d'un geste délicat,comme si j'avais peur qu'il s'effrite à mon touché.

Pourtant mon dongsaeng n'était pas une petite chose fragile. J'étais conscient qu'il pouvait se débrouiller seul,mais s'il avait besoin de mon aide,j'accourrais. Un doux sourire naquit sur mes lèvres,mais il se transforma vite en amertume. Il avait peur d'attirer les regards,tandis que moi j'étais apeuré qu'il découvre à quel point il ne me connaissait pas.

Le visage qu'il voyait tout les jours,n'était qu'un masque couvrant la dure réalité de mon vrai visage. Si un jour le noiraud venait à l'apprendre,il ne serait plus capable de poser ses yeux sur moi.

-Im Jaebum tu es un monstre!

Elle était la seule à qui je l'avais dit. Elle ne l'avait pas acceptée,elle m'avait rejetée et m'a détestée depuis ce jours.

J'enleva ma main de sa joue,que je caressais jusqu'à maintenant et ferma les paupières,en essayant de trouver le sommeil dans mes pensées douloureuses.

+

𝐮𝐬 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭Where stories live. Discover now