2 1

252 27 8
                                    

+

Im Jaebum
2019

Un énième soupire passa la barrière de mes lèvres,cela allait être impossible de me payer ses cours. De toute façon,je m'étais renseigné sur un coup de tête,mon goût de reprendre les études serait sûrement loins demain matin.

Ayant mon téléphone entre les mains,j'aperçus le nom de mon patron s'afficher sur l'écran.

-Oui? Décrocha-je.

-Jaebum. Me dit-il d'un ton inquiétant.

-Qu'est-ce qui se passe? Lui demanda-Je confus.

-Ils sont au bar et te demandent. M'annonça t-il en chuchotant.

-Dit leur d'aller se faire foutre! M'exclama-Je énervé sachant pertinemment qui il insinuait.

-Fiston,écoute-moi. Ils n'ont pas l'air de plaisanter,arrête de les fuir car cela va dégénérer. Fait ce qui est juste et ramène tes fesses! Finit-il d'un ton autoritaire avant de raccrocher.

Après un moment d'hésitation,je me leva du canapé et enfila mes chaussures. J'allais me jeter directement dans la gueule du loup s'y je me rendais au bar. Ce n'était pas la meilleure des solutions,mais s'était la seule pour qu'ils arrêtent de me hanter.

Lorsque j'allais passer le pas de la porte,je jeta un dernier coup d'œil à cet intérieur propre et me rappelant de merveilleux souvenirs que j'avais vécu depuis que j'étais ici. Un sourire mélancolique naquit sur mes lèvres et je referma le battant de bois,se verrouillant automatiquement. La vague impression d'un au revoir me parcouru.

Alors que j'étais sur le chemin du bar,je fonça dans un homme qui arracha un soupir lorsque je fus plus loins. Son parfum réconfortant me remémorait celui du noiraud.

Devant mon lieu de travail,j'aperçus de la fenêtre,des visages sur lesquelles je souhaiterais voir un immeuble s'écrouler. Je pénétra dans l'endroit,où régnait un silence accablant.

Un des gardes du corps appartenant à ce -riche- groupe de bandits me tira une chaise,m'ordonnant silencieusement à prendre place sur cette dernière. J'obéis le visage impassible.

-Nous avons cru que tu ne viendrais jamais. M'avoua Hae seong,le chef. Un cinquantenaire à l'allure mafieuse.

Ils avaient tous ce style,vêtus de costumes noirs et montrant la même montre ornée de diamants,que seul les plus haut placés de cette société crapuleuse possédaient.

-Je suis là,alors qu'est-ce que tu veux? Posa-je d'un ton las en soupirant.

-Mon argent. Répondît-il.

-Et bien je ne l'ai pas. L'informa-je en claquant ma langue sur mon palais.

-Sa fait des années que tu me sors la même excuse et je suis patient. Mais à un moment,je vais m'énerver. M'annonça t-il durement.

-Sa fait des années que tu m'harcèles pour ton maudit pognon! Repris-je énervé.

Il ne fit rien,puis se leva d'où il était assied avant de faire signe aux hommes baraqués qui l'accompagnaient. Alors que je croyais comme fer qu'ils allaient gentiment quitté le bar,ils me prirent par les bras et me soulevèrent de terre.

-Seong! Tu ne vas quand même pas l'enlever! Cria mon patron d'une voix inquiète.

- S'il ne peut me rembourser,il paiera pour mes hommes qu'il a malencontreusement fait tuer par la famille Kang! Au revoir mon frère! Dit le criminel avant que les gardes du corps ne me jette dans la grande voiture aux vitres teintées.

Tandis que je me débattais,on me porta un coup à la tête avec un objet que je n'eu le temps d'identifier,car tout s'éteignit autour de moi.

+

𝐮𝐬 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant