Chapitre 8 (Point de vue d'Alex)

83 14 1
                                    

Je l'aime bien cette petite Amélia, c'est une fille qui a du caractère et j'aime ça. En général, je n'ai pas trop de mal avec les filles, mais je ne dirais pas non plus que je suis un Dom Juan, beaucoup de filles ne succombent pas à mon charme naturel ! Dis comme ça on dirait vraiment que je suis narcissique.

Mais avec Am', je sens qu'il peut peut-être avoir un petit truc. Je suis pas le style de mec à chercher une relation vraiment sérieuse mais disons que je ne cherche pas non plus que des plans culs, je ne trouve pas ça intéressant.

Pour le moment je ne la connais pas encore cette fille, mais elle me paraît remplie de mystères, ça me fait toujours kiffer de flasher sur une fille dont je ne connais rien et qui ne veut pas m'en dire plus, ça me donne un petit côté détective car je dois fouiller au plus profond d'elle. Encore faut-il qu'Amélia ait une grande confiance en toi pour te laisser fouiller en elle !

Quand je l'ai présentée aux gars, j'ai senti comme un truc bizarre, surtout quand elle a fait la connaissance de Rayan. Je ne sais pas, c'est comme s'ils se connaissaient. Il l'a regardée d'un regard noir avec un sourire nargueur, je n'ai pas aimé ça. Et elle, elle avait l'air mal à l'aise, elle avait un regard vide d'émotions.

Ça fait une heure que les filles sont arrivées et  elles ont toutes l'air de bien s'éclater ! Enfin sauf Amélia qui me paraît un peu en retrait. J'ai déjà remarqué quelques affinités entre Lydia et Rayan ainsi qu'entre Mia et Antoine. Faut qu'elle fasse gaffe Lydia, mon pote est pas trop du genre romantique, petites déclarations d'amour et tout le tralala, s'il s'intéresse à elle c'est pas pour faire une partie de cartes un samedi soir. Mais bon je vais pas me la jouer super-héros, je la connais pas cette fille. Et c'est pas elle qui m'intéresse.

Je vais rejoindre Amélia qui s'est assise dans l'herbe, bien éloignée des autres.

- Alors jolie princesse, pourquoi tu t'es isolée ? En plus t'en fais une de ces têtes, t'as vu un fantôme ou quoi ?

- T'es toujours aussi séducteur ? Et oui des fantômes j'en vois régulièrement, c'est pour ça que je m'isole, sinon ils risqueraient de s'en prendre à vous. me dit-elle d'un ton des plus sérieux.

- Alors... non je suis pas toujours aussi séducteur, je le suis qu'avec les filles qui me font de l'effet. Et... bah... chacuns ses super-pouvoirs ! Je juge pas !

- T'es vraiment trop bête, je déconne hein je vois pas de fantômes ! Si tu prends tout au 1er degré ça va être compliqué de sympathiser avec moi je te préviens !

- Je te croyais pas, je voulais juste être poli, sinon j'allais te traiter de folle !

- Mouais c'est ça, avoue que t'y as cru ! me dit-elle avec un regard provocateur.

- Jamais de la vie, je t'ai pas cru, je suis pas débile !

On tient 2 secondes avant d'exploser de rire. Elle a un rire vraiment communicatif, c'est le genre de fille qui te redonne ta bonne humeur rien qu'en te regardant. Je la trouve vraiment magnifique, elle a des beaux yeux qui tirent sur le vert et une chevelure châtain clair qui me font craquer.

- Et oh ! Arrête de me mater comme ça, je sais que je suis belle, on va pas parler de ça toute la soirée ! me dit-elle avec un grand sourire.

J'explose de rire. En plus d'être super mignonne, elle à un grand sens de l'humour. C'est définitif, elle m'intrigue vraiment. D'ailleurs je voulais lui poser la question au sujet de Rayan, afin que je sache si ces deux là se connaissent ou pas. Mais je n'ai pas trop su comment aborder le sujet. Juste en lui posant la question, c'est très bien ! C'est pas grave, je lui demanderai la prochaine fois, en espérant qu'il y en ai une !

                          ◇◇◇◇◇

Il est bientôt 22 heures et les filles ne sont toujours pas parties. Amélia est restée avec moi, et ses copines sont restées avec mes deux potes, tandis que les autres se roulaient des joins autour du feu que nous avons allumé en début de soirée. En même temps, Evan, Thomas, Arthur, Vincent et Esteban ont déjà des petites amies. On est les trois seuls célibataires avec Rayan et Antoine.

- Bon on va peut être y aller les filles ! dit Amélia à ses copines.

- Ouais t'as raison, on va aller finir de monter les tentes et après on va se coucher ! lui répond Lydia.

- Vous allez quand même pas monter vos tentes maintenant ! Intervient Rayan. Vous pouvez rester dormir ici, il y a assez de place pour vous 3 !

-C'est gentil Rayan mais on va rentrer. répond Amélia en regardant ses copines avec un regard complice.

- Oui elle a raison, on va rentrer. confirme Mia.

- Comme vous voulez. dit Rayan en fusillant du regard Amélia.

Il y a vraiment un truc pas net entre ces deux là. Je sais pas quoi encore, mais il faut que je le découvre.

Les filles sont parties et en s'en allant, j'ai remarqué que Rayan avait glissé quelques mots à l'oreille d'Amélia. Je suis vraiment décidé à savoir quoi !

- Eh mec ! Tu la connais Amélia ? Et tu lui as dis quoi à l'oreille avant de partir ?

- Non jamais entendu parler, c'est la première fois que je vois cette fille ! Et je lui ai simplement demandé le numéro de Lydia, elle a pas voulu, elle a dit que si je le voulais fallait que je lui demande moi même ! me répond-t-il d'un ton sur de lui.

- Ah ok. J'avais l'impression que vous vous connaissiez ! Bon je vais me coucher !

- Attends Alex ! Du coup demain on va les aider à monter leurs tentes ? me demande-t-il.

- Euh ouais on y va avec Antoine!

- Ok cool.

- À demain les mecs !! cris-je assez fort pour qu'ils puissent m'entendre.

Rayan je le trouve bizarre depuis qu'on a vu les filles cet après-midi. C'est comme si son comportement avait changé. C'est plus le mec drôle et  attentionné auprès de ses potes que je connais. En 5 heures il est devenu froid et distant. Je me demande bien ce qu'il me cache quand même.

Je compte bien le découvrir. Que ce soit auprès de Rayan ou d'Amélia, je finirai bien par connaître leur relation. Je savais qu'Amélia était pleine de secrets, j'espère juste qu'ils ne sont pas trop sombres.

---------------
Hello 😁
Voici un petit chapitre du point de vue de notre séducteur Alex ! Il vous permettra sûrement de cerner un peu ce personnage et sa manière de penser ! Au fait, je crois bien qu'il se doute d'un truc au sujet de la relation Rayan/Amélia... Je sais pas vous, mais moi j'ai bien envie de savoir ce qu'il s'est passé du côté de notre petite Am' pendant cette soirée, et surtout, qu'est ce que lui a réellement dit Rayan?🤔
N'hésitez pas à laisser votre avis et à voter ça fait toujours plaisir !
A bientôt,
Célia 💜

La tempête de ma vie Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang