Chapitre 9

86 10 3
                                    

Nous sommes enfin parties de cette soirée. Les moments où je restais avec Alex étaient sympas, ça m'a l'air d'être un mec bien et on a bien sympathisé !

En revanche, quand je n'étais pas avec lui, c'était juste l'enfer. J'avais l'impression de ne pas être à ma place. Mia était avec Antoine, et je suis contente pour elle, ils ont l'air de vraiment bien s'entendre et il me semble sérieux, même plus qu'Alex !

Par contre, Lydia, elle, était tout le temps avec Rayan et elle a vraiment l'air de bien l'aimer, et ça, ça m'inquiète vraiment. Je ne peux rien lui dire car elle ne comprendrait pas. Si seulement je leur avais parlé de lui avant, jamais je ne me serai retrouvée dans une telle situation. Je me demande si ça ne serait pas le moment de leur en parler. Non Am' c'est pas le moment, puis t'as pas envie d'en parler !

Nous venons juste de rentrer à notre campement et nous reprenons les mêmes places qu'hier dans la seule tente que nous avons montée. Du coup j'ai encore une fois la pire place, tant pis. Alex, Antoine et Rayan doivent venir nous aider à monter les autres demain. Je ne sais absolument pas si je vais supporter de me retrouver avec lui. Surtout qu'au vu des affinités qui sont en train de se créer, j'ai bien peur que nous passions le reste des vacances en leur compagnie. Mais si mes amies sont heureuses, je ne vais pas leur enlever ce bonheur, je vais juste veiller sur Lydia afin qu'elle ne se fasse pas trop de faux espoirs en ce qui concerne sa relation avec Rayan.

Nous nous installons dans la tente pour pouvoir enfin terminer cette journée qui était riche en émotions.

- Bonne nuit les filles !

- Bonne nuit Am' ! Au fait, il t'as dis quoi Rayan avant qu'on parte ? me demande Lydia.

- Ah ! Il m'a demandée ton numéro, ce à quoi j'ai répondu que s'il le voulait, il te le demanderait demain !

- Ok ça marche !
Bonne nuit ! me répondent en choeur les filles.

Encore une fois, je ne pouvais pas leur dire la vérité. Pour une fille qui ne sait pas mentir, je mens beaucoup en ce moment !

C'est vrai que Rayan m'a glissée quelques phrases à l'oreille toute à l'heure et c'était loin d'être sympa. Du lui tout craché quoi ! Nous nous sommes mis d'accord pour transformer le "Je pensais jamais te revoir sale conne, t'est toujours aussi grosse et moche ! Je te déteste toujours autant alors t'as pas intérêt à m'adresser la parole ok ?!" en "Je pourrais avoir le numéro de Lydia ma belle s'il te plaît ?". Oui, les deux versions n'ont rien à voir, mais ni lui ni moi n'avons envie que notre relation se sache ! Faudrait croire que  notre relation s'améliore, on a réussi à faire un compromis !

Je ferme les yeux et m'endort profondément malgré mon "lit" qui est loin d'être agréable...

¤¤¤¤¤

- Alors les filles, vous êtes contentes de partir en vacances ? nous demande papa.

Avec ma sœur, nous répondons en choeur que nous sommes très heureuses de ces vacances en famille !

Mais tout d'un coup, je tourne la tête à gauche et voit une voiture qui nous fonce dessus. Au volant, c'est Rayan. Le choc arrive, la voiture se rapproche, il ne reste plus que quelques secondes avant la fin...

La tempête de ma vie Donde viven las historias. Descúbrelo ahora