Chapitre 31 (point de vue d'Alex)

38 8 4
                                    

En rentrant des cours, je me suis allongé sur mon lit tellement j'étais mort de fatigue et à ma grande surprise, j'ai trouvé un petit mot sur mon coussin, pas besoin d'être devin pour savoir qu'il vient de mon pt'it cœur...

《 Salut bébé... Comme tu me l'as demandée, je laisse mes marques, et il me semble qu'une petite déclaration posée sur ton oreiller fera largement le boulot... J'ai passé la meilleure soirée de ma vie hier, si tu savais comme je t'aime... Merci du fond du cœur pour les manèges, le restaurant et la nuit, tu m'as fais rêver le temps d'un instant... À toutes nos futures escapades, nos futurs moments de rire et de joie... Je sais que je te l'ai déjà trop dit, mais j'te le dis quand même, je t'aime... PS : j'espère que t'as la référence musicale;)
À demain mon beau brun aux yeux verts 》

Elle est trop mignonne et le pire c'est que je ne l'ai même pas vu écrire alors que l'on était tout le temps ensemble, et bien sûr que j'ai la référence musicale, tout le monde connaît cette chanson de Patrick Bruel, c'est un classique ! Je décide de lui envoyer un petit message pour la remercier et lui faire remarquer que j'ai bien trouvé son petit mot !

Quelques minutes après avoir envoyé mon message, j'entends frapper à ma porte, je n'attends personne pourtant...
J'ouvre cette dernière et me retrouve face à Amélia, c'est une trop bonne surprise, elle ne m'a pas dit qu'elle comptait passer ce soir !

- Pt'it cœur, mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Je... Bah... J'étais avec les filles dans Paris cet après-midi alors je me suis dis que c'était l'occasion pour qu'on passe la nuit ensemble. me dit-elle, hésitante.

- C'est génial pt'it cœur, je suis super content ! Bah viens entres !

Avant que je ferme la porte, elle me prend dans ses bras et m'embrasse comme si sa vie en dépendait. Comme la logique des choses le laissait sous-entendre, nous finissons au lit et après ce moment de passion et de tendresse, Amélia se blottit contre mon cou.

- Bébé... Tu sais que je t'aime hein... me dit-elle d'une petite voix.

- Bien sûr que je le sais... Pourquoi tu me dis ça ?

- Pour rien... C'est juste que c'est important de le dire... me répond-t-elle.

Je remarque que plusieurs larmes silencieuses coulent sur ses joues mais qu'elle ne dit rien, elle pleure en silence, comme si elle ne voulait pas que je la vois.

- Pt'it cœur... Pourquoi tu pleures ? Qu'est-ce qui t'arrives ?

- Je... rien d'important... commence-t-elle. Je me suis juste un peu disputée avec Ethan cet aprèm alors ça me rend un peu triste... Tu sais à quel point il compte pour moi alors...

- Merde, c'était quoi le sujet de votre dispute ? Rien de trop grave j'espère !

- Non, dit-elle en étouffant un rire, je lui ai encore demandé des nouvelles de Fanny alors ça l'a un peu gonflé, je le comprends, je suis chiante avec ça !

- Tu te referas pas toi ! T'inquiètes pas, ça va vite s'arranger, Ethan tiens à toi aussi alors il va pas t'en vouloir à vie pour ça !

- J'espère ! Mais ça devrait lui passer rapidement, il est pas trop du genre rancunier puis il m'aime trop de toute façon, sa vie sans une Amélia serait trop fade ! me dit-elle, ironiquement.

La tempête de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant