Chapitre 33

35 6 0
                                    

On a passé la soirée avec Ethan et après il est rentré chez lui, ce qui nous a laissé une petite soirée en amoureux, rien que lui et moi. On a discuté de tout et de rien, en évitant de parler de moi, avant de s'endormir.

Ce matin, en me réveillant, je suis de bonne humeur. C'est bizarre, il a fallu que l'on me dise que j'allais mourir pour me mettre à vivre, qu'est ce que l'espèce humaine est étrange...

Aujourd'hui, au programme, c'est rencontre avec Fanny, j'ai tellement hâte de la voir ! J'imagine une belle brune, un peu style latino, c'est ce qui fait craquer Ethan, pas très grande et surtout, j'imagine une fille gentille avec un grand cœur, comme mon meilleur ami ! On est censés rejoindre Ethan avec Alex en début d'après-midi, mais en ce qui me concerne, je suis déjà debout depuis un petit moment ! J'ai envie de profiter de chaque minute que la vie m'offre. J'ai donc décidé de me lever de bonne heure pour préparer un petit déjeuner à Alex.

En me levant, j'ai tout fait pour ne pas le réveiller, je me suis posée dans la cuisine et j'ai laissé parler mon talent de cuisinière ! J'ai fait des œufs brouillés, une tentative de crêpes, je suis allée à la boulangerie pour acheter des pains au chocolat, des croissants et surtout des cannelés, et j'ai fait en sorte de dresser une jolie table.

Il est 10 heures et Alex n'est toujours pas réveillé, j'avoue que le temps me semble plutôt long là, je décide donc de remédier à cet ennui en allant le sortir doucement de son sommeil.

- Bébé... dis-je en chuchotant et en m'asseyant près de lui. Tu veux pas venir me tenir compagnie, je me sens seule là...

- Il est quelle heure ? me demande-t-il, pas réveillé du tout. Tu sais que je suis pas du matin...

- Il est 10 heures, c'est plus le matin ! En plus je t'ai préparé à manger...

En absence de réponse, je décide de passer aux méthodes dites d'urgence.
Je m'asseois à califourchon sur lui et le bombarde de bisous un peu partout sur la face, jusqu'à ce qu'il daigne me porter un peu d'attention.

- Mmh, si tu m'avais réveillé comme ça la première fois, on serait tous les deux au lit... me dit-il, avec son regard malicieux.

- Arrête tes bêtises, allez t'es réveillé maintenant ! Bébé, s'te plaît !

- T'es vraiment une enfant quand tu veux ! Ça va, j'arrive sinon je vais déclencher la troisième guerre mondiale ! me répond-t-il, ironiquement.

Je sors de la chambre et l'attend avec impatience dans la cuisine.

- J'en connais une qui s'est inspiré de quelqu'un, commence-t-il, un petit-déjeuner préparé avec amour, tu t'es forcément inspirée de moi !

- Mmh si tu le dis, sauf que le mien est meilleur, et que moi, contrairement à toi, je suis là à ton réveil !

- C'est normal, c'est à cause de toi que je suis debout ! Bon alors, du coup je crève la dalle, il me sert quoi mon pt'it cœur ? me demande-t-il.

- Œufs brouillés, crêpes ou viennoiseries !

- Sers moi de tout, je suis imposant, faut bien me nourrir ! Y'a encore du Nutella pour les crêpes ? me demande-t-il.

- Il se pourrait qu'une fille affamée hier matin l'ait quasiment vidé, mais y'a de la confiture si tu veux !

- Ah non, pas de confiture ! Génial, merci, pas de Nutella égal petit déjeuner nul ! me dit-il, sarcastiquement.

- Oh ça va hein, manges et réfléchis au fait que tu aies une chance incroyable de m'avoir !

- Ouais je vais y réfléchir, t'as raison parce que c'est vrai qu'elle est pas trop mal ma copine... me dit-il d'un ton doux, merci pour le pt'it déj mon cœur.

La tempête de ma vie Where stories live. Discover now