11.C'était elle!

2.6K 206 104
                                    

Je suis très heureuse de vous retrouver même si cela signifie que les vacances sont terminées pour moi... ^^

Je suis désolée de ne pas avoir répondu à vos nombreux commentaires du chapitrounet précédant mais j'avais piscine XD...Je vais me rattraper sur les prochains ;)

Stop le bla bla, je vous laisse découvrir la suite....à très bientôt.

Pov Lexa

Je suis là debout, près de ma sœur...Raven semble essayer de comprendre ce qu'il peut bien se passer ou même connaître l'impact que ces événements peuvent avoir sur moi...Je reconnais son air très protecteur à mon égard. Pour ma part je cherche encore et encore ce que j'ai bien pu faire à cette jeune femme.

Je commence à emboîter le pas, comme décidée à ne pas laisser les choses se terminer comme ça, je dois savoir. J'entends ma sœur m'appeler pour comprendre ce qu'il me prend. Un regard en arrière et je vois Anya la retenir tendrement mais sûrement. Je crois qu'il est temps pour moi de me débrouiller seule et il semble que Anya l'ait rapidement compris.

Une fois dans le salon, je revois cette Nylah parler avec une brune, cette brune, je pourrais jurer la connaître elle aussi. Plutôt athlétique, mince mais ses muscles se dessinant très bien sous son haut moulant noir. En revanche elle a un regard des plus assassins envers moi, je suppose encore une personne qui m'en veut pour je ne sais quelle raison. Apparemment je suis détestée de pas mal de monde...

Je crois même qu'elle a cessé d'écouter cette greluche de Nylah. Me voilà en train de juger une personne que je ne connais même pas, pourtant je sens bien que cette Nylah m'inspire de la colère et j'avoue ne pas comprendre ce que la sœur de Aiden fait avec ce genre de femme ou alors à l'inverse...Je me laisse peut-être guider par tout ce que Aiden a pu me dire sur elle.

Quelques pas de plus et j'arrive à hauteur de cette brune qui semble tout droit sortie d'un film d'horreur ou de vengeance, sa colère est bien présente pourtant elle n'a pas la même signification que celle de ma blonde giflante, je le lis dans ses yeux...Ses yeux sont une intrigue entre le bleu et le vert, je n'arrive pas vraiment à la définir mais sa colère semble très violente malgré la couleur claire.

J'allais avancer pour me rendre dans le couloir qui mène jusqu'à la grande porte d'entrée, qui en l'occurrence va me servir de porte de sortie, afin de retrouver Aiden et sa sœur pour une mise au point.

Cependant je suis stoppée quand cette brune pleine d'assurance se positionne devant moi avec un air de guerrière et bloque mon avancée. Elle me regarde de façon très étrange, la colère ou l'animosité se ressent toujours mais elle semble réfléchir en même temps. Pourtant le fait de m'arrêter comme ça n'a rien de très sympathique.

« Lexa...Tu devrais te rappeler que Clarke est comme ma sœur et c'est ma responsabilité de faire en sorte qu'elle aille bien »

« Je suis Axel ! et permets-moi de te demander de t'écarter de mon chemin car si j'ai quelque chose à régler avec elle, je vais le faire »

« Tu as beau vouloir changer de nom, je te reconnais...Je te reconnais très bien même ! Il y a ce petit quelque chose de différent pourtant mais...Même si j'ai eu énormément de respect pour toi le jour où tu l'as sortie de l'eau...Lex ne m'oblige pas à te stopper brutalement comme à GreenBeach »

Un homme plutôt grand et imposant, le crâne rasé se rapproche de cette brune puis prononce

« Tout va bien mon cœur ? » Il relève les yeux vers moi, je sens comme un léger pétillement dans ses iris, qui se confirme quand ses lèvres s'étirent dans un très beau sourire. Je n'ai pas vraiment eu le temps de réagir, qu'il me prend dans ses bras et me sert très fort. Je n'ai aucune idée du pourquoi mais à cet instant j'ai un sentiment que rien ne peut m'atteindre, il propage une telle sensation de sécurité que ça en est déroutant...Venant d'un inconnu

Mémoire Oubliéeजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें