36. Rendez-vous sous la même étoile (partie2)

2.4K 164 37
                                    

Oyé le Clexakru! Bon je me lance dans le défi de vous publier la suite parce qu'il s'avère que ce chapitre va être interminable alors je le coupe en deux...couick... et j'ai modifié deux, trois trucs ^^ C'est totalement du BRUT, je ne l'ai pas envoyé à ma BETA pour être plus rapide donc désolée pour les fautes et désolée à ma BETA de ce lancement de folie. La fin va vous sembler être la fin mais ....Absolument pas ^^ je vous réserve encore un petit quelque chose. Mais surtout la réponse à certaines questions. Bon aller j'arrête, j'ai un métier ^^ A bientôt et bonne lecture.


Pov Lexa

Il y a toujours ce passage de fin de journée, ce passage qui vous fait tout rembobiner. On peut passer une très bonne journée ou même moins bonne, pour lequel on ne laisse pas forcément les pensées faire un jugement.

Mais ce passage de fin de journée quand vous vous retrouvez loin de tout, seule, c'est là, c'est ce moment que tout se déclenche et que vos idées viennent parfois vous torturer.

Je suis allongée sur mon lit, dans une légère obscurité, le store du velux laissant simplement une petite lueur de la lune traverser la pièce. Jouant de mes doigts en tapotant mon ventre, me refaisant une rétrospective mentale de tout se qui a pu se passer globalement dans ma vie même si on peut bien admettre que j'en suis plus qu'au début. Les détails de ces combats menés, les attachements développés, les souffrances, les joies...Tout ce qui fait que je suis aujourd'hui allongée là, dans cette chambre.

Savourant la fraîcheur de mon oreiller en plume, bien calée dans cette couette qui ira probablement à moitié par terre dans la nuit, les images défilent.

Les événements de cette soirée, loin, très loin de ce que je voulais pour ce rendez-vous qui devait être particulier. J'ai néanmoins les lèvres étirées de joie par le message que Clarke m'a envoyé tout à l'heure. J'aime quand elle se lâche et qu'elle ''s'autorise'' a extérioriser ce qu'elle pense...Elle est parfois sur la retenue mais en même temps comment lui en vouloir après tout ce que j'ai pu lui faire vivre.

Les images du sourire de Clarke se promène dans mon esprit défilant comme un générique de film, calant des gros plans sur chacun des traits qui font que cette femme me rend totalement envoûtée.

Je ne suis pas parfaite, loin de là même...Comment ai-je pu croire que je pouvais être digne de faire aussi bien qu'une soirée romantique comme on peut en voir dans ces films mielleux qui font rêver les femmes.

Comment j'ai pu croire que je pouvais si bien faire alors que le résultat montre bien mes erreurs. J'aurais dû oser, faire comme elle, savoir lâcher prise de temps en temps, j'aurais dû la surprendre... J'aurais pu faire mieux.

Les griffes de Flucke résonnent sur le parquet m'indiquant qu'il se relève. Un œil tente de voir ce qu'il fait. Il vient simplement de s'asseoir et me regarde de son air le plus innocent...Mais me réclamant clairement quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Un léger couinement lui échappe comme pour une jérémiade ou un caprice.

Je me redresse sur mes coudes, l'ombre de son corps montrant toujours la même posture, je lui demande alors...

« Viens ! Pourquoi chouines-tu ? »

Il ne bouge pas d'un poil mais sa queue montre clairement que ce monsieur souhaite de l'attention.

Je laisse retomber ma tête sur l'oreiller, préférant repartir sur mes réflexions malgré qu'elles soient inutiles.

Un autre bruit m'indique qu'il n'est pas décidé à me laisser tranquille...un aboiement lui échappe.

« Flucke arrête et non pas de promenade à cette heure-ci »

Mémoire OubliéeWhere stories live. Discover now