15. C'était important!

2.3K 194 76
                                    

Pov Lexa/Axel

Voilà plus de 10 jours que je patiente toujours à la même heure sur ce banc...Je peux même avoir la certitude de croiser les mêmes personnes de jour en jour.

Je ne sais pas combien de temps je ferais ça mais je reste persuadée qu'un jour ou l'autre elle viendra...

A moins que se ne soit qu'un espoir en vain...Il faut que je puisse communiquer avec elle, il faut que je puisse savoir. 

Depuis que je me suis lancée dans cette aventure de lui faire livrer des fleurs chaque jour de la semaine où elle travaille je ne cesse de passer d'une émotion à une autre, suis-je folle ? Est-ce du harcèlement ? Viendra-t 'elle ? Est-ce que c'est bien elle ? Pourquoi je m'entête autant.

Voilà plus de 10 jours que je traîne sans réponse dans ce parc.

Un regard sur ma montre...Apparemment elle ne viendra pas non plus aujourd'hui...

Je ne sais même pas si c'est en lien ou non avec ma dispute avec Aiden car lui aussi joue les fantôme...J'ai bien tenté de lui envoyé plusieurs messages mais je reste sans réponse. Je peux comprendre que sa sœur soit plus importante que moi, mais j'aurais sans doute préféré qu'il y ai une vraie explication.

Comprendre pourquoi lui aussi m'en veut terriblement...J'en arrive à faire des cauchemars des pires choses que j'ai pu commettre et pourtant rien, aucun retour de souvenir, aucun indice de ce qu'était ma vie d'avant et de cette affreuse chose apparemment.

Se peut il qu'on puisse se tromper à ce point ? C'est vrai, après tout je fais preuve d'une grande patience à l'attendre chaque jours sans compter que je relance Aiden plusieurs fois par semaine...Cette famille va me rendre folle.

Un autre regard sur ma montre 18h27...C'est encore raté pour aujourd'hui...

Je me relève de ce banc.

Un ballon vient s'arrêter directement sur ma cheville...Je relève les yeux pour voir son propriétaire, il ne doit pas avoir plus de 10 ans...Le pauvre semble tout timide à me demander un lancé. Je lui renvoi le ballon puis me dirige vers le carrousel afin de l'observer une dernière fois. Regarder tous ces enfants dans une insouciance la plus totale...Je crois que si j'avais une chose à regretter justement de mon enfance ça serai d'avoir perdu mon insouciance beaucoup trop tôt et en même temps je ne me souviens pas en avoir eu une réellement. 

Voulant chasser les souvenirs de mes géniteurs qui se baladent dans ma tête, je regarde à nouveau le bonheur que dégage ces enfants, tout en avançant pour prendre le chemin du retour, un dernier coup d'œil...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pov Clarke

Il ne m'a fallu que quelques secondes pour faire le ''pour ou contre'' dans ma tête...Un regard sur Nylah qui s'en va suite à ma demande, un autre sur ma montre...18h27.

En prenant une bonne foulée je peux y être à temps, peut-être qu'il n'est pas trop tard.

Je commence alors à traverser la rue à pas rapides, une fois à l'entrée du parc je tente d'accélérer la cadence. Plus mes pas me rapprochent du carrousel et plus je peux sentir mon cœur exploser à l'intérieur de moi.

Ai-je pris la bonne décision ? Car à bien y penser j'ai le sentiment de tomber encore une fois dans une certaine faiblesse...De l'indifférence, voilà la seule chose qu'elle devrait mériter de ma part...Non comme une imbécile je saute à pieds joints dans la gueule du loup. Et si ce n'était pas le bon choix...

Mémoire OubliéeWhere stories live. Discover now