Chapitre 7

3.7K 117 1
                                    

Pdv Prélude / Paula

Je ne sais trop combien de temps s'est passé depuis que Ryan m'a quittée. J'ai constaté qu'il y avait trois livres dans la chambre. Trois livres parlant d'histoire de la musique ou de musiciens, pourquoi ne suis-je pas étonnée ? J'ouvre le premier sur l'époque Baroque et je lis jusqu'à ce que quelqu'un vienne toquer à ma porte, c'est-à-dire maintenant.

-Je peux entrer ? demande une voix féminine derrière la porte.

-Euh oui...

Elle glisse la clé dans la porte et l'ouvre. Elle entre doucement dans la chambre, avec un sourire tendre sur les lèvres.

-Tu es la nouvelle, Prélude, c'est ça ?

-Je m'appelle Paula, grognais-je.

-Désolée ma chérie mais les garçons sont de vieux ronchons qui veulent toujours qu'on leur obéisse alors je t'appellerai Prélude devant eux, mais...

Elle s'approche de moi et chuchote :

-Je veux bien t'appeler Paula entre nous deux, dit-elle en me faisant un clin d'œil et je lui souris.

Elle a l'air vraiment l'air gentille.

-Et toi, c'est quoi ton prénom ?

-Les garçons, enfin Aaron plutôt, m'ont appelée Megan.

-Et c'est quoi ton vrai prénom ?

-Secret !

-Mais je t'ai donné le mien moi, m'indignais-je.

-Donner quoi ? gronda une voix rauque derrière nous.

Je relève mon regard et remarque qu'il s'agit d'Aaron Pierce. Il est toujours aussi beau mais il est vraiment lugubre comme garçon.

-Grouillez vos culs un peu, vous connaissant vous allez mettre dix ans pour vous habiller déjà alors allez vite au dressing et habillez vous.

-Oui chef, dit Megan.

Elle me prend la main et m'entraîne jusqu'à la sortie. En passant à côté de Aaron, il donne une légère fessée à Megan.

-Sale gosse, lâche-t-il.

Elle sourit et m'entraîne à l'étage jusqu'à une grande pièce composée d'armoires à miroir. Elle ferme la porte derrière nous et commence à ouvrir les placards. Mon dieu, c'est une orgie de vêtements féminins !

-Alors, les vêtements sont rangés par taille et par type. A gauche, tu as les pantalons, à côté, les jupes, plus loin les t-shirt, encore après les pulls. En face tu as les combinaisons, à côtés les robes, ensuite les chaussures et pour finir les accessoires.

-On se croirait dans un film, lâchais-je, désorientée.

-Oui c'est vrai, rigole-t-elle. J'ai eu un peu la même réaction que toi au début sauf qu'à la base, c'était à peine rangé par taille et tout était sans dessus dessous. C'est moi qui un jour aie prit l'initiative de tout ranger avec les autres jouets et voilà, maintenant c'est notre petit coin secret.

-Je ne sais pas vraiment quoi choisir, soufflais-je encore abasourdie.

-Et bien, c'est ta première soirée alors prends quelque chose qui fait bonne impression. Autre point, tout le monde sera là ce soir, dans ces cas là, ils ont tendances à faire la fête comme des guignols, donc prend quelque chose de confortable.

Tout en me parlant, elle se prend des vêtements. Je la vois prendre une combinaison noire, simple, mais qui à coup sûr, lui va à la perfection.

Captive (Tome 1)Where stories live. Discover now