Chapitre 18

2.9K 101 3
                                    

Pdv Prélude / Paula

Alors que je contemple le paysage, je sens une présence entourer ma taille. Il sifflote l'air de "l'amour est un oiseau rebelle" de Carmen.

-Qu'est ce que tu regardes comme ça ?

-Je ne sais pas. Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas réellement vu la lueur du jour.

-D'accord, souffle-t-il dans mon cou pendant que je frissonne.

Soudain, je me rappelle de ce qu'à dit Tyler pendant le dîner.

-C'est... C'est vrai que tu as... Tué ton dernier jouet..?

Son visage se crispe et je le vois serrer ses poings.

-Tu n'as pas à le savoir...

-Mais... Tu es en train de me serrer contre toi alors que tu es probablement un tueur, comment veux tu que j'ai confiance en toi ?

Il hésite quelques instants avant de grogner et de me lâcher. Il se dirige vers le lit pour s'y asseoir et me demande de le rejoindre. Je m'assoie à un mètre de distance avec lui et j'attends qu'il me réponde.

-J'ai effectivement tué mon dernier jouet.

Je sursaute à ses mots et tous mes muscles se contractent.

-Mais je ne compte pas faire ça avec toi ! Pas si tu me respectes...

Je déglutis en essayant de m'éloigner un peu plus. Son regard est de nouveau devenu sombre et ses mains tremblent. Une drôle d'aura tournoie autour de lui, elle est menaçante, même l'aura d'Aaron n'est pas aussi sombre et terrifiante. Je me décale encore mais d'un geste vif il empoigne mon poignet et me ramène contre lui. Il m'oblige à m'allonger et à poser ma tête sur ses cuisses.

Il caresse doucement mes cheveux mais je vois qu'il est nerveux. Enfin, il ne peut pas l'être plus que moi.

-Ce n'est pas la seule personne que j'ai tuée, finit-il par lâcher.

J'ai envie de partir en courant mais il me tient fermement le crâne sur ses cuisses et continue de jouer avec mes cheveux avec nervosité.

-Ne t'enfuie pas, je t'en supplie Prélude... Je t'aime et... Et je ne pourrais jamais vivre sans toi... Ce serait trop douloureux pour mon cœur fragilisé...

-Pourquoi ? dis-je d'une petite voix accompagnée d'un hoquet dû à la peur.

-Pourquoi quoi ?

-Pourquoi tu as tué et qui d'autre..?

Il me caresse le front délicatement et me fixe droit dans les yeux. Ses iris brunes viennent envelopper les miennes et mon cœur rate un battement. Il est si beau, impossible que ce garçon puisse tuer qui que ce soit, pourtant il vient de me l'avouer... Je vois dans son regard toute la tristesse qu'il ressent, il est vraiment désolé d'avoir tué et je le sais je le sens.

-J'ai tué quelques types qui s'approchaient un peu trop de nos affaires avec les garçons. Mais c'est pour vous protéger, vous, les jouets. Certains mecs louches pensent que vous êtes devenues des soumises qui seront prêtes à leur obéir pour leur envies sexuelles... Jamais je ne laisserai un type pareil t'approcher, tu as ma parole. Je t'ai amenée ici pour t'aimer et te chouchouter pas pour te blesser. Je vais changer ta vie, je te l'ai dit le premier jour.

-Mais pourquoi avoir tué l'autre jouet alors..?

-Les deux autres tu veux dire...

-Quoi ?!

J'avais crié. Automatiquement, je plaçais mes deux mains sur ma bouche en "o" et je tremblais de peur de ce qui pourrait m'arriver.

-Ne tremble pas, n'aie pas peur... Je ne vais rien te faire, c'est promis. J'ai tué mon deuxième et mon troisième jouet, tu es la quatrième. Et si tu veux savoir pourquoi et bien... C'est compliqué à avouer... Le deuxième jouet, Harmonie, était très belle malgré les rondeurs que déteste Tyler, mais, c'était une vraie garce. Je ne m'en étais rendu compte que trop tard. J'avais été charmé par sa beauté et elle m'avait séduit. Je ne savais pas qu'à l'époque elle me draguait car j'étais "The Red Tempest". Elle aurait mieux fait de rester dans son trou, je ne l'aurais pas kidnappée pour la garder auprès de moi... Elle me détestait au final. Elle était méchante avec moi et ne me respectait pas. À l'époque j'étais bien plus irritable que maintenant et beaucoup plus agressif. Alors j'étais violent si ça n'allait pas et je lui faisais passer ses journées dans la cave. Puis, elle est devenue folle. Au bout de 7 mois.

Captive (Tome 1)Where stories live. Discover now