Chapitre 45

2K 75 15
                                    

Pdv Ryan

En rentrant du lycée, je me précipite pour retrouver Prélude dans sa chambre. Je l’y retrouve en bonne santé avec soulagement. Elle semble pensive, étendue sur son lit, fixant le plafond. Je la trouve tellement désirable dans cette position… 

Non Ryan ! Ce qu’elle a vécu est suffisamment traumatisant pour elle, fiche lui la paix !

Je m’approche doucement et arrivé à sa hauteur, je lui caresse tendrement les cheveux. Elle sursaute d’un seul coup, elle était tellement absorbée par ses pensées qu’elle ne m’avait pas vu. Je me demande bien à quoi elle peut penser…

-Tu penses à Evan ? tentais-je.

-Hum oui…

Elle n’a pas l’air sincère mais je n’ai pas envie de l’embêter avec cela. J’ai décidé de tenter de la rendre heureuse désormais. Je sais que j’ai déjà dit cela, mais cette fois je vais vraiment essayer. 

-Ça te dit d’aller chanter avec moi ?

Elle hausse les épaules avant d’opiner doucement. Je lui prends délicatement sa main et je l’entraîne vers la salle de musique. 

Arrivés là-bas, je l’assieds sur le tabouret en face du piano et je me mets près d’elle. Je décide de nous faire un petit échauffement vocal et elle me suit sans protester. Ensuite, je joue quelques accords et nous chantons ensemble. Sa voix me fait toujours le même effet, elle est tellement belle. Elle accompagne mes accords pour faire un quatre mains, qui rend la musique plus belle encore. A un moment, je caresse du bout des doigts sa main et elle se met à frissoner. Elle arrête alors de chanter et se lève d’un coup. Je m’arrête moi aussi et la regarde dans l’incompréhension.

-Qui a-t-il Prélude ?

-Je… Je ne veux plus chanter pour aujourd’hui…

-Très bien. Que veux-tu faire alors ?

Elle réfléchit quelques instants avant que ses joues prennent une teinte rosée. Elle semble confuse et triture ses doigts. Qu’elle est mignonne ainsi. Désolé ma conscience, mais cette fois, je me dois de passer à l’action avec elle…

Je me lève à mon tour, j’avance à pas de velours vers elle et lui tourne autour tel un prédateur. Je m’arrête lorsqu’elle se retrouve dos à moi et je l’encercle de mes bras. Je positionne ma bouche proche de son oreille et lui susurre :

-Pourquoi tu rougis ? Tu as des pensées salaces, petite coqui…

-Non ! hurle-t-elle en s’éloignant de moi.

-Hé, c’était une plaisanterie, soufflais-je en me reculant à la vue de son regard apeuré.

Mais qu’allais-je encore faire ?! Je suis incapable de rester en place avec elle, elle me rend fou.

-Je pensais juste… Que… Que tu pourrais…

-Que je pourrais..? l’incitais-je à continuer en constatant ses rougeurs flamboyantes.

-Je pensais que tu pourrais chanter pour moi !

Je rigole doucement. Elle est tellement mignonne à avoir honte pour si peu de chose.

-Si ce n’est que ça ! Vos désirs sont des ordres, princesse ! 

Je retourne au piano et je commence à chanter “Let me down slowly” d’Alec Benjamin. Mais après seulement quelques instants, elle m’arrête. 

-Non Ryan, pas ça…

Je la regarde, je ne comprends pas ce qui ne va pas. 

-Je voudrais… Une de tes chansons… Juste de toi… Rien qu’une fois… Comme chez Evan…

Captive (Tome 1)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz