Chapitre 37

2K 69 11
                                    

Pdv Prélude/Paula

Evan et les filles sont parties depuis longtemps déjà et je commence sérieusement à m’inquiéter. Je me demande si nous sommes les seuls avec les garçons à être retenus prisonniers ici. Et si oui, combien de personnes, et pourquoi sont-elles là ? 

Au fur et à mesure que je réfléchis, je me sens doucement m’endormir. Mais alors que mes yeux se ferment, la porte d’entrée claque. J’ai pour réflexe de regarder s’il s’agit des filles mais non, il ne s’agit que de Dan qui vient d’entrer, le regard toujours aussi froid et l’allure toujours aussi menaçante. 

-Lève toi.

J’obtempère même si mes jambes sont encore légèrement flageolantes. Il me prend le bras et me traîne à nouveau dans tous les longs couloirs sombres. Il m’emmène dans une grande salle où plusieurs jeunes filles sont présentes, toutes l’air fatiguées ou apeurées. Alors comme je le pensais tout à l’heure, nous ne sommes pas seuls à être enfermés ici. Ça me fout clairement les jetons. 

Je cherche du regard Lucy et Megan mais toujours aucune trace d’elles, où peuvent-elles bien être ? 

Evan entre dans la pièce. Je jette un regard circulaire sur celle-ci. Il y a une dizaine de gars baraqués qui nous surveillent, certains d’entre eux sont armés et cherchent à le faire savoir en mettant leurs armes en avant. Evan se racle la gorge et la salle s’emplit d’un silence de mort.

-Alors mesdemoiselles, nous allons pouvoir commencer ce dont pourquoi vous êtes ici. Déshabillez vous.

Pardon ?! Nous déshabiller ? Mais il est cinglé ma parole ? Devant tous ces hommes en plus ? Il en est hors de question. 

Quelques filles s'exécutent sans rien demander et d’autres, comme moi, font de la résistance. Alors qu’une jeune fille commence à crier et se débattre, un des hommes la menace avec un pistolet, et c’est les larmes aux yeux qu’elle se déshabille. Sous la menace, les autres filles le font également et je suis vite obligée de faire de même, Dan me pointant un flingue sous le nez. J’ai comme l’impression que chaque fille est surveillée par un des hommes de Evan. Au moins ils sont sûrs qu’on arrivera pas à se sauver. C’est pas comme si on était des filles frêles et affaiblies contre des hommes baraqués et surarmés… 

Je tremble lorsque je dois enlever mes sous-vêtements mais Dan m’arrête.

-Tu n’es pas obligée de te mettre complètement nue, les sous-vêtements suffisent.

Je soupire de soulagement et sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, je le remercie du regard. Il feigne l'indifférence et m’ordonne de me mettre dans la file des jeunes filles qui comme moi sont restées en sous-vêtements. 

Je suis la dernière de la queue et j’observe ce que doivent faire les jeunes filles devant moi.

Mon dieu, ils les prennent en photo, dans diverses poses, plus ou moins obscènes. Ne me dîtes pas qu’ils… Qu’ils comptent nous vendre comme du vulgaire bétail ?! 

J’attire l’attention de la jeune fille devant moi, elle est plutôt grande, les cheveux blonds et soyeux, ses yeux sont d’une couleur caramel incroyable. Je remarque d’ailleurs que toutes les jeunes filles présentent sont vraiment très belles, j’ai l'impression de faire un peu tâche dans le décor...

-Dis moi, commençais-je un peu hésitante. Ils comptent tout de même pas nous vendre..?

-Qu'est-ce que tu crois ? Pourquoi ils prennent des photos de nous à poil à ton avis ? Il faut se réveiller un jour ! Nous allons être vendues au plus offrant dans des enchères sur le marché noir. Et encore, si tu as de la chance, tu pourras être vendue sur photo et éviter l’humiliation des enchères en live, c’est vraiment horrible… Evan m’a achetée dans ces enchères à un prix assez bas, il est craint de tout le monde, il peut acheter n’importe quelle fille et la revendre pour deux fois son prix après...

Captive (Tome 1)Where stories live. Discover now