Chapitre 12

3.5K 97 7
                                    

Pdv Paula / Prélude

Je suis restée en boule sur le matelas un temps indéfinissable. Puis au bout d'un certain temps qui me parut être des années, je décidai d'allumer la petite enceinte que m'avait prêté Ryan. J'écoute les quelques titres qu'elle contient. Il y en a un que j'aime bien : 7 Years, de Lukas Graham.

L'enceinte contenait toutes sortes de chansons, même des chansons françaises et même Allemandes mais je m'étais contentée d'une chanson dont je comprenais les paroles. Et puis, elle m'inspirait pour danser. Hormis le manque de luminosité et de chaleur, la cave était plutôt spacieuse et me permettait aisément de danser.

Sur la mélodie un peu tranchante voire saccadée, je me mets à danser en rythme et en adéquation avec la musique. J'ai mis le son de l'enceinte à fond et je me laisse porter, à pieds nus sur le sol froid. Ma robe de mousseline se soulève élégamment tel un nuage et j'adore ça. Je ne pense plus à rien, même pas à ce qui m'entoure. Je saute, je tombe, me relève, effectue des pirouettes, des fouettés, je lève mes jambes de plus en plus haut, prête à m'envoler. Je suis dans ma petite bulle et personne ne peut m'en sortir. Même ma mère n'avait jamais réussi à me sortir de cette carapace qui était pour moi la danse. Ces sensations m'avaient tellement manquées, comment ais-je pu faire sans jusqu'à présent ?

Pdv Tyler

Aaron est parti tôt ce matin pour régler les différents que nous avions avec un gang du coin. Il a appelé il y a une demie heure pour que Megan et Ryan le rejoignent pour l'aider car ça avait mal tourné. Aaron n'était pas en difficulté, ça non, juste il avait besoin de bras pour nettoyer... Mais il fallait évidemment qu'un propriétaire reste à la maison pour surveiller les deux jouets restants et évidemment, j'ai été choisi pour rester car j'ai perdu à la courte paille contre Ryan... Ce n'est pas que ça me fait plaisir de nettoyer du sang et cacher des corps mais c'est quand même plus intéressant que surveiller deux gamines et leur apporter leur repas du midi.

Vous vous demandez comment Aaron est arrivé à tuer des gens et pourquoi il avait affaire avec des gangs ? Et bien dirons nous que depuis deux ans nous apprécions le goût du risque et nous aimons tremper dans de drôles d'activités... En vrai ça ne sait pas réellement passé comme ça dans nos petites têtes... C'est peut-être un peu de ma faute... La célébrité m'a un peu monté à la tête et un jour j'ai eu envie de toucher un peu aux drogues... J'ai fait du deal de drogue, j'ai bel et bien violé certaines filles grâce à mon statut de star et j'ai aussi agressé quelques types qui me soûlaient dans la rue. Heureusement, Aaron m'a recueillit dans sa villa et m'a aidé à me calmer... Il y a eu Ryan aussi... Il était à Julliard mais il était déjà super connu depuis ces quinze ans et il était plutôt calme comme mec. C'était le meilleur pote d'Aaron et il était déjà en coloc' avec lui. Mais il a vrillé un peu en kidnappant sa meilleure amie, j'ai oublié son nom de famille mais je crois qu'elle s'appelait Sarah... Il l'a renommée "Symphonie", et oui, la Symphonie... Un jour, en rentrant de soirée avec Aaron , on a entendu des cris dans la cave et on est descendus et on les a vu tous les deux. Ryan avait son visage de démence, celui d'un fou. Il disait qu'elle lui appartenait et qu'elle ne s'enfuirait plus jamais. Je ne sais vraiment pas ce qui lui est passé par la tête.

Moi, j'étais et je reste un con, j'ai trouvé ça marrant de kidnapper une fille pour la faire sienne alors j'ai moi aussi kidnappé une fille que je trouvais plutôt bonne mais qui je savais se désintéressait de moi et j'étais plutôt du genre impatient, j'avais la flemme d'attendre qu'elle tombe amoureuse de moi pour la mettre dans mon lit. Et puis, cette fille n'était pas n'importe qui, elle était la petite amie d'un bon vieil ennemi à moi...

Aaron était totalement contre et nous a menacé de nous dégager de chez lui si on continuait mais un jour, sans que l'on ne sache pourquoi, il a ramené Megan à la maison. Cette grande fille aux cheveux courts et châtains, à la clairvoyance étonnante et au bon sens exceptionnel. Je n'ai jamais su sa vraie identité mais au début je trouvais qu'ils se ressemblaient un peu. Aaron était quelqu'un de plutôt normal avant la venue de Megan ici. Mais du jour au lendemain il est devenu froid et méfiant. Il était très agressif et personne n'avait le droit d'approcher Megan. Elle était sienne et il devenait violent lorsqu'on l'approchait. Avec le temps il est devenu plus calme mais il était imprévisible il y a deux ans.

Captive (Tome 1)Where stories live. Discover now