Chapitre 28

2.8K 79 3
                                    

Pdv Lucy

Prélude n'a pas seulement perdu la mémoire, elle est devenue folle ma parole ! Elle admire désormais Tyler est a accepté de danser avec lui ! Je me suis donc sentie obligée de les accompagner pour ce "cours". Il est hors de question que je laisse Prélude seule aux mains de ce pervers, je ne sais pas ce qu'il pourrait lui faire sinon.

Nous pénétrons dans la vaste salle de danse de la villa. Prélude semble l'admirer en se regardant dans les miroirs, en caressant les barres et observant le parquet.

-Ah vous avez terminé de manger les filles ! Mais Lucy, je devais danser en tête-à-tête avec Prélude aujourd'hui...

-Et alors, j'ai le droit de venir dans cette salle de danse pour répéter, c'est toi qui me l'as dit quand je suis arrivée dans cette villa.

Il ronchonne un peu dans son coin et je suis plutôt fière de moi. En temps normal, je ne lui aurais pas tenu tête mais avec la perte de mémoire de Prélude, on doit à tout prix éviter de parler des jouets devant elle alors il ne peut pas trop me crier dessus en sa présence. Je demande tout de même plus prudemment cette fois-ci à Tyler de sortir l'espace de quelques secondes pour que Prélude et moi puissions nous changer. Il accepte et sort. Je me dirige donc vers une armoire sur le côté et montre à Prélude les différentes tenues de danse et les différents chaussons plus ou moins usés. Pour ma part, je choisis une tenue un peu contemporaine, un leggins gris avec un t-shirt large rouge. Prélude fouille dans les affaires mais elle semble peiner à trouver quelque chose à sa taille. Evidemment, tout est prévu pour les tailles de guêpes mais je ne peux pas non plus la laisser danser comme ça, sa robe à beau être ample, elle n'est pas adaptée pour la danse. Je farfouille à mon tour dans l'armoire et parviens à trouver ce que je cherchais. Je lui tends alors un jogging gris appartenant à Tyler et un t-shirt noir toujours à Tyler.

-Bon excuse moi si ça sent la sueur mais c'est tout ce que j'ai, plaisantais-je.

-Merci Lucy...

Sans prévenir elle commence à retirer sa robe et elle se retrouve en sous-vêtements devant moi. Je ne peux m'empêcher de rougir à cette vision tellement je la trouve attirante. Je repense à notre baiser de la dernière fois et je rougis de plus bel. Je me retourne d'un geste vif et vais me changer dans un coin de la salle. J'enfile mes vêtements et Tyler rentre juste au moment où je m'attachais les cheveux en queue de cheval.

-Vous n'êtes pas encore prêtes ?

-Et bien, je n'ai pas d'élastiques pour mes cheveux... commence Prélude.

-Hé, mais c'est mes vêtements ça, s'écrie Tyler.

-Oh euh oui, désolée...

-Oh c'est bon, ne t'en fais pas, ça te va bien.

Je m'approche de Prélude et lui tends un élastique et elle me remercie avant de se faire un bref chignon.

-Bon Lucy, si maintenant tu pourrais travailler dans ton coin, je vais m'occuper que de Prélude aujourd'hui...

-Mouais, lâchais-je.

-Dites, pourquoi vous m'appelez Prélude ? Mon prénom c'est Paula vous savez ?

-Ah euh oui, mais c'est ton petit surnom ici, tu ne te souviens plus ? tente de se rattraper Ty'.

-Non pas vraiment, comme je ne me souviens pas de pourquoi j'ai atterri ici avec vous, surtout que je ne me souviens pas de comment je vous ai rencontré ou quoique ce soit d'autre...

-Mais de quoi te souviens tu exactement, répond Ty' un peu énigmatique.

-Pas grand chose en fait...

Captive (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant