Chapitre 13

3.1K 104 0
                                    

Pdv Megan

Je suis en train d'aider Ryan à porter un des derniers cadavres. Aaron n'a vraiment pas été de main morte. Six morts à lui tout seul, je n'aime vraiment pas quand il est aussi violent et sanguinaire. On jette le dernier corps dans la petite fosse et une vision m'apparaît :

Des cris aigus, des cris de fille. Un grognement masculin entre la colère et le plaisir. La jeune fille pleure et crie de toutes ses forces. Le grognement, c'est celui de Tyler. Je vois une cave. La voix, oh mon dieu, c'est la voix de Prélude !

Je crois avoir compris le sens de mon mauvais pressentiment, Tyler est un abruti... Si Ryan l'apprend, il tuera Tyler mais je ne peux pas laisser Prélude dans cette merde, il faut que je parle aux garçons de mon pressentiment. Je me dirige vers Ryan et l'informe d'une petite voix :

-J'ai un mauvais pressentiment, il faut que je rentre tout de suite à la villa...

-Il se passe quoi dans ton pressentiment ? s'inquiète Ryan.

-Euh j'ai entendu Tyler grogner de douleur... Je crois que ça sentait le cramé, un espèce de plat brûlé dans une casserole. Il faudrait qu'on aille vérifier qu'il ne soit pas gravement blessé...

Oui, j'ai menti. Si je lui disais la vérité il deviendrait furibond et violent.

-Oh il fait chier, va voir Aaron pour lui demander de te reconduire, je vais rester ici finir le travail, j'ai la flemme d'aller aider ce con de Tyler.

Je hoche la tête et me dirige précipitamment vers Aaron qui venait de finir de nettoyer les moindres détails.

-Aaron, j'ai eu un mauvais pressentiment sur Ty', je crois qu'il s'est grièvement brûlé, il faudrait rentrer de suite, Ryan finit le travail il m'a dit...

Il soupire et approuve.

-Ok on rentre, si ce con a brûlé la villa je lui pète la gueule, grogne-t-il avant de se diriger vers la voiture.

Je le suis et on s'y installe. Je suis très nerveuse pour le sort de la petite et je joue avec mes doigts, Aaron me jette des petits regards avant de poser sa main sur mon poignet :

-Hé calme toi, c'est Tyler, il est costaud...

-Oui oui, je sais, soufflais-je.

On arrive dix minutes plus tard à la villa et je cours à l'intérieur à peine la voiture stationnée. Le salon est calme, trop calme. Comme je le pensais, je ne trouve personne au rez-de-chaussée. J'accours dans les escaliers menant vers les chambres des jouets mais je n'entends rien. Je descends à l'étage des caves et j'entends enfin les cris de Prélude et les claquements de la main de Tyler sur sa joue certainement. J'ouvre la porte à la volée et je trouve Tyler sur Prélude en train de lui caresser l'entre jambe. Je cours vers les deux pour les séparer, Prélude est en sous-vêtements, elle se replie sur elle même et sanglote. Tyler râle quand je le relève et le traîne un peu plus loin de ma petite protégée.

-Mais qu'est-ce que tu fous Ty' ?!

-Ça te regarde pas !!! Elle m'a chauffé et tu sais comment je suis ! Crois moi que je n'aurais jamais sauté sur un tas de graisse de mon plein grès !

-Si Ryan l'apprend, il va te tuer !

-C'est pour ça que tu ne vas rien dire à personne, tout ce qui se passe ici reste ici, me menace Ty' en me plaquant contre le mur.

C'est à ce moment là que j'hésite... Si j'avoue tout à Ryan et Aaron, Ryan va perdre les pédales et va devenir violent, il va entrer dans une colère noire que seul Aaron peut arrêter, et encore. Tyler risque d'être viré de la villa pour ne pas avoir respecter les règles et il risque de vouloir se venger auprès de moi en me faisant subir les pires misères du monde derrière le dos des garçons. Et là, cette fois, c'est Aaron qui perdra les pédales, et dans ces moments là, personne ne peut l'arrêter, il devient un vrai démon et ça m'angoisse.

Captive (Tome 1)Where stories live. Discover now