Chapitre 34

2.2K 78 4
                                    

Pdv Prélude / Paula

Les hommes nous jettent à nouveau dans notre cellule répugnante. Megan ne cesse de pleurer, je ne l’ai jamais vue dans un état aussi pitoyable. Et dire qu’elle a toujours été là pour moi dans la villa, et que là je suis incapable de faire quoique ce soit pour l’aider. En plus de cela, je suis encore sous le choc d’avoir appris que Ryan avait composé une chanson d’amour rien que pour moi. L’air était doux, délicat, sa voix grave était profonde et tout aussi douce, j’ai tellement aimé l’ensemble de la chanson, même si je n’ai pas osé lui avouer. Quelques passages de ma mémoire restent flous, en particulier sur mon enlèvement du lycée jusqu’à la villa. Comment a-t-il fait ? 

Je sors de mes pensées quand la porte s’ouvre à nouveau et qu’un homme entre dans la pièce suivit de près par Dan. 

-Rappelle toi mec, tu ne peux pas toucher à la petite brune. Elle est à Evan et c’est moi qui s’occupe de sa surveillance, donc gare à ton cul,  commence Dan.

-Ouais ouais, de toute façon, c’est pas elle qui m’intéresse. J’aime bien celle-ci, dit l’homme inconnu avec un regard pervers en pointant du doigt Lucy.

-Okay, vas y, elle est à toi, mais pour une heure seulement.

-Ouais je sais. Allez, viens par ici ma jolie.

L’homme perfide s’empare du bras de Lucy et la fait sortir de la pièce malgré ses protestations. 

Megan se remet à sangloter plus fort et je soupire. Nous savons tous ce qui va se passer pour la pauvre Lucy. Ils vont encore la toucher. “Il lui prête pour une heure”. Comme une vulgaire prostituée, un vulgaire jouet.

En pensant à tout ce qu’ils pourraient lui faire, mon coeur se serre et ma respiration se fait plus difficile. Je crois que je commence à faire une légère crise de panique. Les choses autour de moi se mettent à tourner et je trouve la pièce de plus en plus obscure, ce qui finalement m’effraie encore plus. Je pousse des petits cris de frayeur étouffés et ma vision se trouble. Je peine à respirer normalement. Je me sens partir quand finalement quelqu’un trace des petits cercles dans mon dos. La personne se colle à moi et tente de m’aider à respirer. Elle me dit des mots réconfortants et finalement je m’apaise tout doucement. La fatigue s’empare de tout mon être et je me sens portée dans deux grands bras chauds pour au final être amenée de nouveau au sol, près d’une masse beaucoup moins importante qui tremble mais qui me prend dans ses bras à son tour. C’est quand je remarque que la personne qui me tient actuellement dans les bras est Megan et qu’elle tente de se calmer, je relève le regard, la vision encore un peu floue pour découvrir que c’est Dan qui m’a portée jusqu’à mon amie et qui m’a apaisée pendant que je faisait une crise. 

-Occupe toi d’elle, Evan ne serait pas content s’il apprenait ce qu’il lui ait arrivé, gronde-t-il à l’adresse de Megan qui acquiesce silencieusement en me serrant plus fort dans ses bras.

Dan sort finalement de la pièce. Ma vision redevient normale et malgré la fatigue qui m’assaille je ne veux pas dormir, je ne peux pas. J’ai envie d’attendre le retour de Lucy et j’ai envie de calmer Megan. Alors je l’enlace moi aussi et doucement, ses tremblements ainsi que ses sanglots se stoppent. Ses bras me rappellent ceux de ma mère ou encore plus ceux de ma grande soeur. En y réfléchissant bien, Megan ressemble beaucoup à ma soeur. Elles ont le même tempérament. Toutes deux font toujours en sorte d’être le rayon de soleil de l’équipe, elles veillent toujours sur tout le monde et ont un grand coeur. Une larme solitaire roule sur ma joue à cette pensée. 

-J’ai peur du noir, avouais-je soudainement.

Elle se contenta de me répondre par un fin sourire triste.

Captive (Tome 1)Where stories live. Discover now