Chapitre 16

2.9K 98 3
                                    

Pdv Ryan

Bon okay, j'y vais peut-être un peu fort avec Prélude. Mais j'ai passé une très mauvaise journée et j'ai besoin de passer mes nerfs sur quelque chose. Megan et Aaron ont insisté pour qu'elle mange avec nous ce soir mais je n'avais pas vraiment envie, je savais que je risquais de m'embrouiller avec Tyler, il adore me faire enrager quand je suis en colère. Et qu'est-ce qu'il essayait de me dire en me disant que je ne faisais pas assez attention aux envies de Prélude ? Et puis zut, je m'en fous !

-Prélude, assieds toi à côté de moi, tout de suite.

Elle hésite encore. Mais comment peut-elle hésiter entre ce pervers abruti et moi !? Elle ne le connait pas c'est clair ?! Okay, je suis énervé, okay je fais peur, mais pas à ce niveau là ! Elle finit par se décider en s'asseyant à ma gauche, pour être plus près de la cuisine je pense. Tyler soupire, vaincu.

Aaron et Megan arrivent enfin, elle ne porte plus ses talons de mille mètres de haut et il l'aide à marcher. Elle s'assied aux côtés de Tyler et Aaron s'assied près de moi. Lucy se place à côté de Tyler, en face de Prélude. Cette dernière part chercher le dîner dans la cuisine. Elle revient avec un grand plat de hachis parmentier et en sert à tout le monde.

Mon dieu c'est excellent ! Les filles ont du talent à deux, c'est sûr ! Je regarde Prélude manger, elle est si jolie, comment ais-je pu lui faire du mal cet après midi ? Pour me faire pardonner, je glisse délicatement ma main dans la sienne qui est posée sur la table. Elle sursaute et ça me fait sourire, elle est trop mignonne. Elle risque un petit regard dans ma direction et je lui fais un tendre sourire qu'elle me rend timidement. Je m'approche de son oreille et je lui chuchote :

-C'était très bon, merci. Pardon de m'être emporté tout à l'heure, j'étais de mauvaise humeur, j'ai dû mal à me contenir.

-Ce n'est pas grave, assure-t-elle.

-Pardon, lui susurrais-je avant d'embrasser son lobe d'oreille et de le suçoter doucement.

Elle frémit et je peux voir de ce fait que je ne la laisse pas non plus indifférente. J'entends Tyler soupirer de mécontentement, bien fait, après tout c'est mon jouet, pas le sien.

Aaron se racle la gorge pour me faire comprendre que ce n'est pas le moment de faire des choses... Pas très catholiques... J'y peux rien, cette fille m'attire comme un aimant. Prélude se lève précipitamment pour échapper à la situation et va chercher le dessert. Elle revient avec une tarte aux pommes, simple mais efficace. Elle nous tend une part à chacun, sauf Lucy qui refuse, elle est soit disant au régime. Tyler se contente d'hausser les épaules, moi j'aurais râler. Déjà que je trouve que Prélude a perdu énormément de poids en peu de temps... Mais bon, elle mange sa tarte, je ne peux rien lui reprocher. Ce qu'elle est belle dans sa robe bleue. Elle est encore plus magnifique depuis qu'elle a maigri, je dois l'avouer. Ses cheveux bruns sont somptueux, j'aimerai tellement glisser mes doigts dedans. Merde, je crois que je réveille mon, hum... Truc ? Personne ne semble le remarquer pour le moment et tant mieux mais je dois avouer que c'est dur de rester assis comme ça. Je gigote un peu et je crois que Tyler le remarque car il me lance un regard moqueur. Putain, j'ai envie de le buter.

Pendant ce temps là, Lucy, Megan et Aaron s'étaient levés.

-On fait quoi ce soir ? demande Lucy.

-Tu veux choisir Prélude ? ajoute Megan gaiement.

Elle réfléchit quelques instants avant de lâcher un :

-Un action ou vérité, c'est possible ?

Aaron rigole un peu nerveusement et les filles se sont déjà assises en cercle, toutes excitées à l'idée de jouer à ce jeu. De vraies gamines, je vous jure. Megan fait quelques chatouilles à Prélude dans le but de la faire rire et c'est réussi. Oh mon dieu Prélude, arrête, tu me rends dingue. Son rire est des plus magnifique, il est cristallin. Merde, ça me reprend ! Tyler s'en amuse puisqu'il s'approche de moi et pose sa main près de mon érection.

Captive (Tome 1)Where stories live. Discover now