Chapitre 8

3.6K 120 13
                                    

Pdv Prélude / Paula

-Tes sous-vêtements sont sales, quelle taille de soutif ?

-95 C… 

Elle se dirige vers un tiroir et en sort un blanc à dentelle. Elle ouvre un autre tiroir et sort une culotte en dentelle noire.

-J’aime bien le mélange des deux. Et comme ta robe est grise, ça fait le trio ! sourit-elle.

-Euh d’accord…

Cette fois elle se retourne pendant que je mets mes nouveaux sous-vêtements. J’enfile ma robe et elle se retourne, habillée de sa combinaison noire. Evidemment, elle lui va à merveille.

-Ma chérie, ta robe te va à ravir ! s’écrit-elle en me serrant dans ses bras.

On rigole toutes les deux et elle m’emmène devant le rayon chaussures. 

-Pense confortable, me rappelle-t-elle en rigolant.

Elle prend une paire de chaussures à petit talons de trois centimètres. Moi je penche pour des converses basses, ivoires. Elle ouvre l’armoire à accessoires et se prend un collier ras de cou. Elle enfile des bracelets et me laisse choisir à mon tour. Je reste indécise devant tant de choix. J’attrape finalement une paire de boucles d’oreilles pendantes, noires, sobres. Je mets un petit bracelet à pierres brillantes et Megan m’appelle dans le recoin de la pièce. Je découvre alors un petit bureau ou plusieurs produits cosmétiques se trouvent. Megan est parfaitement bien maquillée, juste comme il faut. Elle m’assoit sur la chaise et empoigne une brosse à cheveux.

-Alors, je te fais quoi ? Détachés ou attachés ? 

-Les deux.

On se sourit et on explose de rire.

-Ok, voyons voir ça…

Elle prend un fer à boucler et ondule mes cheveux, non sans difficulté. Mes cheveux sont des catastrophes qui se mêlent à la moindre occasion et qui ne reste pas plus de dix secondes lisses ou bouclés. 

On galère pendant au moins une demie heure en riant et s’amusant comme deux petites folles. J’en oublierai presque que je suis chez des fous. Mais non, Aaron le grizzli tambourine à la porte pour nous faire sortir. Et oui, Aaron le grizzli. Chacun à son petit surnom pour Megan. Aaron le grizzli, Tyler la vipère et Ryan le petit ourson. J’ai tellement rit en entendant ces surnoms. Je n’arrêtais plus et elle non plus. Je crois que je vais rire si je les vois. On va bientôt savoir la réponse de toute façon puisque Megan et moi nous dirigeons vers la sortie et ouvrons la porte…

Pdv Aaron

Elles ouvrent enfin la porte et nous pouvons les observer. Megan est magnifique comme toujours. Elle a mis un rouge à lèvres carmin, de petits escarpins, une combinaison noire qui met en valeur ses jambes et ses bras. Son ras de cou lui va à merveille. Je ne peux m’empêcher de l’embrasser sur la joue et elle se laisse faire. 

J’entends Tyler siffler derrière nous :

-Oh bordel, Megan t’es bandante comme ça ! La p’tite nouvelle n’est pas si mal que ça, habillée ainsi !

Je lui fous un énorme coup dans le ventre pour avoir qualifiée de “bandante” ma Megan. J’observe alors la nouvelle. Elle est belle, c’est vrai. Malgré son petit ventre rondouillé, elle a de belles formes dans cette robe en laine grise un peu moulante. Ses épaules sont découvertes sur le haut. La robe lui arrive juste en dessous des genoux et elle porte des converses, ça me fait alors rappeler qu’elle n’a que 17 ans. Ses cheveux sont entre le détaché et l’attaché. Ce que je veux dire, c’est que ses cheveux sont retenus par uniquement deux mèches sur les côtés qui se rejoignent et forment une minie queue de cheval. Ses cheveux bruns et fins sont ondulés et lui retombent en cascade sur le dos. Ils sont vraiment longs je trouve. 

Captive (Tome 1)Where stories live. Discover now