🗝️2🗝️

5K 391 340
                                    


EXTERNE

Vêtu d'un pull à capuche et d'un jean le tout de couleur noir, Jungkook sortit de sa maison. Les écouteurs dans les oreilles, il faisait abstraction aux cris et aux pleurs de sa mère qui avaient été causés pour la même raison. Encore.

Marchant dans les rues peinant à se réveiller pour cause d'heure matinale, il se rendait pour la troisième fois depuis la semaine, au lycée. Âgé de seulement dix sept ans, d'apparence il était le lycéen par excellence. Ou dirais-je, le cliché même du lycéen.

Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant son envolé dans la cours des grands. Il avait pour objectif de prendre sa vie en main dès l'obtention de son diplôme de fin d'année. Quitter le cocon familiale qui pour lui, devenait de plus en plus étouffant, continuer -avec incertitude- ses études, avoir du travail et peut-être avoir une vie amoureuse.

Ça sonnait divinement bien à ses oreilles.

Jeune alpha, il était l'un des dix meilleurs de sa catégorie dans son circuit scolaire. Deuxième de sa promos pour être exact. Il ne s'en ventait pas, on va dire que c'était les autres qui le faisaient à sa place.

Sa beauté, son charisme et surtout son statue, lui donnait plusieurs privilèges. Des filles comme des garçons le suivaient à longueur de journée. Il s'en foutait royalement mais que dire face à tant de popularité. Il vivait à fond sa vie d'adolescent d'où son côté populaire et je-m'en-foutiste qui plaisait à énormément de gens.

Derrière la grille de son lycée, il se rendit directement suivit de ses groupies, dans sa classe. Une fois à l'intérieur et confortablement installé sur sa chaise, il ferma les yeux, les écouteurs toujours vissés dans les oreilles et attendit. La salle de classe se remplissait à vue d'œil et plus fortement que d'habitude ce qui accentua le brouhaha qui faisait désagréablement grésiller ses écouteurs. Les enlevant donc, il regarda qui pouvait être à l'origine de ce rafut matinale et ne fut pas plus surpris que ça en le voyant.

Park Jimin. Alpha de dix huit ans.

Contrairement à ce qu'on pouvait croire et à ce qu'on pouvait voir, il était l'homme même de cette classe. Ses yeux aussi noir que du charbon, ses cheveux aussi blond que l'or ou encore ses lèvres aussi rouge que le sang, il mettait tout le monde d'accord. Il était d'une beauté à couper le souffle.

Sa famille; Jungkook ne savait rien d'elle. Et puis, il ne fallait pas être aveugle pour voir que Jimin ne l'intéressait pas. Il s'en foutait royalement de lui ce que plus d'un ne comprenait pas.

Depuis petit, ils étaient dans les mêmes établissements scolaires, primaires et collège inclus. Certes, ils se côtoyaient énormément mais rien ne montrait un attachement amicalement parlant. Ils ont été dans les mêmes classes mais comme précédemment, ils ne se parlaient pas.

Leurs connaissances respectives ne dépassaient pas la limite du prénom.

Enfin du moin, c'est ce que leur entourage croyait.

Park Jimin était l'élève qui l'empêchait d'atteindre le haut du podium. Premier de sa promos, il le dépassait en tout point ce qui pouvait l'agacer.

Mais ce n'était pas tout.

Park Jimin avait la même popularité que lui dans l'enceinte du lycée. Il était grand, même plus grand que lui, le dépassant d'une tête ce qui n'était pas d'actualité jusqu'à la rentrée en première année de lycée. Jungkook a toujours été plus grand que lui mais à dire que les vacances scolaires ont été plus favorables sur ce côté là. On pouvait facilement dire qu'il atteignait les mètres quatre-vingt ce qui le poussa à le détester, lui et ses mètre soixante dix-huit.

Mais que faire. La vie a été beaucoup plus juste le concernant.

Ressantant certainement un regard sur sa personne, Jimin tourna la tête et ancra ses orbes foncés dans ceux clairs de Jungkook. À cela, aucun d'eux ne voulurent rompre cet échange plus qu'étrange. L'un, une lueur de fauve enragé animait ses pupilles tandis que l'autre, une lueur d'indifférence les voilait rendant ce dernier plus intense qu'il en avait l'air.

Un silence planait cette fois-ci, dans la salle de cours rendant l'atmosphère plus que pesante. Que dire de plus. Est-ce que cet échange allait donner naissance à une nouvelle rivalité ? Est-ce que les deux alphas les plus forts et les plus beaux du lycée, allaient s'affronter ? Ils n'en savaient rien.

À l'entente de la sonnerie, leurs nombreux questionnements laissèrent place à une douce ambiance qui fut causé par le doux sourire de leur professeur.

Ils n'avaient aucunement raté cet échange. Cet échange qui par on ne sait quel moyen, marquera le début d'événements aussi périlleux que sûr chez ses deux alphas que tout oppose. Enfin, est-ce vraiment le cas ?












Comment trouvez-vous le changement physique de Jimin ?

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now