🗝️5🗝️

3.7K 342 157
                                    


EXTERNE

Depuis la mort de son frère aîné, Jungkook n'était plus le même. Il ne parlait plus comme avant, ne souriait plus comme l'enfant rieur d'antan. Il était devenu aussi froid et distant qu'un alpha ayant vécu des misères perpétuelles.

Matin comme soir, au retour de Jungkook, sa mère le disputait. Elle pleurait, hurlait, essayait de comprendre et de lui faire comprendre mais en vain. Il fallait le dire, Jungkook n'écoutait rien de ce qu'elle pouvait lui dire.

Dire qu'il était un sans cœur étant petit. Aujourd'hui ça sonnait comme un malheur. Il était devenu aussi fermé qu'une prison, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Chaque jour, elle essayait de comprendre ce qu'il n'allait pas avec lui. Essayait de l'aider. Mais ce qu'elle faisait n'était en rien concluant.

Ne vivant qu'avec son fils après le départ inattendu de son aîné et de son mari, elle était surchargé émotionnellement parlant. Inconsciemment, Jungkook lui faisait vivre un enfer sur Terre. Mais comment lui en vouloir, se disait-elle. Elle savait qu'entre eux, cet amour fraternelle était incroyablement grand.

Jonghwa était tout pour Jungkook. Il était plus qu'un grand frère pour lui, un exemple. Il inspirait la gaieté, l'amour, et plein d'autre sentiment de bonheur. Mais à sa mort, cette joie, cette essence qui avait été un feu ardent dans la vie de Jungkook s'était éteint à l'instant même de cette atroce nouvelle.

À cet instant, Jungkook s'était éteint en même temps que son aîné.

Voilà quatre ans qu'il avait disparu. Voilà quatre ans que Jungkook était devenu ce qu'il est aujourd'hui. Un alpha entouré d'une aura obscur, joueur à ses temps perdu, tatoué et percé sur quelques parties de son corps et accro aux sports.

Sa mère le voyait sombrer de plus en plus mais ne savait comment faire. Des idées vinrent brûler son esprit mais sans succès.

Elle ne voulait pas perdre son deuxième enfant. Elle ne voulait pas revivre cela. Et piur cela, elle devait agir.

Mais comment ?

Le concernant, Jungkook venait de quitter le salon de tatouage. Marchant dans les rues sombres de la capitale, il écoutait la musique sans se soucier du danger qui rodait. Sa main plastifié se balançait d'avant en arrière dans une lente cadence, montrant la nonchalance de ses pas. Tapotant de temps en temps sa cuisse au rythme de la musique, il arriva rapidement à l'arrêt de bus qui allait le ramener chez lui.

L'attendant donc, il s'assit sur le banc métallique. Sa tête contre la vitre, il ferma un instant les yeux et soupira lourdement. Ses poumons se vidèrent avec plaisance avant de se remplir de l'air frais que la tombé de la nuit avait fait surgir. Réitérant son geste mécaniquement, il ne fit pas attention à la présence d'une fille à ses côtés.

Le regardant, elle émit un léger sourire avant de se reconcentrer sur la route animé des véhicules de tailles et de couleurs différentes.

Le bus tardait à arriver ce qui le fit soupirer. Ouvrant les yeux, il regarda les alentours et vit la dite silhouette. Vêtu d'un uniforme lycéen, de première année pour être plus précis, elle tenait son sac qui devait être remplis de livre d'étude en tout genre. Étant en fin de semaine, il était normal de voir des étudiants de tout âge vêtu de la sorte en raison des nombreux cours du soir.

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now