🗝️15🗝️

3.6K 327 150
                                    


EXTERNE

Le fameux soir, Jungkook prévint sa mère et sortit de sa maison, un sac de sport dans les mains. Vêtu d'un survêtement et d'un pull, le tout entièrement noir, il avança jusqu'à l'arrêt de bus qui se trouvait en face de son lieu de vie.

Une fois sous l'abri bus, il s'assit sur le banc métallique et attendit le véhicule qui d'après le panneau, n'allait pas tarder. Les écouteurs dans ses oreilles, il regarda ce qu'il l'entourait sans faire attention à la silhouette vêtu de rouge, de Jimin.

Voulant le taquiner, il lui enleva l'écouteur le faisant sursauter. Rouspétant, il reprit son écouteur tout en le regardant de ses orbes claires. S'y noyant, Jimin ne put s'empêcher de déglutir face à ce regard qui le déstabilisa un instant.

_ Pourquoi t'es là ?

_ Je t'ai invité, la moindre des choses est de venir te chercher, non ?

Jungkook haussa des épaules faisant soupirer l'alpha à ses côtés.

_ Si tu vois ça comme ça, dit Jungkook en soupirant.

Jimin sourit à ses dire. Jungkook s'était replongé dans sa bulle musicale sous l'oeil scrutateur de Jimin qui aimait le regarder divaguer.

Attendant à ses côtés l'autobus, il ne savait comment s'occuper. Regardant une seconde fois Jungkook, il réfléchit avant d'avoir une soudaine idée. Voulant donc la mettre au point, le bus arriva les poussant à y entrer. Assis l'un à côté de l'autre, au fond du bus, Jimin mit son petit plan à exécution. Prenant donc l'écouteur de l'alpha entre les mains, il le mit dans son oreille en souriant. L'ayant vu faire, Jungkook secoua la tête mais ne put s'empêcher de sourire s'attendant à ce genre d'action venant de lui.

Bien évidemment, ça ne lui dérangeait plus surtout qu'en le connaissant, il n'allait plus beaucoup se gêner le concernant. Donc, fallait qu'il s'y fasse et rapidement.

Le trajet se passa calmement pour le plus grand bonheur de Jungkook. Le fait de reprendre le sport en salle le mettait étrangement mal. Il se disait qu'il revivait ses journées de deuil où il se tuait à la tâche, où il voulait oublier ce qu'il avait vu, où il voulait comme à chacune de ses séances, oublier son état de vulnérabilité qui le faisait de jour en jour, sombrer dans les ténèbres. Mais en dehors de tout ses souvenirs douloureux, il savait qu'aussi, cette séance allait lui faire un bien fou.

Ses yeux clos, il soupira fortement alertant Jimin qui le regarda faire. La musique jouant toujours dans son oreille, il se posait des questions sur son compte. Était-ce une bonne idée de l'avoir invité après ça ? N'avait-il pas accepté pour ne pas le blesser ? Ou parce qu'il en avait envie ?

Il ne savait pas mais sur le moment il s'en foutait. Le fait même d'être à ses côtés afin de partager une même "passion" le ravissait. Et pour rien au monde, il n'allait faire le difficile.

L'arrêt dite, ils se redressèrent et sortirent du véhicule. Marchant côte à côte et dans le silence, ils arrivèrent assez rapidement devant l'enceinte de la salle de sport. Un lourd soupir sortit d'entre ses lèvres. Lisant la devanture incroyablement lumineuse, Jimin lui prit la main et le poussa à y entrer. S'engouffrant tout en se faisant happer par la chaleur des lieux et la musique bien trop forte pour eux, Jimin fit face au semblant de bodybuilder qui gérait les allées et venues des membres. Lui tendant sa carte de membre et lui expliquant la raison de la présence de Jungkook, ils finirent par y entrer définitivement après que l'homme ait accepté.

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now