🗝️35🗝️

2.4K 232 64
                                    


EXTERNE

Ils étaient assis autour d'une table éloignée de tout regard indiscret. Sirotant nerveusement leur boisson, aucun des trois hommes n'osaient regarder l'autre de peur de devoir entamer la conversation.

Mais ils devaient le faire. Ils en avaient besoin.

Donc Chanyeol prit cette initiative.

_ Hum... Jimin et Jungkook relevèrent les yeux et le regardèrent avec attention. Jimin, je suis désolé sincèrement. Je sais que... Tout ce que j'ai pu te faire n'est en rien pardonnable mais... Je tiens à le faire et... Et peut-être retrouver notre complicité même si je sais que c'est une demande quelque peu compliqué en vue des circonstances.

Il les regarda chacun leur tour avant d'ancrer ses orbes émeraudes dans ceux bruns de son cadet. La lueur qui les peignaient n'était en rien comparable à celle vue lors de ses agissements. Elle était d'une grande douceur, la même quand ils étaient petits et encore inséparable.

A cela, Jimin sentit les larmes lui monter mais s'abstint voulant lui montrer que même après ses paroles, la blessure était toujours aussi grande et douloureuse.

Jungkook les regarda à tour de rôle avant de sourire doucereusement.

Lui aussi avait connu ce genre de malaise fraternel. Il avait connu les disputes, les rancœurs, les blessures et les pleurs. Il avait tant connu auprès de son frère qu'à cet instant, voir les frères Park agir de la sorte auraient pu lui faire verser un océan de tristesse et de souvenirs aussi malheureux que heureux.

_ Pourquoi avoir fait ça ? Demanda Jimin le coupant dans des pensées. Enfin je veux dire... Tout est à cause de maman mais... Pourquoi avoir accepté ?

Chanyeol se pinça les lèvres. Il savait que cette question allait être posée et personnellement, il ne voulait pas y répondre de peur de le blesser encore plus qu'il ne l'était. Mais en vu de la détermination de son frère, il laissa court à ses explications.

_ Ce jour là, maman était venue me voir. Je te soignais comme j'avais l'habitude de faire mais... Ça lui a fortement déplut. Pour elle, tu devais savoir te défendre et non revenir dans cet état en demandant de l'aide comme tu le faisais. Il soupira trouvant sa boisson plus intéressante que le regard de son cadet. Elle m'a frappé me hurlant d'arrêter d'être le grand frère model. Je devais agir comme les autres, comme le pire des grands frères. Son but était de t'obliger à nous détester afin d'éveiller ton alpha.

_ Vous êtes tous des alphas chez vous ? Demanda Jungkook s'étant épris d'une grande curiosité envers cette conversation.

Jimin le regarda et sourit le voyant aussi curieux et attentif.

_ Comme tu le sais, rare sont les familles liant deux alphas. Commença Jimin faisant acquiescer de la tête le concerné. Il existe des mariages arrangés afin d'unir deux familles correspondant aux critères de la société. Elles doivent tout deux être fortes mentalement et physiquement mais surtout avoir une grosse influence dans n'importe quel milieu, y compris celui de la pègre.

A l'écoute, Jungkook assimilait chaque parole dite avec un certain dégoût. Il savait que c'était assez dur mais d'un autre côté, comment refuser de telles explications surtout quand Jimin était l'enfant d'une des plus grandes familles.

_ Le rôle de ce mariage est d'unir deux alphas de sexe opposés. Comme tu le sais, en unissant les têtes de la hiérarchie, il y a quatre vingt dix pourcent de chance d'avoir une descendance dominante. Il regarda sa boisson en soupirant. Ma famille en fait partie... Mes parents, des alphas à part entière sont chefs de deux grandes entreprises, l'une de recherche et l'autre, de mode.

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now