🗝️19🗝️

2.9K 308 37
                                    

EXTERNE

N'étant pas apte à rentrer chez lui, Jungkook fut contraint de rester chez Jimin pour la nuit. Certes le lendemain ils avaient cours, mais sur le moment, ils s'en foutaient.

Allongé sur son lit, ses bras entourant le corps endormi de Jungkook, il réfléchissait à ce qu'il venait de se passer.

Tout lui revenait en tête comme le ferait si bien, une pellicule de film. Rembobinant les parties incompréhensibles, analysant chacunes d'elles, et remettant le fil de l'histoire comme elle était, il finissait par comprendre.

Sa solitude, son agressivité face à une approche quelconque, son odeur qui était anormalement sucrée pour un alpha, les parts d'ombres lors des explications de madame Jeon, son attitude. Jimin venait de finaliser le puzzle. Il ne manquait plus que cette pièce. Il ne manquait plus qu'elle pour qu'il puisse le terminer définitivement. Pour pouvoir comprendre son attirance.

Un alpha ne pouvait pas être attiré de n'importe quelles façons, par un alpha. Physiquement, sexuellement et amoureusement parlant, c'était impossible. Ce genre d'attirance pouvait selon eux, dérégler le monde et leur système. Un alpha devait ressentir ce genre de chose soit pour un bêta, soit pour un oméga.

Quand il a commencé à ressentir un besoin sexuel envers Jungkook, il s'était remis en question. Il ne voulait pas y croire surtout quand depuis petit, rien ne prouvait qu'il était un oméga. Tout était en sa faveur.

Quand il a commencé à ressentir une attirance physique -autre que sexuelle- pour Jungkook, il se demandait si c'était normal. Si il n'y avait pas quelque d'anormal dans toute cette histoire. Son corps l'attirait atrocement. Il le trouvait beau, il le trouvait à tomber. Mais encore, il ne comprenait pas pourquoi il ressentait tout ça puisque petit, tout était en sa faveur.

Mais aujourd'hui, quand il a commencé à ressentir autre chose que cette attirance physique, une attirance autre qu'amoureuse mais qui y ressemblait fortement, il ne voulait plus se poser de question. Il ne voulait plus se priver d'un bonheur interdit. Il voulait profiter de sa vie. Mais cette fois-ci, rien n'avait été en sa faveur.

Enfin, c'est ce qu'il croyait.

Tout s'expliquait.

Comment le détester après ça ? Comment ne pas l'avoir vu plus tôt ? Comment avait-il fait pour le garder secret ? Toutes ses questions n'auront sûrement jamais de réponse mais il s'en foutait maintenant.

Son envie de profiter de sa vie ne pouvait se faire plus grande qu'à cet instant. Son attirance pour lui ne pouvait se faire plus grande que maintenant.

Il en était sûr maintenant, il aimait Jeon Jungkook et par chance, c'était réciproque.

Pourquoi ne pas en profiter ?

Il voulait réussir à l'approcher, l'aider, être son ami, chose qui a été un échec jusqu'à, il y a quelque jours. Et les voilà.

Dormant paisiblement dans ses bras, son cœur battant au même rythme que le sien, il était là. Tout simplement.

Qu'allait-il faire maintenant qu'ils étaient à ce stade ? Allait-il agir comme si rien ne s'était passé ou allait-il le laisser l'aider comme il le lui avait demandé ?

Il n'en savait rien même si l'envie de voir la seconde proposition s'exaucer était immense. Jimin voulait vraiment faire partie de cette vie loin d'être tranquille. Il voulait l'accompagner, l'épauler dans les bons comme les mauvais moments de cette vie...

Je veux juste être à ses côtés..

Il voulait juste l'être. Et il espérait grandement que Jungkook l'accepte. Qu'il veuille agir comme il le devrait, et non comme il était obligé.

Sans mensonge, sans artifices.

Juste lui et moi.

_ Oui... Juste lui et moi.















Largement plus court 🙏🏽
C'est plus une transition hehe
😁

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant