🗝️13🗝️

3.1K 329 94
                                    


EXTERNE

Lundi. Le jour tant attendu pour l'un et tant craint pour l'autre venait de pointer le bout de son nez.

Jungkook se redressa avec la boule au ventre et se rendit dans sa salle de bain avec la fine envie de se détendre. Ou du moins, avoir l'impression d'être détendu.

Fait, il se vêtit d'un jean noir troué au niveau des genoux et d'un pull à capuche rouge. Il arrangea ses cheveux qui cette fois-ci, ne seront pas attachés, mis ses piercings, réfléchit un instant avant de mettre ses bagues et son colliers et une fois près, il descendit, son sac sur l'épaule.

Rejoignant sa mère qui était comme à son habitude, debout à préparer il ne savait quoi, il lui embrassa la joue la surprenant et prit de quoi grignoter. Ne lui laissant le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, il quitta la maison la laissant seule face à ce trouble causé par tant d'affection.

Elle sourit contente de revoir quelque chose qui faisait partie de son quotidien et reprit ses occupations, le cœur plus léger.

Jungkook sortit donc de chez lui, un gâteau entre les dents. Ses écouteurs dans les oreilles, il ne fit pas attention à l'être qui venait de traverser la route afin de marcher à ses côtés. Sursautant donc à son geste, le nouveau venu qui n'était autre que Jimin, sourit grandement s'attirant les foudres de son cadet et nouvellement ami.

_ Bien dormi ?

_ Ne commence pas avec tes formalités Jimin. Il bouda aux dire de Jungkook mais son sourcil se haussa.

_ D'accord... Il s'approcha de son visage. Je te saluerai comme ça si c'est ce que tu veux.

Il n'eut le temps de lui demander ce qu'il voulait dire, quand ses lèvres se posèrent sur sa joue pour la seconde fois. Laissant tomber son gâteau, et accentuant le rire de Jimin, il se mit à rouspéter commençant à se maudir de lui avoir permis de l'approcher.

En plus de cela, il avait fait tomber son encas ce qui le fit jurer dans sa barbe inexistante. Le remarquant, Jimin sortit une barre chocolatée de sa poche et la lui tendit.

_ Mange, je sais que tu en as besoin pour bien commencer ta journée.

Il le regarda et ne se fit pas prier. Il prit donc la barre chocolatée en le remerciant et commença à la manger sous le regard pétillants de Jimin.

Ça sera plutôt facile, en fin de compte. Se dit-il. Pour lui, son but était de l'approcher et de se familiariser avec lui. Cette opportunité offerte par madame Jeon n'allait pas lui échapper. Il allait en profiter et qui dit, peut-être devenir plus proche que ce qu'ils commenceront à être.

Son plan allait pouvoir commencer.














🗝️

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Kde žijí příběhy. Začni objevovat