🗝️20🗝️

3.3K 324 159
                                    


EXTERNE

Le jour venait de se lever et aucun de nos deux garçons ne voulaient bouger. Jimin n'avait pas trop fermé les yeux de toute la soirée. Il voulait admirer le visage paisible de Jungkook. Selon lui, ce n'était pas habituel et puis, il fallait le dire, il était encore plus beau une fois reposé.

Le soleil traversait les rideaux préalablement tirés et les rayons caressaient leur peau légèrement découverte. La réchauffant agréablement, la faisant briller sublimement, Jimin sourit.

Dans ses bras, Jungkook bougeait signe qu'il commençait à se réveiller. Ses yeux clairs s'ouvrirent péniblement tant les larmes avaient couler en abondance. Soupirant légèrement, il se défit de l'étreinte de l'alpha terminant le dos contre la surface moelleuse du matelas. Son avant-bras se posa sur ses yeux et il resta comme cela sous l'oeil rieur de Jimin qui ne savait ce qu'il était entrain de faire.

Entendant ce léger ricanement, Jungkook baissa son bras et d'un oeil, il regarda l'auteur de ce bruit. En le voyant rire tel un enfant, il ne put s'empêcher de sourire à son tour le trouvant extrêmement mignon.

_ Qu'est-ce qui te fait rire ?

A l'entente de sa voix matinale, qui était loin d'être affreuse, Jimin arrêta de s'esclaffer et le regarda ahuris. Cette fois-ci, ce fut au tour de Jungkook de rire devant la tête peinte de surprise de l'alpha.

S'en suivit une ribambelle de rire faisant oublier cette journée qui n'aurait clairement pas dû se passer comme ça.

Se calmant au fur et à mesure des minutes qui suivaient, le silence reprit place dans la pièce. Ils se regardaient avec douceur ce qui contrastait avec les lueur de douleur et de colère qui animait leur regard quelques heures auparavant.

La main de Jimin se posa avec délicatesse sur la joue du nouvellement oméga, et lui sourit tout en effectuant de légère caresse.

_ Tu as bien dormi ? Demanda Jimin.

Jungkook hocha simplement de la tête avant de l'enfouir contre le torse de son hôte. Le prenant au dépourvu, il se raidit un instant. Se reprenant assez rapidement, il l'entoura de ses bras, d'une forte et doucereuse étreinte.

_ Désolé de m'être emporté, commença Jungkook d'une voix étouffée. Je ne voulais pas être méchant dans mes propos...

_ Je ne t'en veux pas. Il sourit. Comme je te l'ai dit, tout ce qu'il s'est passé hier soir et ce qu'il se passera bien après, ne me poussera jamais à te détester donc ne t'excuse pas.

_ Tu ne m'en veux pas d'avoir menti ?

Il releva la tête afin d'ancrer ses yeux dans ceux brun de Jimin qui le regardait avec une légère pointe d'agacement. Comment devait-il lui expliquer qu'il ne lui en voulait pas ?

Il soupira avant de resserrer ses bras autour de son corps fondu contre le sien.

_ Toi même tu m'as dit que tu ne l'a pas fait par envie mais pour bien plus. Il ferma les yeux. Je sais ce que c'est d'être une bête de foire, et puis... Comment t'en vouloir ? Il rit légèrement sous l'oeil brillant de Jungkook. Je te l'ai dit, je veux être à tes côtés donc te détester pour quelque chose de débile n'est pas recommandé, n'est-ce pas ?

_ C'est vrai, chuchota-t-il alors qu'un sourire étira ses lèvres. Merci.

Jimin ne prit la peine de répondre. Son sourire en disait long sur ce qu'il pensait, quand bien même, ses lèvres ne purent s'empêcher de se poser sur celles de Jungkook.

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now