🗝️22🗝️

2.9K 295 119
                                    


EXTERNE

Devant le lycée, Jungkook s'apprêta à y poser un pied quand une main se posa sur son épaule. Ses écouteurs dans ses oreilles, il ne prit la peine de les retirer sachant de qui il s'agissait. Il lui fit face et sans prévenir, ce dernier posa ses lèvres sur les siennes.

Le groupe de fan de Jungkook, ayant vu la scène, se mit à crier, glousser devant un tel spectacle. Suivit par celui de Jimin, ils ne savaient pas si ils étaient encore dans un lycée ou dans une salle de spectacle tant les bruits étaient intensément fort. Même à travers ses écouteurs, le noiraud les entendait.

L'auteur de ce baiser fougueux se redressa faisant relever les yeux de Jungkook vers son visage toujours à quelques centimètres du sien. Un léger rictus étira ses lèvres alors que l'alpha haussa sournoisement un sourcil.

_ Bonjour bébé~

Comme il l'avait dit, Jungkook le frappa fortement ne voulant montrer son embarras. Ses joues commencèrent à se colorer d'un rouges vermeilles qu'il réussit à dissimuler avec ses mèches rebelles. Un doux sourire étira ses lèvres en repensant à ce surnom.

_ Bonjour..

Sa voix comparée à d'habitude fut plus discrète faisant grandement sourire l'alpha du couple qui se vit l'aimer un peu plus. Ses orbes charbons brillèrent intensément ce que plus d'un remarqua.

Jimin passa donc son bras autour de ses épaules le ramenant contre son torse dans un doux geste. Surprenant un peu plus les deux groupes qui avaient fini par se mélanger au fur et à mesure du temps que leur deux "rois" passaient ensembles, ils ne savaient pas comment prendre cet échange. Devaient-ils s'en réjouir ?

Évidemment !

Ils s'échangèrent un regard complice avant de suivre les deux alphas dans l'enceinte de l'établissement scolaire.

Que devaient-ils faire de plus ?
Au fur du temps, Jimin et Jungkook s'étaient énormément rapprochés. Ils se touchaient, se chamaillaient, mangeaient tout le temps ensemble, donc ce genre de chose ne pouvait être inévitable. Enfin c'est ce que leur groupe anciennement respectif et individuel, pensait.

Avançant donc dans les couloirs sous les regards des autres élèves, Jimin et Jungkook discutaient tranquillement sans se soucier de leur regards interrogateurs. Ils savaient qu'ils se posaient des questions mais ils s'en foutaient. Tant que son secret devenu commun, n'était pas révélé, il allait vivre sereinement aux côtés de son petit ami.

Leur salle de classe en vue, Jimin posa ses lèvres sur la tempe avant d'y entrer afin de rejoindre leur place respectives. Dans le feu de l'action, ils ne firent toujours pas attention aux nombreux regards qui leurs étaient destinés et encore moins, les nombreux chuchotements.

Ils savaient que Jimin et Jungkook étaient deux alphas fort et respectés, donc comment se faisait-il qu'ils sortaient ensemble ?

Cette question animé leurs esprit faisant accroître les chuchotement devenu insupportable pour Jungkook qui se mit à soupirer. Entendant son souffle, ils le regardèrent un instant avant de reporter leur attention sur autre chose que le nouveau couple de la classe. Sous l'oeil rieur de l'alpha, Jungkook leva les yeux au ciel et regarda par la fenêtre de sentant soudainement apaisé.

Ses cheveux tombèrent sur ses yeux clairs contemplent l'extérieur enneigé, sa tête se posa dans le creux de sa main faisant tinter sa gourmette en argent attirant nombreux regards sur cette dernière dont celui de Jimin, qui repensa aux dire de madame Jeon. Un doux sourire étira ses lèvres alors que de là où il était, il pouvait voir les dites initiales.

"JK.JH"

Une boule de tristesse prit refuge au fond de son coeur en pensant à l'état de son petit ami pendant ces quatre ans. Personne pouvait vaincre ce genre de cauchemar. Personne pouvait faire un deuil aussi compliqué et encore loin seul. Certes il avait sa mère mais comment y parvenir quand ton piliers était tout autant rongé par la tristesse et le désarroi que sois-même.

C'était triste mais il se dit qu'il allait enfin avoir sa part de responsabilité. Il était là, à ses côtés, donc il l'aidera à combler cette douleur qui devenait de plus en plus importante.

Il s'en faisait la promesse.

.
.

Les cours de la matinée venait de se terminer et le couple d'alpha alla manger dans leur réfectoire. S'installent face à face, ils discutèrent, rirent, rougirent énormément et cela jusqu'à ce qu'ils ne finissent assis sur un banc.

Sa tête sur son épaule, Jungkook ferma les yeux et soupira de bien-être en sentant l'air frais pénétrer dans ses poumons. La main de Jimin effectua de douce caresses sur sa nuque faisant accroître son état le faisant sourire.

_ As-tu déjà songé à changer de couleur de cheveux ? Demanda Jimin en regardant ses cheveux attachés en un chignon.

_ Non ! Enfin, la seul couleur que je me suis faite est le noir corbeau. Je ne me vois pas trop avec une autre couleur que le brun sur moi. Il leva les yeux. Et toi ?

_ Non plus. J'aime bien mes cheveux blonds. Il toucha quelques mèches de cheveux noirs de Jungkook. Pourquoi ne pas essayer autre chose ?

_ Comme quoi ? Demanda Jungkook pas trop convaincu.

Jimin réfléchit un instant avant de le regarder, le sourire aux lèvres.

_ Tu es partant pour la faire après les cours ?

_ Dis moi la couleur et j'aviserai.

L'alpha fit la moue faisant légèrement sourire l'oméga.

_ J'ai envie de te faire une surprise.

_ Un indice alors..

_ Okay ! Souffla convaincu l'alpha. Ce sera toujours foncé. C'est bon ?

Jungkook réfléchit avant de hochet la tête.

_ Ça me va ! Mais ne pense pas à me faire des choses bizarres sur ma tête ou tu pourras dire adieu sur beaucoup de chose.

_ Comme ? Dit-il en s'approchant de son visage préalablement relevé.

Louchant sur ses lèvres, Jimin attendit alors que Jungkook décida de jouer avec son piercing, faisant répercuter son éclat dans les pupilles brunes de l'alpha.

Se les léchant, Jimin sourit légèrement alors qu'il attendait toujours la réponse de Jungkook qui tardait à se faire entendre.

_ Juste fait attention..

Ses paroles dite dans un murmure eurent raison de Jimin qui fondit sur ses lèvres. S'embrassant tendrement sans porter attention sur les nombreux et différents regards, ils partageaient leur amour naissant dans un doux baiser, réchauffant leur cœur.

Le rompant, Jimin le regarda et lui sourit.

_ Je t'emmènerai chez un coiffeur après les cours bébé. On verra si tu mettras tes menaces à exécution.

_ On verra.

Ils rirent avant de s'embrasser chastement alors que la sonnerie retentit les obligeant à se redresser et à se rendre en cours pour les quatre prochaines heures.










Quelle couleur à votre avis ?

😉

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now