🗝️34🗝️

2.4K 239 94
                                    


EXTERNE

Jimin s'était mis à courir jusqu'au lieu dit. Une fois la devanture en vue, il accéléra le pas avant d'y entrer faisant tinter la clochette dorée qui se trouvait au dessus de la porte fait en bois beige.

A ce bruit, un vieil homme sortit de l'arrière boutique qui d'un sourire, l'invita à le rejoindre ne l'ayant pas oublier depuis le début de journée.

_ Content de vous revoir jeune homme !

_ Merci de ne pas avoir fermé. Dit-il légèrement essoufflé.

_ Ne me remercie pas pour ça voyons. Tout en souriant, il repositionna à l'aide de son index, ses lunettes avant de sortir un étui. Bon... Voila !

Jimin regarda ce qui se trouvait devant lui de ses yeux brillant tout en souriant.

_ En voyant son état, je ne savais pas ce que j'aurai pu en tirer mais j'ai réussi. Ça vous plaît ?

_ C'est magnifique ! Il n'osa le toucher ne serait-ce que du bout des doigts.

Le vieil homme rit franchement en le voyant si époustouflé par tant de travail. C'était sûr qu'après l'avoir vu, il était de son devoir de rendre sa beauté à cet objet si significatif. Fallait le dire, il était fier de lui.

_ Vous êtes sûr que ça vous plaît ?

Jimin releva la tête et ancra ses orbes dans ceux de l'artisan.

_ C'est même parfait, merci !

Ils se sourirent et continuèrent de discuter jusqu'à ce que Jimin ne sorte, l'étui entre ses mains.

Il avait hâte le lendemain pour le lui donner et voir sa réaction, même si une soudaine crainte l'interrompit dans sa soudaine euphorie.

De retour chez lui, Jimin se déchaussa et rangea l'étui rouge dans un coin de son appartement. Il le regarda une dernière fois avant de disparaitre ayant pour but de se changer et de se préparer de quoi manger, voulant combler le trou béant dans son estomac.

Il se rendit donc dans sa chambre et prit des vêtements avant d'aller dans sa salle de bain, un sourire idiot collé au visage.

La hâte et l'excitation étaient telles qu'il voulait que la nuit passe rapidement. Il voulait le voir et lui offrir ce cadeau qui en espérant, allait être magnifique à ses yeux.

Des frissons envahirent son échine le faisant rire aux éclats sous l'eau préalablement allumée.

Se lavant tout en chantonnant, il ne fit pas attention à la sonnerie de son téléphone.

Deuxième fois...

Troisième fois....

Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une dernière intonation le fit sursauter. Il soupira avant de sortir de sa baignoire, une serviette autour de ses hanches. Il alla dans le salon, prit son téléphone et regarda l'émetteur de ses appels qui à la vu du nombre, fut surpris.

_ Qu'est-ce qu'il me veut ?

Se demanda-t-il après avoir vu le numéro de son frère. Il s'apprêta à le reposer afin de retourner sous l'eau mais l'engin se ralluma sur le nom de son aîné.

Il n'eut d'autre choix que de répondre. Six appels manqués ce n'est pas rien.

— “ Ouais ! ” il entendit un soupir le faisant étrangement jubiler.

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now