🗝️11🗝️

3.1K 338 96
                                    


A l'étage du dessous, j'entends ma mère discutait avec ce qui me semble être, Jimin.

Je sais que depuis mon alitement, il m'apporte les devoirs. Je le remercierai une prochaine fois mais je n'irai pas jusqu'à me familiariser avec lui pour cela.

Mon mal être terminé depuis bientôt deux heures, je me redresse difficilement et me dirige vers la salle de bain où je me prends une bonne douche froide. Mon corps poisseux, mes cheveux en bataille et mes membres engourdi, montre que j'en ai besoin et plus qu'on ne le croit.

Ma douche de terminée, je me dirige vers mon armoire et me prends de quoi me vêtir. Optant pour un simple short et un pull à manche courte, je descend les rejoindremais au moment où je m'apprête à saluer ma mère, je l'entends parler d'un sujet assez sensible en soit.

Alpha, humiliation, dégradation...

Comment vous dire que je me sens mal. Je ne sais pas ce qui me retient de remonter et de m'enfermer dans ma chambre. Je n'ai pas envie de faire face à ce genre de chose et encore moin à ses côtés. Je ne veux pas qu'il change d'avis sur mes agissements et encore sur ma personne. Je me sens bien comme je suis même si... J'arrête de réfléchir quand j'entends ma mère prête à dévoiler quelque chose de risqué.

J'avance vers elle et au moment où elle s'apprêtait à y répondre, je la devance d'un ton dur mais non voulu.

_ Mon frère aîné est mort parce que c'était un oméga.

À mes dire, ma mère se tend alors qu'elle n'ose pas me regarder contrairement à Jimin qui de ses orbes étrangement voilées, me sonde. Je frissonne à cela sans pour autant montrer l'effet qu'a cet éclat sur moi.

J'avance dans la cuisine et me sers de quoi manger et boire puisque ça fait deux jours que je ne me suis plus nourri correctement. Prenant le repas de ce midi ainsi qu'un verre remplis de soda, je m'installe aux côtés de ma mère qui depuis, n'a plus parlée.

Je sais que dire ce genre de chose est assez dure et surtout sensible mais je me sentais obligé de le faire sinon elle aurait dit quelque chose qui ne devait avoir lieu.

Jimin ne m'ayant pas lâché des yeux, soupir légèrement avant de reposer son regard sur ma mère qui avait baissée la tête.

_ Je suis désolé. Je n'aurais pas dû poser la question.

Ma mère relève vivement la tête et lui sourit en secouant les mains devant son visage rougi.

_ Ne t'excuse pas. J'ai été indiscrète, elle inclina légèrement la tête alors que je les regarde. Elle déglutit. Mais... Jungkook a raison. Mon fils est...

Ma main se stoppe alors que mes oreilles rougissent. Je ne sais pas si ma présence n'est pas de trop dans cette pièce. La raison ou encore le comment, de sa mort m'est encore frais. Je ne veux pas encore ressentir cette douleur qui m'anime depuis plus de quatre ans. Surtout pas devant lui, même si c'est cause perdue.

_ Jonghwa était un oméga. Il était fier d'en être un, même si on le rabaissait à longueur de journée. Elle sourit alors que je sens les larmes prêtes à couler. Pour lui, c'était une bénédiction et une fierté d'être un oméga mâle, mais sa vision des choses n'a pas été approuvée par tout le monde...

Elle me regarde tandis qu'elle pose sa main sur mon tatouage présent sur ma nuque, le retraçant. Je frissonne à ce doux contact qui se fait rare depuis un moment.

_ Il y a quatre ans et trois mois, jour pour jour, plusieurs victimes de séquestrations, violes et meurtres, ont fait la une des journaux. Nous avions décidés de mettre en place plusieurs moyens de protections afin d'être tranquille mais...

Sa main toujours sur ma nuque se resserre me faisant serrer les dents. Elle ne me fait pas mal même si pour certain la pression et mon geste peut prouver le contraire.

Ma tête toujours baissée sur mon assiette, je l'entends renifler me faisant souffrir intérieurement. Je ne veux pas...

_ M-mais...

_ Ne vous tuez pas à la tâche madame. Je vois bien que ça vous fait souffrir, dit Jimin d'une voix aussi douce que possible.

Ma mère rit légèrement alors qu'elle réfute ses dire.

_ Ne t'en fait pas, dit-elle en soupirant. U-un jour, à la sortie des classes, Jota devait aller chercher Jungkook pour rentrer à la maison, mais il n'est jamais venu. Jungkook est revenu seul. Je me souviens, il était furieux contre son frère parce qu'il croyait qu'il l'avait oublié. Elle rit alors qu'en y repensant, je me mets aussi à sourire.

Du coin de l'œil, je vois un doux sourire fleurir sur les lèvres de Jimin.

_ Quand il est rentré, ne le voyant pas à ses côtés, je commençais à avoir peur. Son pouce exerce une légère pression au niveau de la naissance -rasé- de mes cheveux. Quelques minutes après, on a reçu un appel du commissariat. Elle regarde Jimin qui est comme hypnotisé. Ils nous ont dit que... Qu'un corps légèrement vêtu, devait être identifié. Je ne voulait pas y croire... Je me disais que c'était un canular et plus encore, quand ils m'ont dit qu'il n'avait pas ses papiers sur lui mais... Quand ils ont ajoutés qu'il portait un bracelet avec inscrit "Mon petit prince" dessus suivit de deux initiales, j'ai compris... J'ai compris que je venais de perdre mon enfant.

Ma lèvre douloureusement martyrisée, je ne peux empêcher les larmes de couler. J'ai envie de hurler, de pleurer comme l'être fragile que je suis, mais je n'y arrive pas...

_ Nous avons appris que... Qu'il a été tué dans les alentours de quatorze heures. Il... Elle essuie ses joues à l'aide de ses manches. Il a été abusé, battu et laissé pour mort dans une sombre ruelle au milieu des ordures.

Je souffle légèrement à ses dire. Mes yeux se ferment essayant de faire abstractions à la vision que peut donner mon frère à cet endroit, à la vision que m'a donné mon frère sur cette table froide.

_ Nous avions appris par la suite que... Que les meurtres avaient tous un point commun. Le fait d'être un oméga était la raison principale de toutes ces atrocités et mon fils... Mon fils aîné en a payé les frais. Je me redresse et m'apprête à quitter la cuisine quand elle reprend. C'est pour cela que je t'ai demandé... Si tu avais remarqué quelque chose quand vous étiez en cinquième. Je lui refait face surpris par ses dire sous le regard de Jimin. J-je... Je sais que tu m'en voudras Jungkook mais... J'ai vue en Jimin l'être qui pouvait m'aider à te comprendre et... Et peut-être t'aider à avancer.

Je m'apprête à répondre quand la voix de Jimin résonne dans la pièce.

_ J'en serai ravi.

Ne nous lâchant pas des yeux, je le vois sourire avec sincérité ce qui accentue la haine qui m'anime et la tristesse qui me consume.

À quoi il joue ?








🥺

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora