🗝️30🗝️

2.5K 263 59
                                    

Merci encore Gukkmiin pour
ce cover !!!

EXTERNE

Jimin était dans la voiture de madame Jeon. Ayant attendu son réveil, Jimin s'était chargé de l'aider afin qu'il puisse se rendre jusqu'au véhicule de sa mère n'étant pas apte à utiliser le peu de force qu'il lui restait.

Aucun d'eux ne parlaient. Ils ne savaient pas ce qu'ils devaient dire ou bien entendre. Surtout que Jungkook était épuisé. Son état ne s'était amélioré pour leur plus grand dam.

Somnolant sur la banquette arrière, Jimin le regarda attendri. Certes ce n'était pas le moment mais il ne pouvait rien faire d'autre que de le regarder de la sorte. A cet instant, Jungkook n'était plus vu comme un alpha fort et respectable. A ses yeux, il était comme un enfant au bord des larmes lui faisant un douloureux pincement au coeur.

Il ne l'avait reconnu dans ce vestiaire. Si vulnérable, si faible. Le contraire même de son attitude une fois le portail du lycée de franchit.

Il soupira attirant le regard de madame Jeon sur sa personne. Souriant timidement, elle serra le volant entre ses mains blanchissant ses phalanges avant de regarder dans le rétroviseur.

_ Ça te dirai de rester à la maison ce soir ?

Jimin la regarda surpris. Depuis sa mise en couple avec son fils, elle ne lui avait jamais proposée ce genre de choses.

D'un incertain hochement de tête, il répondit.

_ Si ça ne vous pose pas de problème, j'aimerai bien.

Elle lui sourit et acquiesça à son tour d'un hochement de tête.

La maison en vue, elle gara le véhicule dans son allée et y sortit suivie de Jimin. S'apprêtant à aider Jungkook, il se fit devancer par ce dernier qui entra à l'intérieur de sa maison d'un pas mécanique. Le regardant faire, une vague de tristesse l'envahit.

Il lui emboîta le pas montant à sa suite afin de voir ce qu'il allait faire. Une fois dans sa chambre, il survola la pièce à sa recherche mais se ravissa quand il entendit l'eau couler.

S'approchant de la porte, sa main alla se poser sur la poignée lorsqu'il entendit ses sanglots difficilement retenus. Il soupira lourdement à ce douloureux bruit.

Reculant de quelques pas, il décida de s'asseoir sur le lit de son cadet, en attendant sa venue. Que devait-il faire ? Lui qui voulait le réconforter, il s'en sentait incapable. L'entendre pleurer ou agir tel un pantin, ne le réjouissait pas, bien au contraire.

Mais je dois le laisser seul.

Comme l'avait dit sa mère, certes ce n'était qu'un bijou aux yeux des autres, mais qu'en était-il aux yeux de Jungkook ? Ce bijou représentait énormément de chose, bonnes comme mauvaises. Les derniers souvenirs n'étaient pas agréable mais il y tenait comme la prunelle de ses yeux et cet alpha, en un mouvement de doigt, avait réduit toutes ces choses en poussières.

Donc oui, il devait le laisser seul. Il en avait besoin.

Après quelques minutes, Jimin ressentit un poids contre son corps. N'ayant pas remarqué qu'il s'était allongé, il releva la tête et tomba sur une chevelure bleutée et humide. Un doux sourire étira ses lèvres, l'entourant de ses bras afin de le sentir un peu plus contre lui.

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now