🗝️18🗝️

3K 334 136
                                    


Je le regarde droit dans les yeux après ce que je viens de lui dire. Je ne sais pas si il accepte mes paroles mais je l'espère.

Ses yeux ne lâchent pas les miens. Peint d'une lueur de surprise, je le vois comme inerte. Comme si ce que je lui avais dit était un virus traversant un circuit électrique.

Son corps ne bouge plus et sa main qui effectuait des caresses sur ma joues s'est arrêtée.

Je ne sais pas comment le prendre.

Je soupir et m'apprête à me défaire de l'étreinte que j'ai moi-même créée mais n'y parvient pas. Baissant la tête, j'aperçois son bras gauche autour de mon torse, resserrer mon corps au sien. A ce geste, un léger hoquètement franchit mes lèvres me maudissant de ma soudaine réaction. A dire que mes paroles ont un impact sur mes actions. Comment se fait-il que je réagisse comme l'oméga que je suis, après le lui avoir dit ? Pourquoi ne pas l'avoir fait bien avant ? Serait-ce à cause de ce qu'il s'est passé ?

Je ne sais pas et pour l'instant c'est bien le cadet de mes soucis.

_ Je... Il fronce des sourcils à son manque de parole ce qui le fait soupirer.

Je réessaye de me défaire de son étreinte mais sans succès. Je crois que j'agis vraiment comme le faible oméga que je suis. Sa force est plus grande que la mienne et ça me débecte.

_ Lâche moi...

Je ne suis pas crédible. Ma voix qui auparavant, était plus grave et plus sereine, me voilà murmurer mes paroles comme si j'avais peur d'être entendu.

_ De quoi as-tu peur ?

Je relève la tête et le regarde avec étonnement. Est-il sérieux ? M'a-t-il entendu quand je lui ai parlé ? Je n'en ai pas l'impression.

Je soupire pour la énième fois depuis mon entrée dans cet appartement, et le regarde.

_ C'est quoi que tu ne comprends pas dans je suis un oméga, Jimin ?

_ Je suis loin d'être débile, commence-t-il alors que je lève les yeux.

_ Excuse moi mais ce n'est pas l'impression que tu donnes avec tes questions. Dis-je alors que je le vois se mordre l'intérieur de la joue.

Je m'apprête à rajouter quelque chose mais il me devance d'une voix douce, trop douce pour être normale.

_ Tu crois qu'en agissant comme tu le faisais, tu aidais ton frère à subsister ?

Mes yeux s'écarquillent à ses dire tandis qu'une colère m'envahit. Si il voulait me faire sortir de mes gonds, il a réussi.

_ C'est quoi ton problème au juste ? Je le repousse d'une force loin d'être inconnue. Il recule à mon geste mais ne dit rien. Tu crois que j'ai fait ça pour le plaisir, pour faire subsister mon frère comme tu le dis si bien ? Tu crois que c'est facile d'être un Oméga peut-être ? Tu crois que ce sont qui les personnes que l'on retrouve nu dans la rue, que l'on retrouve pendu ou encore dans un baignoire après un harcèlement de trop, que l'on retrouve dégoulinant de sperme de trois personnes inconnues, que l'on retrouve roué de coups parce qu'il a essayé de se défendre... Tu crois que ce sont qui, hein Jimin ? Des alphas ? Des bêtas ? Non ! Des omégas. Des putain d'oméga...

Je ferme les yeux alors que je sens des larmes couler le long de mes joues. Pourquoi on ne me comprend pas ? Est-ce si difficile d'agir comme on aurait aimer être ?

_ Tu crois que dans cette rue sombre, seulement vêtu de plusieurs morceaux de chemise, recouvert d'ecchymoses, de sperme, de lacération et de brûlures, dépouillé de tout ses biens, montré au monde entier comme étant une vulgaire victime ajoutée sur leur tableau de chasse, était un alpha ou un bêta ? Je serre les poings à m'en blesser les paumes tant la douleur est insupportable. C'était un Oméga. Jota était aussi un Oméga. Dans ce monde, l'oméga est vu comme la pute de la société, comme un être fragile, un vulgaire morceau de viande qui peut-être dévoré par n'importe qui, n'importe quand. L'oméga est vu comme le déchet, le paria du monde. Tout lui est refusé par ce qu'il est provocant. Un être qui pousse au vice, qui est à l'origine de ses propres problèmes, de ses propres agressions. Tu auras beau te défendre, vouloir te protéger, demander de l'aide, rien ne lui sera donné gratuitement. L'oméga est l'incapable de la hiérarchie, je suis l'incapable de la hiérarchie.

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now