🗝️21🗝️

3K 315 236
                                    


EXTERNE

Le soir enfin tombé, et Jungkook de retour chez lui, Jimin réfléchissait à la suite des événements.

Allaient-ils jouer la carte de l'ignorance une fois en cour ?

Il n'en savait rien et personnellement, il ne le voulait pas. Il voulait agir comme il l'a fait toute la journée avec lui, il voulait montrer au monde qu'il arrêtait de jouer parce qu'il avait trouvé -selon lui- la bonne personne. Il voulait tout simplement montrer au monde qui était Jungkook. Mais qu'en était-il de lui ? Voulait-il agir de la sorte avec lui ? Le considérait-il comme la bonne personne ?

Sur ce point il en était sûr. Jungkook n'avait jamais été sérieux depuis ce déchirant événement donc pour lui, Jimin était certainement la bonne personne. Ce qui dans sa tête, lui enleva un poids en moins sur les épaules et dans le coeur.

Allongé sur son lit, il regarda son téléphone. Devait-il lui demander ?

Pianotant les premiers mots qui lui venaient à l'esprit, il ne prit la peine de relire qu'il lui envoya le message. Il attendit un léger moment avant de recevoir la réponse.

C'était donc anxieux qu'il regarda son écran.


De Jimin:
Agiras-tu comme un ignorant?

A Jimin:
Pourquoi le ferais-je ?

Il soupira devant cette réponse. Son coeur venait d'accélérer la cadence rendant son souffle plus bruyant et erratique que ce qu'il pourrait avoir étant allongé. Posant sa main sur son torse, il écrit de sa main libre une réponse qui pour lui était parfaite.


De Jimin:
Alors sort avec moi?

A Jimin:
Je croyais que c'était clair
Mais si tu veux une réponse, je
serais ravi de t'en donner une.

De Jimin:
Donc?

A Jimin:
Je suis ton homme.

Ce simple message, cette simple réponse le fit sourire grandement à lui donner mal aux joues. Pouvait-il être plus heureux que maintenant ?

De Jimin:
T'es mon homme!!
Je pourrais t'embrasser même
au lycée ?
Te tenir la main ?
Te donner des Surnoms ?

A Jimin:
Tellement de question
Pour une seule réponse.

Il attendit cette dite réponse mais elle tarda à venir. Souriant bêtement, il ferma les yeux commençant à s'imaginer les nombreuses personnes peuplant son lycée. Les regards envieux, surpris ou encore curieux. Il fallait le dire, les élèves allaient être différents mais surtout traversés par d'innombrables questionnements, commençant par le fait d'être un couple d'Alpha.

Ils avaient plusieurs réponses à cela qui plus est, étaient logiques en vu de leur ancien comportement.

A Jimin:
Si ça te chante.
Mais j'ai une condition.

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora