🗝️27🗝️

2.6K 254 46
                                    


JIMIN

Aujourd'hui encore, je m'ennuie. Mes jours  passent d'une lenteur incroyable. Je suis encore en vacance mais je n'ai envie de rien faire. Jungkook ne vient presque plus à la maison parce qu'il doit se rattraper envers sa mère et donc renouer les liens, je ne sors pas et encore moins, je passe mes journées avec Namjoon et Yoongi.

Je les aime bien mais je ne me sens pas tenir la chandelle. Je veux sois les rejoindre à tel endroit avec Jungkook, sois je reste chez moi.

Mais bon, faut bien que je sorte sinon je vais devenir fou.

Je sors de la cuisine et me dirige vers la chambre. Déjà vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt, je prends juste mon sac et ma veste rejoignant la porte d'entrée. Je mets ensuite mes chaussures et une fois prêt, je sors enfin de mon appartement.

Les rues sont bondées. Il n'est que quatorze heures et je me dis à peine mon pied mis dehors, que c'est une mauvaise idée. Il y a trop de monde et je ne me sens pas de faire des queues en veux-tu en voilà pour un objet ou même, une gaufre.

Je crois que le côté casanier de Jungkook m'affecte plus qu'il n'y paraît. Il faut que j'y remédie, ça devient urgent.

Arrangeant donc ma veste et ma sacoche, je marche dans les rues en regardant tout ce qui m'entoure. Je n'ai pas d'endroit précis et encore moins un but. Je ne sais pas ce que j'ai envie de faire. Mes pieds me dirigent vers des endroits inconnus sans en avoir l'envie.

Peut-être que je veux juste prendre l'air ? Peut-être qu'aller au parc suffirait ?

Peut-être...

Je continue de marcher jusqu'à ce qu'un magasin se présente à ma gauche. Ma tête pivote sur le côté afin de regarder les vêtements qui l'occupe jusqu'à ce que j'aperçoive mon reflet dans la vitre. Le regardant avec attention, mes yeux voyageant sur toute ma silhouette, je soupire lourdement avant de me redresser.

Au final, j'ai une idée.

Les mains dans les poches, je marche plus rapidement que précédemment et cela jusqu'à ce que je vois une certaine affiche présentant le "menu" et ses prix.

Ma main se pose sur la porte et la pousse faisant tinter une clochette qui se trouve au dessus de ma tête. A ce bruit, la gérante des lieux me fait face et c'est de son beau sourire qu'elle m'accueille, m'invitant à me déshabiller.

_ Bonjour Jimin ! Que puis-je faire pour toi aujourd'hui ?

_ Bonjour tata. Je lui souris. Tu pourrais m'arranger s'il te plaît ?

Elle regarde mes cheveux et d'un hochement de tête, m'intime de la suivre jusqu'au bac à shampoing. Faisant ce qu'elle me demande, je m'installe sur le siège et penche la tête afin quelle puisse commencer ce qu'elle a à faire.

Les minutes passent et me voilà cette fois-ci, devant le miroir. Ses doigts passent entre mes mèches, les redressent, les ébouriffent jusqu'à ce qu'elle prenne une paire de ciseaux. Commençant à me couper les cheveux, elle me parle de je ne sais quoi et cela jusqu'à ce qu'elle décide de changer d'instruments optant pour une tondeuse électrique.

La passant sur les côtés ainsi que l'arrière de la tête, mes cheveux tombent les uns après les autres recouvrant le sol carrelé de mèches blondes.

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now