🗝️33🗝️

2.6K 238 152
                                    


EXTERNE

Jungkook venait de reprendre la seconde partie de la journée après avoir passé un merveilleux moment aux côtés de Jimin. Ils avaient discutés, Jungkook lui avait changé les idées après une telle rencontre qui même avant son arrivée, devait être tumultueuse.

Ils avaient mangés dans une bonne ambiance oubliant tout ce qui les entourait jusqu'à ce que l'heure de partir arriva.

Jimin l'avait déposé devant le lycée et ils s'étaient quittés avec le sourire aux lèvres.

Jungkook, même si sa tête n'était pas si présente que ça, faisait en sorte d'écouter et de participer lorsque son professeur le lui demandait. Il ne fournissait pas tant d'effort que ça, ce que plus d'un remarqua.

A l'accoutumée, Jungkook ne participait pas tant que ça en cours. Il faisait simplement acte de présence même si lorsqu'on lui posait des questions, il y répondait aisément. Il ne fallait pas trop en demander, tout simplement.

Le fait d'être présent était assez suffisant pour les professeurs et le responsable de l'établissement. Ses notes n'étaient aucunement en déclin d'où sa seconde place du classement, donc son attitude ne dérangeait aucunement... Il était tout simplement l'être le plus "discret" mais le plus travailleur que le lycée ait connu.

La première heure comme la seconde passèrent sans encombres. Il essayait de passer au dessus des questions sur l'absence de Jimin. Certes les élèves de sa classe dont la moitié faisant partie de son groupe de fan étaient au courant de l'incident mais pour ce qui était du reste, c'était autre chose. Ils se demandaient pourquoi le couple le plus en vogue du lycée était séparé.

Pourquoi l'alpha Park était absent ?

Pour eux ce n'était pas normal puisque depuis leurs moment "amical", ils ne se lâchaient déjà plus d'une semelle. De là, on ajouta leur mise en couple et aucun d'eux ne voulait passer leur temps libre loin de l'autre. Enfin, fallait juste comprendre qu'ils étaient devenus inséparables d'où la surprise de l'absence du plus grand.

De plus, Jungkook répondait aux questions de plus en plus encombrantes, d'une facilité déconcertante. Jamais, Jeon Jungkook avait ne serait-ce qu'une fois, osé les regarder dans les yeux sans soupirer. Or, depuis ce matin, il leur répondait, souriait. Certes c'était de courte durée et très rapide mais ils avaient droit à des réponses de sa part, les surprenant un peu plus chaque heure.

Donc oui, pour eux ce n'était pas normal.

Mais en dehors de ce chamboulement, Jungkook restait presque le même. Il gardait ses écouteurs dans les oreilles, discutait rarement avec ses nouveaux amis, était l'effacé de la classe mais le parfait élève et avait remis son masque impénétrable.

Il était redevenu l'alpha Jeon que tout le monde craignait mais qu'on idolâtrait.

Enfin, en dehors du fait qu'il se sentait vide de l'intérieur, il était redevenu le même qu'avant. Or cela, personne ne le remarqua.

Continuant donc d'enchaîner les heures de cours, celle qui marqua la fin de sa journée pointa le bout de son nez.

Il se redressa à l'entente de la sonnerie et sortie de l'établissement. Un doux sourire étira ses lèvres en voyant l'homme qui partageait sa vie devant lui entrain de l'attendre. S'arrangeant les cheveux à travers son téléphone, Jimin ne fit pas attention à la sortie de Jungkook qui n'en perdait pas une miette. A dire que le voir s'arranger les cheveux parce qu'une mèche n'était pas à sa place était assez drôle et quelque chose à ne pas rater.

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now