🗝️29🗝️

2.4K 261 104
                                    


EXTERNE

Assis devant le principale de l'établissement, Jimin le regardait avec indifférence. Ses bras croisés contre son torse, son visage impassible et ses orbes luisant d'agacement, il écoutait les dire de son aîné. L'écoutant déblatérer sur le comportement de ses élèves, de son attitude, il y a quelques minutes de ça ou encore de sa surprise quand il avait entendu son nom dans le combiné tout y était. Et clairement, Jimin s'en foutait pas mal. Pour lui, il voulait voir si Jungkook s'était réveillé.

Car après l'avoir pris dans ses bras, il s'était remis à pleurer jusqu'à ce qu'il ne tombe de fatigue. Il savait que cela allait arriver mais quand, là était la question qu'il fallait se poser.

Il l'avait porté jusqu'à l'infirmerie et ce fut à ce moment que son calvaire commença.

Entre temps, ils avaient appelés madame Jeon qui à l'entente de sa crise répliqua rapidement, la peur au ventre.

Les voici maintenant dans le bureau du directeur.

Ni Jimin, ni le chef d'établissement, ne savaient le pourquoi sa présence mais ils ne firent rien, continuant d'écouter pour l'un et de parler pour l'autre.

Au fur et à mesure des remontrances, madame Jeon se repositionna sur son siège et ouvrit la bouche.

_ Excusez moi mais puis-je dire quelque chose ?

_ Bien-sûr madame Jeon ! Je vous écoute.

Elle se racla timidement la gorge et prononça ses mots.

_ Pourquoi hurler sur ce jeune homme ?

A cette question, le directeur crut s'étouffer tant il ne s'y attendait pas.

_ Pourquoi ? Mais madame, je vous signal qu'il a envoyé un de ses camarades en soin intensif. Nous ne savons rien de son état à l'instant où je vous parle mais rien n'est bien fameux. Nous savons d'ores et déjà qu'il ne reviendra qu'en fin d'année.

_ J'ai bien comprit mais pourquoi le sermonner en sachant qu'il n'a fait que le protéger ? Certes il y a des moyens plus simples que la violence pour arranger les choses mais je trouve tout à fait normal que ce jeune homme prenne la défense de mon fils.

_ Je ne peux être d'accord avec vous. La violence est intolérable dans mon établissement donc....

_ Le lynchage, le harcèlement physique et morale, les moqueries, les rabaissements... C'est normal pour vous ?

Le directeur ouvrit la bouche afin de répliquer mais aucun mot n'en sortit tant ses dire ne pouvaient réfuter les paroles de cette femme.

_ Des centaines de lycéens vivent toutes ses horreurs du matin au soir, non-stop. Ils espèrent qu'un adulte voit ce qu'il se passe, qu'ils essayent de les aider mais ils font comme si rien ne se passait. Ils agissent comme des êtres portant des oeillères. Elle regarda le chef d'établissement de ses yeux peint d'une soudaine rage ce qui déstabilisa l'alpha. Ils abandonnent toute chance, tout espoir d'être aidé et aimé. En grandissant, ils se disent qu'ils pourront passer au-dessus de tout ça mais sans succès. Ce cauchemar les suit jusqu'à ce qu'ils ne décident de mettre fin à leur jour ce qui arrive plus qu'on ne le pense. Savez-vous le nombre de lycéen ayant frôlé la mort ? Savez-vous qu'un de vos lycéen a frôlé la mort hier soir ? Savez-vous qu'un de vos lycéens a frôlé la mort ce matin ? Non vous ne le savez pas et vous ne le saurez jamais puisque ce qu'il se passe devant vos yeux n'est que bêtise.

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now