🗝️14🗝️

3.4K 335 94
                                    

3k vues pour cette fic... Merciii!!💜

EXTERNE

Arrivés au lycée, les différents groupes de fan voulurent rejoindre leur mascotte mais qu'elle fut leur surprise en les voyant ensemble. Marchant l'un a côté de l'autre et voyant Jimin discuter gaiement avec Jungkook, ils ne savaient pas comment faire pour comprendre ce qu'il venait de se produire. Était-ce arrivé parce que Jimin avait décidé de lui ramener les devoirs ? Ou était-ce autre chose ?

Ils n'en savaient rien.

Une fois franchi, les dizaines de personnes vinrent les entourer faisant accroître la colère de Jungkook.

Lui donner cette possibilité veut donc dire, se coltiner son groupe, pensa-t-il amèrement. Le sien était amplement suffisant surtout que de jour en jour, les membres ne faisaient qu'augmenter pour son plus grand malheur.

Ses écouteurs autour de son cou, il le regarda alors qu'il les entendait débattre sur leur soudaine approche. Ne voulant plus, il regarda du coin de l'œil et vit Jimin discuter avec certaines d'entre eux le faisant soupirer. Comment fait-il ? Se demanda-t-il en commençant a entrer dans le bâtiment.

S'apprêtant donc à franchir une énième porte, une voix résonna dans les couloirs le faisant toujours plus soupirer.

_ C'est pas bien ce que tu fais, tu aurais dû m'attendre. Dit Jimin en soufflant. Et puis ne me laisse pas seul avec eux.

_ Le pauvre homme. Il a peur de rester seul avec ses fans, répondit Jungkook en levant les yeux au ciel. J'aurais tout entendu...

Il reprit sa route jusqu'à sa salle de cours suivit par Jimin qui était vraisemblablement irrité à cause des dire de l'alpha. Le suivant silencieusement, il réfléchit à la suite des événements surtout qu'il savait que Jungkook n'était pas quelqu'un de très bavard en plus de devoir gérer leurs groupies.

La salle en vue, Jimin posa sa main sur l'épaule de Jungkook et lui fit face. Se regardant attentivement, le blond se mordit la lèvre en cherchant ce qu'il voulait dire se sentant soudainement intimidé par les orbes claires et ternes du noiraud. Il essaya d'y lire quelque chose mais en vain. Ses billes claires comme le reste de sa personne étaient incroyablement impénétrable.

_ Qu'est-ce qu'il y a ?

Sa voix résonnant dans sa tête, Jimin papillonna des yeux avant de dire:

_ On mange ensemble ?

_ Je te l'ai dit, fait ce que tu veux puisque tu as les idées déjà toutes faîtes.

Il se retourna et entra dans sa salle sous le regard surpris des élèves de sa classe. Jungkook s'installa donc à sa place habituelle pareil pour Jimin attendant le début des cours de façons différentes. Pour l'un, il avait hâte même si une appréhension ne quittait son esprit tandis que pour l'autre, il réfléchissait a comment se tirer de ce pétrin.

Ils avaient un but différent mais qui contrairement à ce qu'on pouvait croire, avait un lien déjà tout tracé.

.
.

Les sonneries retentirent à chaque heure de la matinée faisant se redresser les uns et soupirer les autres.

L'heure de midi approchait donc à grand pas. Ils avaient tous hâte d'aller manger et surtout de souffler afin d'oublier leurs premières heures assez terrible en soient.

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now