🗝️37🗝️

2.4K 233 124
                                    


EXTERNE

La nuit s'acheva doucereusement. Le soleil rencontra son âme soeur pour la énième fois éclairant petit à petit le monde afin de réveiller chaleureusement ses habitants. En faisant partie, Jimin ouvrit les yeux et regarda ce qui l'entourait. Ses mains étaient posées sur le corps dénudé de Jungkook qui dormait à point fermé. Son souffle se répercuta sur son torse tatoué et ses bras tout aussi noirci par cet encre indélébile, l'entourèrent le faisant sourire. Comme cela, Jungkook ressemblait à un enfant ; un enfant qui n'en avait plus l'air physiquement et mentalement.

Il le regarda encore un peu lorsque les souvenirs de la veille lui parvinrent rapidement. Ses sourcils se froncèrent en imaginant ce qu'il a dû endurer après ce douloureux événements. Sa mère était la fautive. C'était un monstre et rien ne pourrait lui faire changer d'avis. Il la détestait et d'après ce qu'il savait et ce qu'il voyait, c'était réciproque. Mais à cet instant, la haine qu'éprouvait Jimin pour sa génitrice n'était rien comparée à ce qu'il avait toujours ressentis. Il la détestait d'avoir utilisée la douleur de son frère, il la détestait de l'avoir insultée et rabaissée comme elle aimait le faire, il la détestait d'avoir fait toute ces atrocités...

Il détestait le fait qu'elle soit sa mère.

Sa haine était telle qu'il prit une décision. Tournant la tête, il regarda son réveil qui affichait neuf heures du matin. Déterminé à agir, il se défit délicatement de l'étreinte de son oméga et prit de quoi se vêtir avant d'entrer dans la salle de bain.

L'eau coulait sur ses courbes généreusement masculines le faisant soupirer d'aise. Se lavant rapidement après s'être détendu, il se rinça et s'essuya le corps, une serviette sur ses cheveux blonds. Une fois terminé, il se vêtit d'un survêtement noir et d'un pull à capuche. Ses cheveux légèrement arrangés, il se regarda rapidement dans le miroir avant de quitter la salle d'eau.

De retour dans la chambre, il regarda la silhouette de son petit ami et vit qu'il dormait toujours, soupirant de soulagement. Toujours en douceur, il prit sa sacoche et sortit de sa chambre, se rendant dans sa cuisine. Un bout de papier dans une main et un stylo dans l'autre, il écrivit un mot afin de ne pas l'inquiéter. Écrit et mit en évidence, il se dirigea vers l'entrée de son appartement qui après s'être chaussé, sortit définitivement de son habitat avec l'intime conviction de combler les trous que sa mère avait creusée.

Marchant jusqu'à l'arrêt de bus, il s'installa sur le siège métallique afin d'attendre le véhicule qui ne tarda pas à montrer le bout de son nez. Il y entra et s'installa au fond, près de la fenêtre.

Le chemin jusqu'à la maison familiale ne dura pas une éternité. L'arrêt en vue, il se redressa et attendit que le véhicule ne daigne s'arrêter lui laissant la possibilité d'y descendre. Une fois ses pieds sur le sol goudronné, il regarda devant lui.

Une immense maison occupait l'entièreté de l'espace urbain. Une grille d'un noir intense et entretenue la séparait de ce monde dit pauvre selon elle. Continuant sur plusieurs mètres, ne lui laissant la possibilité d'y voir le bout, il soupira avant de reporter son attention sur la porte.

Elle aussi était immense.

Elle séparait le trottoir d'une allée faite de dalle et d'herbe fraîchement coupée. Deux niches ainsi que deux cabines occupées par deux hommes aussi fort et imposant qu'une armoire à glace, montrant à quiconque la dangerosité de leur curiosité mal placée, surveillaient les allées et venues des passants ainsi que les entrées et sorties des propriétaires des lieux.

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant