🗝️Bonus3🗝️

1.9K 166 99
                                    


EXTERNE
(Jimin x Jungkook)


Voilà maintenant neuf ans qu'ils formaient un couple aussi soudé qu'anarchique.

Jungkook, âgé de vingt six ans, et coach sportif après avoir excellé dans ses études et son club d'athlétisme, était entrain de vivre un rêve éveillé, aux côtés de Jimin, vingt sept ans et grand architecte malgré son jeune âge.

Il était enceint.

Après avoir combattu ses vieux démons et ainsi, s'affirmer aux yeux de tous commençant par son lycée, le voilà attendant un enfant.

Six mois qu'il grandissait dans son ventre autrefois robuste et bien formé. Six mois qu'il se faisait chouchouté par sa mère, son beau frère, son demi frère, Baekhyun et Jimin, qui en le voyant s'arrondir au fur et à mesure des mois, devenait de plus en plus gaga. Et six mois qu'il le vivait bien.

Il ne se cachait pas lorsqu'il devait sortir dans les rues, s'occupait comme il avait l'habitude de faire hormis la salle de sport et continuait d'entraîner -vocalement parlant-  ses clients ainsi que ses élèves. Tout était parfait pour un adulte qui autrefois, n'acceptait pas le fait d'être un oméga mâle capable de donner la vie.

Aujourd'hui était une grande journée. Connaissant tout de son futur bébé, il avait proposé à qui voulait le faire, une sortie pour -exceptionnellement-  le petit être qui continuait de grandir dans son ventre.

Jimin eut la malchance de se désister en vue de son chantier, pareil pour Taehyung qui travaillait ses derniers examens pour l'obtention de son diplôme. Dans le même sac, Baekhyun et Madame Jeon n'avaient pu accepter car pour l'un, il devait aussi travailler et pour l'autre, son rendez-vous était trop important pour le décaler. Donc il s'était tourné vers la dernière personne disponible, Chanyeol qui accepta avec plaisir.

Enfin fallait préciser que derrière son acceptations, des menaces de la part de son cadet eurent raison de lui et de sa décision en vue de sa journée de repos.

Alors les voilà.

Vêtu d'une chemise oversize et d'un pantalon assez ample, Jungkook tira son aîné dans les rayons pour bébé. Regardant tout ce qui l'entourait avec des étoiles dans les yeux, il ne fit attention au téléphone de l'accompagnateur et à son énorme sourire. Il ne fallait rien rater surtout que sur la famille entière  -Jihoon compris- , Jimin et Jungkook étaient les premiers à avoir un enfant.

Fallait donc en profiter. De plus, voir leur cadet aussi vif, leur redonner du baume au cœur.

_ Hyung !

Il releva la tête et regarda le coach qui était entrain de lui montrer deux lots de bodies.

_ Unis ou à rayures ?

Chanyeol s'approcha de lui et regarda attentivement les bodies plastifiés. Il réfléchissait sous l'oeil tout aussi attentif de l'oméga voulant à tout pris savoir ce qu'il en pensait.

_ Rayures.

_ Merci ! Il déposa le paquet dans le chariot et reprit sa découverte.

_ T'a-t-on indiqué la date de naissance de Maya ? Demanda Chanyeol tout en suivant son cadet.

_ Oui, d'un geste maternel, il toucha son ventre. D'après eux, je n'atteindrai pas la fin du huitième mois.

Une simple exclamation de surprise se fit entendre le faisant rire.

D'après les médecins, à tout casser, il allait atteindre huit mois et deux semaine. Sa naissance était normalement prévue pour le 10 Février mais il ne savait pas si il l'atteindrait.

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now