🗝️4🗝️

3.8K 364 291
                                    


EXTERNE

Aujourd'hui comme depuis plus de deux ans, Jimin se rendait à la salle de musculation. Étant un alpha, tout devait être parfait allant des pointes de ses cheveux à sa musculature passant par son caractère. Il devait être en quelque sorte, un exemple.

Entrant dans les vestiaires, il se changea. Ses vêtements de ville qui se composaient d'un simple jean et d'un pull, furent remplacés par un short et un débardeur. Il avait entouré ses poignets de bracelet éponge blanc et mis un bandeau sur la tête afin de ne pas être dérangés par ses mèches rebelles.

Enfin près, il sortit des vestiaires munit de sa serviette et d'une bouteille d'eau et se rendit à la première machine.

Le corps d'un alpha devait être assez ferme et robuste. Des épaules larges, des pectoraux volumineux, une taille large et droite et des abdominaux proéminent, pour le torse. Des jambes et des bras parfaitement musclés et proportionnels au reste du corps.

Un alpha devait avoir un corps parfait.

Jimin était comme tel à une exception près. Sa taille qui devait être large et droite se vit être étroite aux hanches prononcées. À cause de cela, il avait eu droit à d'innombrables moqueries venant d'autre alpha en plus de ses parents. Son statue se voyait être remis en question. Pour plusieurs, Jimin n'était pas un alpha à part entière. Pour eux, Jimin n'était autre qu'un oméga.

Anciennement petit, il avait la carrure d'un oméga mâle, frêle et timide. Ses cheveux naturellement blonds aux boucles douces et majestueuses, sa voix aiguë et fluette ou encore sa bouille mignonne et enfantine et ses traits androgyne, le mettait dans le lot des plus faibles.

Dans ces périodes de sa vie, il se faisait harcelé physiquement et mentalement. Il ne savait plus quoi faire. Pourquoi ne le croyaient-ils pas ?

Mais ces années furent oubliées. Aujourd'hui, même si sa taille et ses hanches n'avaient changées, il avait grandi. Ses cheveux toujours aussi blond, son visage toujours aussi mignon et androgyne, ne lui posaient problème. Mesurant dans les mètres quatre-vingt, le corps type d'un alpha lui appartenait. Il avait des bras et des jambes parfaitement musclés, ses pectoraux et ses abdominaux étaient volumineux mais ne frôlaient pas l'extrême.

Certes, il avait gardé quelques aspects physiques de son enfance mais contrairement à ce qu'on aurait pu croire, ça lui donnait un charme unique. Ses yeux d'un noir profond, sa mâchoire angulaire et son cou élancé faisaient leurs effets.

Il attirait n'importe qui, n'importe quand. Il aimait s'embellir de jour en jour, d'année en année pour plaire au monde. Il aimait montrer une toute autre facette de sa personnalité. Il aimait tout simplement plaire.

C'était son nouveau jeu de prédilection.

Mais ce jeu commençait à le lasser. Il voulait du renouveau.

Et ce renouveau portait le nom de Jeon Jungkook.

Ils avaient toujours côtoyés les mêmes établissements scolaires comme l'auraient fait des amis d'enfance. Mais les concernant, ils n'avaient dépassés le stade de camarade de classe.

Ils se connaissaient mais une limite s'était tracé entre eux pour une raison encore inconnue aujourd'hui.

Jungkook avait toujours été plus grand que lui. Sa carrure ne trompait personne. Il était un alpha à part entière. Ses yeux d'un brun extrêmement clair, ses cheveux intensément noir, sa bouille enfantine, avaient eu raison de lui. Il était devenu l'alpha le plus mignon de l'école.

Les années avaient passées et il continuait de grandir. Ses yeux noisettes se virent changer laissant place à une lueur des plus menaçantes. Sa bouille autrefois enfantine s'était transformé. Sa mâchoire devenu angulaire, ses traits devenus masculin, le rendaient encore plus inaccessible que son caractère.

Mais, cette gloire avait changé.

Jimin le dépassait et de loin. Il s'était toujours dit qu'à l'avenir, Jungkook allait toujours le regarder de haut mais la roue venait de tourner pour son plus grand plaisir.

Enfin, certaines choses avaient changés mais pas tant que ça et Jimin l'avait remarqué lors de leur échange verbal.

Depuis petit, Jungkook avait un sacré caractère. Il était mignon, souriait tout le temps mais cachait bien son jeu. Il était fort mentalement comme physiquement, ne se laissait pas marcher sur les pieds et ne se laissait pas avoir par les plus grands. Ce qui a été jusqu'à maintenant, tout le contraire pour Jimin.

Aujourd'hui encore, Jungkook avait préservé ce côté sombre de sa personnalité. Mais comme dit précédemment, les années passèrent.

Le passage du collège au lycée fut périlleux pour Jimin.

De ses mètres soixante treize, il avait atteint les mètres quatre-vingt. De sa carrure frêle et blessé, il s'était transformé laissant place à une carrure forte et imposante. Et de son caractère timide et craintif, il était devenu un homme impénétrable sentimentalement et émotionnellement parlant.

Il était devenu un alpha.










Alors ?

Fake alpha: Who I Am ? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now