Chapitre 6 - Alix

366 35 43
                                    

Chap. 6 - Alchimy -

- Vous-ici ! Criai-je en le pointant du doigt, par-dessus la musique pour me faire entendre.

Je suis surprise de revoir cet homme, mais ce qui me trouble encore plus c'est ce contact physique que nous venons d'avoir. J'en oublie presque le verre que je viens de renverser sur lui.

- Effectivement, c'est troublant ce que le destin nous réserve, parfois.

- Brent, vous me suivez ?

- Non, ce n'est pas mon style de suivre les jeunes filles. Je suis ici avec des amis. Par contre, un peu humide pour une soirée.

Il touche son vêtement trempé, je me sens gênée par la situation. Une fois de plus. Je suis une catastrophe.

- Je suis désolée je ne vous avais pas vu, et j'ai trébuché sur... quelque chose... Lui dis-je en cherchant sur le sol l'objet du crime.

- Mon pied.

- C'était donc ça ! Ne vous en faites pas, je vais nettoyer votre t-shirt, toutes mes excuses, j'allais justement aux toilettes.

Sérieux Alix ? Je viens vraiment de proposer des services de nettoyage ? Je le regarde en attente d'une réponse, puis il finit par acquiescer simplement. Je passe devant le beau brun honteuse. De toute évidence, il est hors de question que j'entre dans les W.C des garçons. Naturellement je me dirige vers les toilettes pour femmes et à ma surprise il m'accompagne sans remarque. Et sans gêne.

Il y a beaucoup de monde. Un groupe de filles nous bouscule un peu euphorique. Vu leurs têtes, à mon avis ce n'est pas une beauté qu'elles se sont refaite, mais plutôt des lignes de cocaïne ou je ne sais quelle autre drogue. Leur allure n'est guère plus présentable : mini short, débardeur moulant, talons. Bon, j'avoue, je suis une mauvaise joueuse, elles sont canons et sexy. Je dois faire tâche à côté. La situation me met encore plus mal à l'aise. Cet homme doit vraiment penser que je suis un boulet, naît avec deux mains gauche, en plus de ne pas avoir été gâté par mère nature.

Les toilettes sont remplies de monde, impossible d'accéder aux lavabos. Je me dirige vers les toilettes handicapés et me retourne furtivement vers Brent.

- Ces filles ont libéré les toilettes pour handicapés. Je vais pouvoir nettoyer votre t-shirt si vous le voulez bien?

C'est la moindre des choses que je puisse faire. Il m'a aidé à faire face à mon ex dans l'après-midi et m'a évité une chute magistrale sur la piste de danse.

En rentrant dans les toilettes, je suis étonné et dois-je avouer que le standing est plutôt «Propreté Absolue» ici. C'est clean, ça brille, c'est impeccable. Rare pour des W.C public, mais ne l'oublions pas ce club est plutôt fréquenté par du beau monde.

Brent me suit de près et donne un tour de clé derrière lui. La situation est grave embarrassante. Alix évite de trop réfléchir. Sans attendre, il retire son t-shirt. Évidemment je ne peux m'empêcher de le mater. Son torse, ses abdos, ce mec c'est la perfection incarnée.

- Voilà, demoiselle.

Il me tend son habit et me lance un sourire amusé. J'essaie de ne pas me laisser distraire par Brent et son assurance. S'il pense que je vais lui faire des avances ou tomber sous son charme, il peut se gratter. J'ai trop bu et déraper dans cet environnement serait vraiment une erreur de ma part. De plus, sincèrement, qui baiserait un inconnu dans des toilettes de boîte de nuit ? Pas moi. Je suis bien trop coincée pour faire quoi que ce soit ici. Et cela fait déjà deux ans que je n'ai pas eu de relation depuis Aaron, donc pour une "première fois" en deux ans j'aimerai que cela se passe autrement clairement... Toutefois, si j'aurai été Ashley je n'aurai certainement pas laissé l'occasion à ce que Brent m'échappe. Mais je suis différente...

Hate me, addict youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant