Chapitre 21 - Brent

274 25 22
                                    

/!\ Attention : chapitre comportant des scènes non adaptées pour un jeune public /!\

Bonne lecture <3

---------------------------------------------

- Nuit torride -

Je prends le temps d'apprécier la découverte de son corps, qu'elle m'offre à cet instant. Je dépose quelques baisers sur son épaule, m'aventure dans son cou que je lèche fiévreusement, pendant que mes mains s'occupent d'abaisser les fines bretelles de son débardeur moulant. Je le fais lentement glisser vers le bas, le faisant descendre jusqu'à son nombril. Sa poitrine est parfaite, ronde et généreuse. Pourquoi ne se met-elle pas en valeur dans de beau vêtement ? Seule la lumière de l'extérieur éclaire sa chambre et met en relief ses courbes. Elle m'agrippe les cheveux et me fait remonter pour l'embrasser avidement. Elle ose prendre des initiatives et j'aime ça.

- Laisse-moi te goûter encore...

J'aperçois brièvement le doute dans le reflet de ses yeux. Je scelle tendrement nos lèvres pour qu'elle ressente mon désir et poursuis ma quête sensuelle.


[ PDV Alix ]

Sa voix virile et suave me fait fondre. Je ne suis plus en position de lui résister. De ses mains, il continues à explorer mon corps, ce qui me fait bouillir de l'intérieur. Cette lenteur et l'excitation montent à une vitesse grand V. Tous mes sens sont en alerte juste par ses baisers. 

J'inspire profondément pour essayer de calmer mon corps. Je me contente de me laisser faire, savourant tous ses gestes tendres. J'émets de petits gémissements lorsqu'il m'embrasse sur le tissus de mon short. Je peux sentir sa bouche appuyer sur mon intimité ce qui me fait glousser de plaisir. Je me consume de désir sous lui, pour lui.

Il s'empare de mon dernier vêtement et le glisse le long de mes cuisses jusqu'à me le retirer complètement. Je ne porte pas de sous-vêtement sous mon pyjama, je m'y sens plus à l'aise pour dormir. Il relève la tête pour me regarder un instant, un regard satisfait et fiévreux.

Lorsqu'il se focalise sur mon entre-jambes, je ferme les yeux afin de m'abandonner à ce plaisir soudain. Je n'ai pas été nue devant un homme depuis si longtemps que ma gêne est palpable. Je me trouve sans cesse des défauts et j'espère qu'il n'en remarque aucun à ce moment là.

Son assurance me met en confiance. Il glisse sa langue entre mes cuisses et me goûte pleinement. Le geste est tellement sensuel que ma bouche émet un son inaudible. C'est exquis. Haletante, je glisse ma main dans sa chevelure épaisse, et cramponne avec l'autre, le drap. Tout ce temps à m'impatienter par ses baisers, j'en veux plus. Il vient caresser ma perle sensible de son pouce alors que sa langue ne cesse de lécher chaque repli de mon sexe.

Mon bassin se cambre sous lui, faisant accentuer les contractions de mes muscles. Tremblante de plaisir, je me tortille et resserre ma main dans ses cheveux. Je me trouve en difficulté à étouffer mes gémissements. Brent donne des coups de langue plus appuyés, mon plaisir monte crescendo, jusqu'à atteindre le poins non retour. Submergée par une vague de chaleur, je m'enfonce dans le matelas, me laissant aller jusqu'à atteindre l'orgasme.

Essouffler, j'essaye tant bien que mal, de me remettre de mes émotions fortes. J'ouvre les yeux. C'est dans un mouvement remarquablement maîtrisé que Brent remonte à ma hauteur. Il m'embrasse le front et s'allonge à côté moi, les joues rosies et la bouche légèrement enflée. Il me sourit mais je ne peux m'empêcher de rigoler en voyant sa coiffure ébouriffé. 

Hate me, addict youWhere stories live. Discover now