Chapitre 23 - Brent

229 23 51
                                    

- Nouvelle recru -


Ce matin, optimiste, je pars acheter le petit déjeuner afin que l'on passe un moment supplémentaire Alix et moi. Mais sans que je ne m'y attende, elle me jette à la porte, elle aurait un planning bien chargé sois-disant. Elle ne sait pas la chance qu'elle a eue de pouvoir dormir avec moi et que je sois resté jusqu'à ce matin et cela m'agace assez fortement de voir que pour elle mes efforts sont insignifiants. Je ne suis pas n'importe qui, il serait peut-être temps qu'elle s'en rende compte. Toutes les femmes me voudrait pour la nuit. Je lui est offert à elle et à mon grand étonnement, aucune émotion de sa part.

Cette soirée a était très intense pour moi, d'abord parce que je n'ai pas l'habitude de passer la soirée avec quelqu'un le jour de la mort de ma mère. Aussi, parce que j'ai refais mon cauchemar ou je revivais encore cette scène épouvantable. J'ai réussi à passer outre, à oublier, car Alix ne m'en a pas tenu rigueur. J'ai réussi à apporter pleinement toute ma concentration sur Alix, et puis, j'ai pu lui faire relâcher la pression à son tour, à faire en sorte qu'elle se laisse aller. Elle a su me donner sa confiance, c'était parfait. Si je pouvais je recommencerai pour aller plus loin que les préliminaires, mais voilà qu'elle à préféré faire autre chose de sa journée et me dégager comme un chiffon mal-propre, j'hallucine.

La journée a vraiment commencé fort. De retour chez mes parents adoptifs, Rachel se précipite vers moi lorsqu'elle m'entend rentrer.

- Tu étais où ?! Me questionne t-elle directement, presque furax.

- À une soirée, que ce passe-t-il, tu m'as l'air paniquée ?

- Tu rentres tous les soirs ! Oh Brent je pensais qu'il t'étais arrivé quelque chose.

Elle accours dans mes bras, soulagé de me voir.

- Mais non mum, tout vas bien.

- J'avais peur que tu fasses une bêtise, ou que tu sois profondément triste et...

- Tout vas bien, je ne suis plus un petit garçon, je sais me gérer.

Je l'a prend dans mes bras pour une étreinte qui se veut rassurante. Je ne suis quand même pas suicidaire, elle me croit tout de même pas si fragile, si ?

- Bon, j'ai préparé des crêpes, viens on allait justement commencer à les manger avec ton père.

Je la suis dans le salon, et salue Louis confortablement installé dans le canapé. Rachel revient avec les crêpes et s'installe à côté de lui, moi je prend le fauteuil juste en face d'eux.

- Comment s'est passé ta soirée hier, fiston ? Me demande Louis pendant que Rachel tartine les crêpes de beurre salé. J'ai dit à ta mère de ne pas s'inquiéter mais tu sais comment elle est.

- J'ai passé la soirée avec des amis. Je voulais te demander, ta prochaine réunion avec l'entreprise qui s'occupe d'organiser la soirée du château, elle est programmée pour quand ?

- De tête, il me semble que c'est mardi prochain.

- Tu veux que je m'en charge ? J'ai terminé les trois autres dossiers que tu m'avais confié.

- Oui avec plaisir fiston, nous avons toujours besoin de toi.

- Parfait, tu m'enverras par email l'horaire et j'irais gérer les prochaines réunions si tu veux bien.

Louis me jette un regard interrogateur, mais ne s'attarde pas sur ce sujet, bien trop concentré à déguster les bonnes crêpes de Rachel, elles sont délicieuses.

Hate me, addict youजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें